| Permis Moto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Permis Moto Mer 23 Aoû 2006 - 19:38 | |
| Je ne vais pas tarder à commencer mon permis moto et je voudrais savoir quel conseils vous pourriez me donner et surtout comment m'y préparer?? |
|
| |
pedrosa Invité
| Sujet: Re: Permis Moto Mer 23 Aoû 2006 - 19:56 | |
| T'inquiete pas pour sa Sa va tout seul le permis moto ... L ambiance est nettement differente du permis voiture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: lu Mer 23 Aoû 2006 - 20:56 | |
| t'inquiète ca va vite c sympa moi en 1 mois cétai dans la poche vé juste gaffe dans quel moto école tu va moi je recommande richard thomas a recouvrance brest |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Permis Moto Mer 23 Aoû 2006 - 22:45 | |
| Ca se passe bien, en général tu apprends avec qqn qui aime la moto et l'apprentissage en devient plus sympa (c'est pas l'usine comme le permis auto) et j'ai trouvé que c'était la même chose pour les inspecteurs. Attention, ça ne veut pas dire qu'il te le donne comme ça non plus le permis... faut le mériter! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Permis Moto Jeu 24 Aoû 2006 - 0:15 | |
| T'inquiete pas pour le permis moto, en un mois ou un mois et demi tu peux l'avoir réglé, si tu t'y mets a fond ca va très vite ! Sinon comme le disent les autres, l'ambiance est terrible, c'est même pas comparable au permis BAR. PS : Si je peux me permettre, l'avoir c'est bien mais après faut réussir à le garder... (Si tu vois ce que je veux dire... On se comprend...) |
|
| |
Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Permis Moto Jeu 24 Aoû 2006 - 17:36 | |
| A part les PocketBike à Fazerman29, j'ai jamais conduit de 2 roues... Alors c'est clair que je suis un peu en stress Je vais passer mon permis à Lesneven chez H.B.P. Je crois que leur piste est à Gouesnou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Permis Moto Jeu 24 Aoû 2006 - 20:59 | |
| stress pas garçon .; ça va le faire.. écoute ton mono prends ton temps :) |
|
| |
Luigi Highside RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1925 Age : 67 Localisation : on the road D233 Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Permis Moto Jeu 24 Aoû 2006 - 21:10 | |
| Y'a pas de raisons que ça ne se pase pas bien, j'en connais pas un pour lequel ça s'est mal passé. Alors courage, ne balises pas et au plaisir de te voir piloter ta bécane. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Permis Moto Ven 25 Aoû 2006 - 18:20 | |
| c'est vrai que c'est cool le permis, a un moment t'en aura peut etre marre mais faut s'accrocher et ca trace et surtout écoute ton mono |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Permis Moto Ven 1 Sep 2006 - 8:41 | |
| |
|
| |
Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Permis Moto Ven 1 Sep 2006 - 11:20 | |
| moi j'etait un peu inquiet quand on ma dit que j'y aller en voiture et que au bout d'une heure je devai la ramener a bon port mais tout c'est trés bien passer et ça à été kiffant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Permis Moto Ven 1 Sep 2006 - 19:00 | |
| moi je suis partis de suite avec (j ai dit que j'avais une 125), les boules j'ai pas passé la 4ème pour aller. Mais c'était vraiment le pied |
|
| |
Luigi Highside RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1925 Age : 67 Localisation : on the road D233 Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Permis Moto Ven 1 Sep 2006 - 22:51 | |
| Ca devait être pas mal non plus , c'est déja loin que je ne m'en souviens même plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Permis Moto Ven 1 Sep 2006 - 22:58 | |
| ben moi je peux que men souvenir il y a 1 mois :lol: alez la semaine prochaine je le passe mais je le sens bien ya pas de soucis |
|
| |
AL alias Playmobil RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2350 Age : 39 Localisation : brest Moto : R6 scaphoide Date d'inscription : 26/08/2006
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: Permis Moto Sam 2 Sep 2006 - 3:52 | |
| :D je commence ojourdui(sous la pluie)mais ojourdui kan mm,on pouré croire ke je suis un vrai pti gamin a ki on a promis un bonbon,tt sa por dire ke je sui tro preC,je vs tien prochainement o courant de comment sa c paC a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Permis Moto Lun 4 Sep 2006 - 21:00 | |
| alors comment ca c'est passe bien je suppose
semper viridis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Permis Moto | |
| |
|