Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Peinture perso et aerographie moto !

+3
Admin-DarKneSS
Samseve
Burnout
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Peinture perso et aerographie moto ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture perso et aerographie moto !   Peinture perso et aerographie moto ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:47

il ce trouve ou exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel

Moto : A pied

TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

MessageSujet: Re: Peinture perso et aerographie moto !   Peinture perso et aerographie moto ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:10

Derrière Cedeo
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout

Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris

TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

MessageSujet: Re: Peinture perso et aerographie moto !   Peinture perso et aerographie moto ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:22

Burnout / Anthony a écrit:
il t'as donné 10 euros pour qu'il te repeigne ton passage de roue ?
(je deconne)

genre 10 euros que ca t'as couté ?

bon j'ai le jsute prix, j'ai gagné quoi ?

le droit de lire ? ok :D

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Peinture perso et aerographie moto !   Peinture perso et aerographie moto ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:44

le droit d'aller faire un tour !!!!! Peinture perso et aerographie moto ! - Page 2 Mort-de-
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Peinture perso et aerographie moto !   Peinture perso et aerographie moto ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:50

pour le lieu exact :

quand on on vient de guipavas il faut aller vers kerga !
au bout il ya un feu et ben c'est avant le feu a droite vous verez ya une pencarte de pub et c'est 30 m plus loin , de plus vous verez garez devant l'atelier un fourgon MASTER ROUGE ( tout pourav !)

les horaires de mémoire
: du lundi au vendredi de 9h à 12h et 14h30- 17h je crois et le samedi de 9h à 12h mais passer voir quand meme dans l'aprem car le gars est jamais très loin le samedi aprèm !!!
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout

Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris

TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

MessageSujet: Re: Peinture perso et aerographie moto !   Peinture perso et aerographie moto ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 23:31

bon a savoir si je faire peindre totalement la gsrr

merci du tuyau

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Peinture perso et aerographie moto !   Peinture perso et aerographie moto ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 7:40

Bon plan mais je pense que ca va pas tenir longtemps comme ça, c'est le prix d'une bombe de peinture...Plus une pour le vernis, plus la main d'oeuvre, mais bon si c'est vrai c'est parti.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Peinture perso et aerographie moto !   Peinture perso et aerographie moto ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:36

Triskel a écrit:
Je ne pense pas que Nico et alan parelent du même et je vois de qui ils parlent, c'est celui qui est en face de "Selection auto" dans un hangar :D

Gagné Dgeorge mais je vois aussi très bien où se situe le sus-mentionné plus avant langue
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Peinture perso et aerographie moto !   Peinture perso et aerographie moto ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:58

Je suis passé tout à l'heure au nouvel atelier et bien c'est pas si géant que ça...
Le mec est plutôt cool en effet mais je pense que pour les tarifs c'est au pifomètre...
J'ai demandé pour refaire une couleur sur mon SV simple sans motif, coque arrière, réservoir et garde-boue avant, il a pas su trop me dire...Il divaguait entre 1000 et 500 euros puis 400 euros.
C'est très flou en fait...Mais bon, je juge pas le travail doit être de qualité.

Je ferai ça moi même quand j'aurai un peu de sous à investir dans la peinture et le vernis.

Pour le localiser c'est perpendiculaire à la rue de Villeneuve (Géant) après la rue de l'eau blanche sur la gauche en allant sur Cardy (Guipavas).

Voilà! ! !
:-p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Peinture perso et aerographie moto !   Peinture perso et aerographie moto ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:38

Comparons les méthodes de localisation:

Bacca a écrit:

Pour le localiser c'est perpendiculaire à la rue de Villeneuve (Géant) après la rue de l'eau blanche sur la gauche en allant sur Cardy (Guipavas).

gex29800 a écrit:
pour le lieu exact :

quand on on vient de guipavas il faut aller vers kerga !
au bout il ya un feu et ben c'est avant le feu a droite vous verez ya une pencarte de pub et c'est 30 m plus loin , de plus vous verez garez devant l'atelier un fourgon MASTER ROUGE ( tout pourav !)

les horaires de mémoire
: du lundi au vendredi de 9h à 12h et 14h30- 17h je crois et le samedi de 9h à 12h mais passer voir quand meme dans l'aprem car le gars est jamais très loin le samedi aprèm !!!

Vous me connaissez, je ne suis pas du genre à me moquer!
Mais la rue de la villeneuve s'arrête justement en croisant la rue de l'eau blanche. Comment peut-elle croiser une rue plus loin?

Mais alors le "au bout, il y a un feu" est royal! Au bout de quoi?

Petit astuce, sur pc que vous utilisez, il y a un truc qui permet de naviguer sur internet! Ca a souvent la forme d'un E avec un rond autour pour ceux qui utilise internet explorer.
En cliquant sur cet icône, un monde magique s'ouvre à vous!
Il est facile par exemple sour google map, de faire apparaitre à l'écran pleins de traits jaunes, blancs etc. Ceci s'appelle une carte! Répètes après moi, C.A.R.T.E, carte.
Et on peut aussi parfois y voir marqué des noms de rues! La plupart du temps, le nom marqué correspond à celui des petites étiquettes bleues que l'on trouve à l'intersection de 2 rues, et qui permettent de se repérer! exemple:

Peinture perso et aerographie moto ! - Page 2 Carte_10

Ce doit être la zone concernée. Vous n'avez plus qu'à nous montrer où est le peintre!
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel

Moto : A pied

TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

MessageSujet: Re: Peinture perso et aerographie moto !   Peinture perso et aerographie moto ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 19:18

Voilà ou sont les deux peintres dans la zone concernée, celui de la Ducate étant le N°1

Peinture perso et aerographie moto ! - Page 2 E6318ab4e44e8088f8f38078a54be445
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Peinture perso et aerographie moto !   Peinture perso et aerographie moto ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 19:21

Mes bouts de plastiques sont chez le N°2, depuis des mois!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Peinture perso et aerographie moto !   Peinture perso et aerographie moto ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:38

Moqueur...On s'en fou s'était pour essayer d'être plus clair...Temps pis j'ai au moins le mérite d'avoir essayer. J'ai eu du mal à localiser avec les premières explications...

PS: J'ai certainement fait des fautes d'orthographe...

Conclusion: Les deux sont pas top au final ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Peinture perso et aerographie moto !   Peinture perso et aerographie moto ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:25

Pour le n°2, j'ai déjà vu sont taf et c'est du sérieux.
Par contre, peut être que niveau délais.... :D mais bon, vu le gugusse même par -10°C il est torse poils... faut sûrement le pousser au cul pour qu'il avance, il est complètement débordé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Peinture perso et aerographie moto !   Peinture perso et aerographie moto ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 15:56

Bacca a écrit:
Je suis passé tout à l'heure au nouvel atelier et bien c'est pas si géant que ça...
Le mec est plutôt cool en effet mais je pense que pour les tarifs c'est au pifomètre...
J'ai demandé pour refaire une couleur sur mon SV simple sans motif, coque arrière, réservoir et garde-boue avant, il a pas su trop me dire...Il divaguait entre 1000 et 500 euros puis 400 euros.
C'est très flou en fait...Mais bon, je juge pas le travail doit être de qualité.

Je ferai ça moi même quand j'aurai un peu de sous à investir dans la peinture et le vernis.

Voilà! ! !

desolé bacca si ça ne ta pas convaincu... c'est vrai que c'est des tarifs au pifomètre mais parfois ca vaut le coup et les delais sont assez court ( 5 jours pour mon passage de roue)

et concernant ma localisation pour acma29 :
je connais en effet cet invention révolutionnaire qu'on appelle une carte mais tous simplement je ne suis pas un boss en informatique et je ne sais pas faire apparaitre d'image, photo etc en meme temps que mes message ! desolé d'etre ignorant pale

je ferai de mon mieux la prochaine fois pour indiquer la localisation d'un endroit
je m'autoproclame NON COUPABLE MR LE JUGE langue
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Peinture perso et aerographie moto !   Peinture perso et aerographie moto ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 8:32

Y a pas a être désolé ! ! !
Tu en as parler c'est tout. Tu as même bien fait ! ! !
Mais après chacun va faire sa petite opinion...Peut-être que c'est ma tête qui lui reviens pas...
Va savoir ! ! !

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Peinture perso et aerographie moto !   Peinture perso et aerographie moto ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 10:23

Salut les mecs, vous auriez des tofs des resultats de ce peintre?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Peinture perso et aerographie moto !   Peinture perso et aerographie moto ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 10:41

antoinet111 a écrit:
Salut les mecs, vous auriez des tofs des resultats de ce peintre?

je sais qu'il y avait un topic sur ce peintre qui a repeint un casque au couleur rouge de ducat mais je ne retrouve pas le sujet desolé , peut etre que quelqu'un sera plus perspicace que moi !
personellement je l'ai testé sur un passage de roue en tres mauvais état et il me l'a repeint nickel pour 10€ :D Peinture perso et aerographie moto ! - Page 2 36_1_11
garg
Les bruleurs de cales-pattes
Les bruleurs de cales-pattes
garg

Moto : 954 bleu 2004

TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

MessageSujet: Re: Peinture perso et aerographie moto !   Peinture perso et aerographie moto ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 19:01

salut a tous,

ca tombe j'ai tout un carenage a refaire lol,
j'y passerai surement la semaine prochaine
http://mecafolies.forumpro.fr/index.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peinture perso et aerographie moto !   Peinture perso et aerographie moto ! - Page 2 Icon_minitime

Peinture perso et aerographie moto !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2