| Motard agressé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Motard agressé Sam 11 Oct 2008 - 11:14 | |
| http://www.ladepeche.fr/article/2008/10/09/480558-Pont-St-Michel-Le-motard-agresse-est-mort.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motard agressé Sam 11 Oct 2008 - 11:18 | |
| au bucher sur la place publique! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motard agressé Sam 11 Oct 2008 - 12:02 | |
| D'accord avec toi Mais pour simplifier dans ces cas là ne pas résister, la vie est plus importante que tout, même si cela fout la haine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motard agressé Sam 11 Oct 2008 - 12:11 | |
| Exact... (et l'assurance fait le reste)
Par curiosité, j'aurai aimer savoir sil il avait un cuir sur lui.
Heureusement qu'on est pas encore touché par le bike-jacking dans le Finistère (jamais entendu parler au tout cas) |
|
| |
daboon alias coincoin RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2593 Age : 37 Localisation : Pas très loin Moto : Yamaha R1 Date d'inscription : 26/01/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| |
| |
Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: Motard agressé Sam 11 Oct 2008 - 14:57 | |
| - Citation :
- Par curiosité, j'aurai aimer savoir sil il avait un cuir sur lui.
Cuir ou pas la lame rentrera quand même | |
|
| |
Samseve RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3268 Age : 46 Localisation : brest/plougastel Moto : Z1000 - 125 cbf Date d'inscription : 22/06/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: Motard agressé Sam 11 Oct 2008 - 20:22 | |
| p****n les salaupards
l'assurance fais le reste oui mais bon a condition d'etre assuré pour le vol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motard agressé Dim 12 Oct 2008 - 19:36 | |
| Putain, ça saoule ce genre de fait (qui se généralise de plus en plus)..... quelle misère d'en arriver là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motard agressé Dim 12 Oct 2008 - 21:20 | |
| - nicolasnipersonne a écrit:
- Putain, ça saoule ce genre de fait (qui se généralise de plus en plus)..... quelle misère d'en arriver là
Je ne suis pas sûr que les diverses violences soient plus nombreuses aujourd'hui qu'hier. Mais aujourd'hui, on en parle plus. Maintenant, à force de voir des nouvelles toujours plus alarmistes, on a peur. Depuis combien de temps n'avez-vous pas pris un auto-stoppeur? 1- il n'y en a presque plus 2- On hésite à s'arrêter! |
|
| |
gc29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2492 Age : 47 Localisation : carhaix Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr Date d'inscription : 20/07/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: Motard agressé Dim 12 Oct 2008 - 21:28 | |
| - acma29 a écrit:
- nicolasnipersonne a écrit:
- Putain, ça saoule ce genre de fait (qui se généralise de plus en plus)..... quelle misère d'en arriver là
Je ne suis pas sûr que les diverses violences soient plus nombreuses aujourd'hui qu'hier. Mais aujourd'hui, on en parle plus. Maintenant, à force de voir des nouvelles toujours plus alarmistes, on a peur. Depuis combien de temps n'avez-vous pas pris un auto-stoppeur? 1- il n'y en a presque plus 2- On hésite à s'arrêter! Il y a aussi une part d'égoïsme, et aujourd'hui beaucoup n'ont jamais de stop. Pour ma part, je fais plus gaffe depuis que j'ai ramassé un clodo qui avait du mal à ne pas renverser ces bouteilles. A part ce détail, jamais aucun soucis, un pote c'est fait soulager par deux migones (son lartif plus exactement). Y'a pas plus de cons chez les auto-stoppeurs qu'ailleurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motard agressé Lun 13 Oct 2008 - 19:19 | |
| - acma29 a écrit:
- Depuis combien de temps n'avez-vous pas pris un auto-stoppeur?
1- il n'y en a presque plus 2- On hésite à s'arrêter! Ben, comme je suis un éternel pressé à la bourre :P j'en prends rarement. Et pas par trouille. J'ai même rencontré un gars qui est devenu un pote comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motard agressé Mar 14 Oct 2008 - 22:40 | |
| Je ne suis pas sûr que les diverses violences soient plus nombreuses aujourd'hui qu'hier. Mais aujourd'hui, on en parle plus. Maintenant, à force de voir des nouvelles toujours plus alarmistes, on a peur. Depuis combien de temps n'avez-vous pas pris un auto-stoppeur? 1- il n'y en a presque plus 2- On hésite à s'arrêter!
Je vis et je travail en seine saint denis, les violences au personnes sont de plus en plus violentes et de plus en plus gratuite, je parle en connaissance de cause... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motard agressé Mar 14 Oct 2008 - 23:33 | |
| dans le 93 peut-être, mais ici? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Motard agressé | |
| |
|
| |