| EQUIPEMENT MOTARD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valérie Les bruleurs de cales-pattes
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : Loperhet Moto : Street triple R Date d'inscription : 20/01/2009
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EQUIPEMENT MOTARD Mer 28 Jan 2009 - 20:53 | |
| Le problème des achats internet, c'est le manque de repères au niveau des tailles! Par exemple, Dainese utilise les tailles italiennes.
M'enfin, suite à un achat malheureux, c'est la femme de Kermit qui a hérité d'un pantalon à sa taille! |
|
| |
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : Loperhet Moto : Street triple R Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: EQUIPEMENT MOTARD Mer 28 Jan 2009 - 21:02 | |
| Oui c est clair en fait il faut savoir ce que tu veux prendre et les essayer en magasins....tu releve la taille est hop.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EQUIPEMENT MOTARD Mer 28 Jan 2009 - 21:08 | |
| - Valérie a écrit:
- Oui c est clair en fait il faut savoir ce que tu veux prendre et les essayer en magasins....tu releve la taille est hop..
C'est ce que j'ai fait après, mais ce n'est pas très correct pour les vendeurs qui ont pignon sur rue! |
|
| |
Triskel RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2125 Age : 61 Localisation : Brest Moto : A pied Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: EQUIPEMENT MOTARD Mer 28 Jan 2009 - 21:09 | |
| Oui, c'est effectivement la bonne méthode :D
Je connaissais également ce magasin, pour ma part, c'est mon casque qui vient de l'extérieur (GB), moitié prix par rapport à la France :D | |
|
| |
Triskel RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2125 Age : 61 Localisation : Brest Moto : A pied Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: EQUIPEMENT MOTARD Mer 28 Jan 2009 - 21:10 | |
| - acma29 a écrit:
- Valérie a écrit:
- Oui c est clair en fait il faut savoir ce que tu veux prendre et les essayer en magasins....tu releve la taille est hop..
C'est ce que j'ai fait après, mais ce n'est pas très correct pour les vendeurs qui ont pignon sur rue! Clair mais bon pas mal de choses vient quand même de l'hexagone pour ma part | |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPEMENT MOTARD Mer 28 Jan 2009 - 21:29 | |
| - acma29 a écrit:
- Valérie a écrit:
C'est ce que j'ai fait après, mais ce n'est pas très correct pour les vendeurs qui ont pignon sur rue! Pas correct oui dans un sens, mais bon t inquiete qu il gagne bien malgres tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EQUIPEMENT MOTARD Mer 28 Jan 2009 - 22:02 | |
| - Valérie a écrit:
- Pas correct oui dans un sens, mais bon t inquiete qu il gagne bien malgres tout.
J'ai vu plus de motocistes fermer que pas mal de magasins. Il vivent parfois, mais bien, hors concession, je doute. C'est pourquoi, j'y achètes mes consommables, au moins. Mais il faut reconnaitre que pour l'équipement, c'est plutôt à l'état de faire un effort pour que la sécurité deviennent accessible, en baissant la TVA sur les casques, blousons bottes et gants! |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPEMENT MOTARD Mer 28 Jan 2009 - 22:05 | |
| - acma29 a écrit:
- Valérie a écrit:
- Pas correct oui dans un sens, mais bon t inquiete qu il gagne bien malgres tout.
J'ai vu plus de motocistes fermer que pas mal de magasins. Il vivent parfois, mais bien, hors concession, je doute. C'est pourquoi, j'y achètes mes consommables, au moins. Mais il faut reconnaitre que pour l'équipement, c'est plutôt à l'état de faire un effort pour que la sécurité deviennent accessible, en baissant la TVA sur les casques, blousons bottes et gants! Sur mais c est pas gagné!! | |
|
| |
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: EQUIPEMENT MOTARD Mer 28 Jan 2009 - 22:50 | |
| pareil moi je prends tout sur le net ou en solde mon site préféré ou j'ai acheté de nombreux équipements (c'est en allemand mais on peut mettre en anglais) http://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf?gclid=CMqliImfspgCFQaW3wodjELgTg gamme très large. envoi rapide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EQUIPEMENT MOTARD Mer 28 Jan 2009 - 23:02 | |
| http://www.rad.eu/fr/
Moi, je me suis fourni en belgique! Vive l'europe! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EQUIPEMENT MOTARD Jeu 29 Jan 2009 - 9:32 | |
| je connaissais le site d'andorre , je crois qu'il en existe d'autres d'ailleur. en casque il ne font que les tailles standard ... un grand merci pour le site allemand qui sans faire du xxxl ( chez shoei) fond au moins du xxl . je vais enfin pouvoir changer mon bol sans tomber dans le noir uni. reste que je suis pas fan du XR1000 je prefere mon XR800 . ceci dit je vais pas faire le difficile , c'est la seule marque qui m'habille...pour les scrupules a acheter ailleurs , non j'en ai pas . Sur Brest une seule personne m'a dit pouvoir commander un casque en XXL dans un motif potable. les autres n'en avait meme pas 1 uni en stock a me faire essayer. De plus d'autres marques existent en grandes tailles , mais jamais vu en magasin , donc jamais pu essayer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EQUIPEMENT MOTARD Jeu 29 Jan 2009 - 18:55 | |
| - ronan a écrit:
- je connaissais le site d'andorre , je crois qu'il en existe d'autres d'ailleur. en casque il ne font que les tailles standard ... un grand merci pour le site allemand qui sans faire du xxxl ( chez shoei) fond au moins du xxl . je vais enfin pouvoir changer mon bol sans tomber dans le noir uni. reste que je suis pas fan du XR1000 je prefere mon XR800 . ceci dit je vais pas faire le difficile , c'est la seule marque qui m'habille...pour les scrupules a acheter ailleurs , non j'en ai pas . Sur Brest une seule personne m'a dit pouvoir commander un casque en XXL dans un motif potable. les autres n'en avait meme pas 1 uni en stock a me faire essayer. De plus d'autres marques existent en grandes tailles , mais jamais vu en magasin , donc jamais pu essayer...
On n'a pas du avoir à t'enlever les dents de sagesse, toi. Il y a même de la place pour 36 ou 40 dents? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EQUIPEMENT MOTARD Jeu 29 Jan 2009 - 19:02 | |
| si ca branche , je dis a tout le monde que tu roulais sur un 102 avec un casque sans garniture qui te valait le surnom de calimero..... mince je crois que je viens de valider... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EQUIPEMENT MOTARD Jeu 29 Jan 2009 - 19:10 | |
| - ronan a écrit:
- si ca branche , je dis a tout le monde que tu roulais sur un 102 avec un casque sans garniture qui te valait le surnom de calimero..... mince je crois que je viens de valider...
Tu veux qu'on parle de tes loopings en vélo? Et puis, il y avait de la garniture, mais pas de visière! C'était un casque vendu par BMW! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EQUIPEMENT MOTARD Jeu 29 Jan 2009 - 19:36 | |
| rectificatif , j'ai eu tellement peur que j'ai sauté du vélo avant... le vélo a fait ses looping sans moi . ou alors est ce moi qui ai fait mes looping sans le vélo . enfin , un des 2 a pu éviter le mur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EQUIPEMENT MOTARD | |
| |
|
| |
| EQUIPEMENT MOTARD | |
|