| C'est officiel !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: C'est officiel !!! Mer 19 Nov 2008 - 21:46 | |
| Tout le monde s'en balance mais tant pis !!!
Le 650 SV est dans le garage !!! Youpi !!!
Vivement le permis...Plateau le 2 Décembre, faut que je tienne le coup...
Trop trop trop hâte de monter dessus!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est officiel !!! Mer 19 Nov 2008 - 22:00 | |
| Félicitation à toi, le 2 décembre est proche
Bon courage |
|
| |
Triskel RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2125 Age : 61 Localisation : Brest Moto : A pied Date d'inscription : 16/11/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: C'est officiel !!! Mer 19 Nov 2008 - 22:02 | |
| La moitié du chemin est parcourue | |
|
| |
gc29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2492 Age : 47 Localisation : carhaix Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr Date d'inscription : 20/07/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: C'est officiel !!! Mer 19 Nov 2008 - 22:04 | |
| On ne s'en balance pas on est tous passé par là. Dans 10 ans tu seras toujours aussi impatient à l'idée de la balade du lendemain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est officiel !!! Mer 19 Nov 2008 - 22:48 | |
| ça fera 1€/jour de location pour le garage mec vivement que j'ai ce permis aussi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est officiel !!! Jeu 20 Nov 2008 - 7:39 | |
| Lol !!! Wawan !!! Délire !!! J'espere que dans 10 ans j'aurai toujours les yeux d'un gamin en voyant une moto... Et j'espère aussi que j'aurai toutes mes dents d'ici là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est officiel !!! Jeu 20 Nov 2008 - 12:03 | |
| mange du chocolat et reste cool, la circul est le plus facile (de mon point de vu) Un gros merde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est officiel !!! Jeu 20 Nov 2008 - 14:01 | |
| cool :)
Mais ça manque de photos :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est officiel !!! Jeu 20 Nov 2008 - 14:08 | |
| Belle moto.
Bon courage pour la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est officiel !!! Jeu 20 Nov 2008 - 17:05 | |
| Pour pas mentir la photo est pas celle de la mienne car celle ci à un pot...La mienne garde celui d'origine... J'ai deux originales, comment je fais pour joindre le deux photos à mon commentaires??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est officiel !!! Ven 21 Nov 2008 - 22:20 | |
| Félicitations mon gars! - Bacca a écrit:
- Pour pas mentir la photo est pas celle de la mienne car celle ci à un pot...La mienne garde celui d'origine...
J'ai deux originales, comment je fais pour joindre le deux photos à mon commentaires??? Tu utilises un herbergement externe, du style servimg https://servimg.com/ Tu y loges tes photos et tu copies les liens images que tu colles dans ta réponse et c'est tout! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est officiel !!! Mar 16 Déc 2008 - 9:28 | |
| Bonjour !
Oui, on est tous passé par là (et moi plus d'une fois, mais faut pas le dire). Alors ... C'est quand la circu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est officiel !!! Mar 16 Déc 2008 - 17:52 | |
| Courant Janvier car il n'y a plus de place en Décembre....Sniff sniff...Moi qui voulait faire les pères noëls...Avec la moto dans le garage c'est encore plus dur...Mais bon je tiens le coup !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est officiel !!! Mar 16 Déc 2008 - 19:06 | |
| Le temps passe vite, janvier sera vite là. Mais je ne suis pas très étonnée de ton attente car mon moniteur de moto avec qui j'ai gardé contact m'a dit que les permis moto sont devenus non prioritaires. Courage :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est officiel !!! Mar 16 Déc 2008 - 19:50 | |
| Ouai et j'ai appris aussi qu'une personne présenter à la circulation vaut 2 personnes présenter au plateau donc les quota sont vite rempli et comme on est une tripoté à avoir eu notre plateau ce mois ci... De plus, si mes calculs sont bons, un homme averti en vaut deux alors maintenant moi j'en vaut 4 !!!! Alors je suis pas prêt de y aller...
Affaire à suivre...
:p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est officiel !!! Mer 17 Déc 2008 - 8:16 | |
| cool pour toi ça!!
meme dans 20 ans tu sera comme un gamin !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est officiel !!! | |