Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Equipement du motard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Equipement du motard Empty
MessageSujet: Equipement du motard   Equipement du motard Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 14:09

Dans le cadre d'un futur hypothétique ptet bien achat de meule, je cherche aussi l'équipement, à savoir blouson cuir et pantalon cuir, et je recherche plus particulièrement la marque Dainese.
Alors biensur il y a la Hall de la moto qui propose cette marque mais les tarifs pratiqués sont comment dire... prohibitif.

Auriez-vous des bons plans à me donner ?

Si non bah tant pis, ya du bering,furigan et autre segura à foison partout sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equipement du motard Empty
MessageSujet: Re: Equipement du motard   Equipement du motard Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 16:13

as tu regarder sur les site d Andorre... la y a des tarifs super competitifs... je cherche le lien et j te le mettrai apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equipement du motard Empty
MessageSujet: Re: Equipement du motard   Equipement du motard Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:41

oui je l'ai en lien, motocard, j'ai lu qu'il y avait eu quelques couacs avec ce site, du coup j'sais pas trop...

s'ils y en a qui ont tentés avec succès?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equipement du motard Empty
MessageSujet: Re: Equipement du motard   Equipement du motard Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:05

moi j ai un pote qui a commander beaucoup sur le site que je te disai mais j ai pas retrouve le lien d ke j arrive a l avoir je le met
sinon te reste ka y aller mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipement du motard Empty
MessageSujet: Re: Equipement du motard   Equipement du motard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipement du motard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EQUIPEMENT MOTARD
» Équipement pour débutant
» Equipement motard chez LIDL
» équipement pas cher
» Mon nouvel équipement by Lapeyro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Echange et dialogue entre motards-
Sauter vers: