| peinture | |
|
+11dark22 marco29 Gaish pasc japytwin Kyros Marion.c.a guillaume44 shiver Spitfire nanard 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanard Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 556 Age : 60 Localisation : plounevez-lochrist Moto : goldwing 1800GL de luxe Date d'inscription : 03/09/2010
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: peinture Mar 2 Juil 2013 - 7:53 | |
| Bonjour à tous, je serais bien tenté par une peinture personnalisé de ma vn , quelqu'un connait il une bonne adresse? quelqu'un de sérieux..... nanard | |
|
| |
Spitfire RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3299 Age : 36 Localisation : brest Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR Date d'inscription : 13/03/2010
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: peinture Mar 2 Juil 2013 - 12:39 | |
| de sérieux avec un boulot super propre Aseca (gaish du forum la repeint là bas) j'ai vu ce qu'il fait et c'est très propre et très bien fini avec des peintures perso qui sont superbes (il a exposé pas mal avec dafy et cardy) après niveau tarif vu la machine que t'a vaux mieux lui demander en direct.
http://www.aseca-brest.fr/
Après y'a d'autres adresses jte donne celle là, tout ce que je connais on un retour positif tant sur le prix que sur la qualité et on une plage de choix (personnalisable, candy, effets, aéro...) que pas beaucoup on dans le coin et à des prix très intéressant. | |
|
| |
nanard Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 556 Age : 60 Localisation : plounevez-lochrist Moto : goldwing 1800GL de luxe Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: peinture Mar 2 Juil 2013 - 13:06 | |
| ok yann, merci pour le site , je vais aller consulter cela et lui faire voir la bestiole histoire d'avoir un devis et voir ce que l'on pourrait faire sans tomber dans le kitsch | |
|
| |
Spitfire RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3299 Age : 36 Localisation : brest Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR Date d'inscription : 13/03/2010
| |
| |
shiver Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 664 Age : 40 Localisation : plougonvelin Moto : aprilia 750 shiver Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: peinture Mar 2 Juil 2013 - 20:35 | |
| aseca a une machine en vente chez cardy, si tu veux voir son travail. moi; j'ai fais repeindre mon lèche-roue la-bas et j'en suis très comptant. | |
|
| |
nanard Les NO-LIMITS
| Sujet: Re: peinture Mer 3 Juil 2013 - 8:11 | |
| je passe demain soir chez cardy, je vais voir cela, merci! | |
|
| |
guillaume44 Les bruleurs de cales-pattes
Nombre de messages : 179 Age : 37 Localisation : brest Moto : 1000 gex Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: peinture Jeu 4 Juil 2013 - 12:13 | |
| | |
|
| |
nanard Les NO-LIMITS
| Sujet: Re: peinture Jeu 4 Juil 2013 - 13:02 | |
| les photos sur leur sites sont pas mal, à voir pour les tarifs maintenant | |
|
| |
shiver Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 664 Age : 40 Localisation : plougonvelin Moto : aprilia 750 shiver Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: peinture Jeu 4 Juil 2013 - 17:58 | |
| nan une triumph street-triple
| |
|
| |
guillaume44 Les bruleurs de cales-pattes
Nombre de messages : 179 Age : 37 Localisation : brest Moto : 1000 gex Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: peinture Jeu 4 Juil 2013 - 19:59 | |
| oui je l'ai vu tout a l'heure,la peinture est magnifique mais pas la couleur(en noir aurai ete mieu) un gros travaille dessus | |
|
| |
Marion.c.a Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Guilers Moto : er6-n ; GSXR-600 09 Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: peinture Dim 25 Aoû 2013 - 18:52 | |
| - dark22 a écrit:
- Salut a tous, nouveau sur ce forum, je me permet de reagir face a ce post... en disant : motard faite attention a cette entreprise! Je ne vait pas vous relatez tous les faits mais plutot le resultat de ma moto une fois passée chez ce "peintre carrossier" : un compteur (neuf) qu'il n'a pas su câblé correctement, une vingtaine de visse non serrés lors du remontage ( visse sur la fourche, les freins...), heureusement qu'il ne sait pas occuper de la peinture....derniere info pour cette moto qui est en expo chez cardy, il y a effectivemnt un gros travail dessus, mais pour information meme si il vous dit le contraire,ce n'est pas lui qui a fait les jantes, c'est une autre personne, c'est cette meme personne qui a realiser la plupart des peintures perso qui sont sorti de son garage depuis 3 ans et non lui... voila, juste méfiez vous de ce qu'il peut raconter, des tarifs appliqués et des produits employés..... a plus on the road !
Oui effectivement il peut réaliser de très bonnes chose, mais niveau finition ca laisse à désirer parfois. J'ai voulu faire la mienne chez lui et finalement je me suis rétracter. Après pour gaich. Heureusement qu'il n'y avait pas de défaut ! vu ce qu'il a demander, meme nous amateur on arrive à le faire, suffit juste d'un bon matos. | |
|
| |
Kyros LES FULL PISTARDS...
Nombre de messages : 1032 Age : 33 Localisation : Plabennec Moto : Cafra xs 1100 Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: peinture Lun 26 Aoû 2013 - 21:49 | |
| moi ma peinture va être faite chez lui je vous donnerez le résultat quand ça sera fais | |
|
| |
japytwin Les bruleurs de gomme...
Nombre de messages : 124 Age : 50 Localisation : CHATEAULIN Moto : 250 TDR, 1300 pan european, TL1000S Date d'inscription : 30/12/2010
TYPE DE PILOTAGE:
| Sujet: Re: peinture Lun 26 Aoû 2013 - 22:21 | |
| juste une qu'estion, hormis des peintures comme celle de son site, il fait aussi de l'aero ? | |
|
| |
Marion.c.a Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Guilers Moto : er6-n ; GSXR-600 09 Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: peinture Mar 27 Aoû 2013 - 9:10 | |
| - japytwin a écrit:
- juste une qu'estion, hormis des peintures comme celle de son site, il fait aussi de l'aero ?
Les peintures sont toutes faites à l'aérographe ;) | |
|
| |
pasc Les bruleurs de cales-pattes
Nombre de messages : 158 Age : 54 Localisation : Kern Moto : 1000r +big Date d'inscription : 07/07/2013
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| Sujet: Re: peinture Mar 27 Aoû 2013 - 13:30 | |
| - Marion.c.a a écrit:
- japytwin a écrit:
- juste une qu'estion, hormis des peintures comme celle de son site, il fait aussi de l'aero ?
Les peintures sont toutes faites à l'aérographe ;) pas chez moi marion | |
|
| |
Kyros LES FULL PISTARDS...
Nombre de messages : 1032 Age : 33 Localisation : Plabennec Moto : Cafra xs 1100 Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: peinture Ven 30 Aoû 2013 - 10:49 | |
| ah la oui ta une dent contre lui ! moi ma peinture c'est suite a un accident que j'ai eu y a deux semaine le démontage et remontage son fait par mon mécano pas lui donc pas de souci sur ça il fait juste la peinture de toute la moto ( tête de fourche, écope, boucle arrière, lèche roue, garde boue av/ar, jante, sabot ) on verra bien elle sera surment plus jolie que actuellement | |
|
| |
Nombre de messages : 158 Age : 54 Localisation : Kern Moto : 1000r +big Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: peinture Ven 30 Aoû 2013 - 18:51 | |
| si je comprends bien ,il est tout juste bon a passer le balais je recherche une personne de ce style .... je crois que le mieux et que les personnes lui fassent part de vive voix, plutot que de passer sur un fofo pour ma part je lui est fait la remarque a une expo salut les filles | |
|
| |
Gaish Les bruleurs de gomme...
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : Brest Moto : GSXF650 Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: peinture Mar 3 Sep 2013 - 0:22 | |
| bon bah moi je vais réagir comme un grand.... oui j'ai fais la peinture de mes jantes, de ma tete de fourche, mon garde boue avant et de ma poignée arrière la bas. j'en suis satisfait. Le travail le plus compliqé sur ce que j'ai demandé c'etait sur les jantes pour une peinture effet dégradé. maintenant effectivement comme partout il peut y avoir mieux et il peut y avoir pire. Moi quand j'y suis allé, ils étaient 2, maintenant le 2nd c'est ptt toi dark22....?? Alors pour le moment, en ce qui me concerne le taf la bas est propre. en plus je n'ai vraiment pas payé cher. maintenant si qqun a un super garage pour faire la peinture, je suis preneur, j'ai ma tete de fourche à personnaliser... | |
|
| |
Marion.c.a Les NO-LIMITS
| Sujet: Re: peinture Mar 3 Sep 2013 - 9:46 | |
| - Gaish a écrit:
- bon bah moi je vais réagir comme un grand.... oui j'ai fais la peinture de mes jantes, de ma tete de fourche, mon garde boue avant et de ma poignée arrière la bas. j'en suis satisfait. Le travail le plus compliqé sur ce que j'ai demandé c'etait sur les jantes pour une peinture effet dégradé. maintenant effectivement comme partout il peut y avoir mieux et il peut y avoir pire. Moi quand j'y suis allé, ils étaient 2, maintenant le 2nd c'est ptt toi dark22....?? Alors pour le moment, en ce qui me concerne le taf la bas est propre. en plus je n'ai vraiment pas payé cher. maintenant si qqun a un super garage pour faire la peinture, je suis preneur, j'ai ma tete de fourche à personnaliser...
C'est bien ce que je dis t'as eu de la chance. Car j'ai eu aussi la fazer d'une pote à JB j'ai regarder de près et moi qui tâte un peu l'aérographe j'ai vu des défaut, je reconnais tout de suite la ou je fais des erreurs ! mais moi je les rectifie jusqu'à ce que ce soit parfait mais lui n'as pas l'air de se tracasser. Il doit se dire au les gens croiront que c'est fait exprès mais manque de bol pas moi ! Ensuite quand j'ai vu le casque de Maxence un cas qui a mis 400 € dans sa peinture perso de casque ba bonjour le résultat : les effets sont très bien fait, mais pour un gas qui se dit professionnel, il n'as même pas pris le temps d'enlever les parties plastiques, résultat il y a des bavouilles dessus .... Bref, j'irais chez lui vraiment que pour une peinture blanche, et encore maintenant je maitrise. Maintenant chacun son niveau d'exigence | |
|
| |
Gaish Les bruleurs de gomme...
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : Brest Moto : GSXF650 Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: peinture Jeu 5 Sep 2013 - 21:52 | |
| a la limite Marion, je peux te filer ma tête de fourche.... Je veux la repeindre et y inclure un logo perso.... | |
|
| |
Spitfire RIDE OR DIE...
| Sujet: Re: peinture Jeu 5 Sep 2013 - 23:45 | |
| je dirais déjà merci dark de partager ton experience par contre evite de deborder perso jai vu le boulot quil a realisé (je ne sais pas quelle sont tes sources pour affirmer que certains travaux ne sont pas de lui mais tu te plante) L'exemple avec gaish jte met au defit de faire aussi bien pour moins chère apres je suis daccord que certains on matière a parler mais la le but du post c'est de filer une adresse dun peintre pas de casser qui que ce soit on a compris que tu pouvais pas l'encadrer point, donne plutot une adresse histoire de faire avancer le schimlblic Apres c'est pas nouveaux qu'il ya des chats noir mais ça y'en a dans toutes les professions apres comme tu dis marion chacun son niveau d'exigence | |
|
| |
| Sujet: Re: peinture Ven 6 Sep 2013 - 10:38 | |
| la peinture est un metier la critique est de mode | |
|
| |
marco29 Petit Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 52 Localisation : plourin-ploudalmezeau Moto : GSR 600 Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: peinture Ven 6 Sep 2013 - 21:07 | |
| Salut tout le monde, je vais peut être passer pour un couillon mais en lisant les post précédents, vous ne parlez que d'une société, alors je me pose la question suivante : il n'y a que lui sur la place de brest et alentours ? J'avoue que j'en cherche plusieurs afin d'avoir des infos sur ce métier car mon fiston serait peut etre intéressé par ce job car il cherche un boulot dans le domaine artistique. @+ Marco | |
|
| |
| Sujet: Re: peinture Sam 7 Sep 2013 - 4:52 | |
| - marco29 a écrit:
- Salut tout le monde,
je vais peut être passer pour un couillon mais en lisant les post précédents, vous ne parlez que d'une société, alors je me pose la question suivante : il n'y a que lui sur la place de brest et alentours ? J'avoue que j'en cherche plusieurs afin d'avoir des infos sur ce métier car mon fiston serait peut etre intéressé par ce job car il cherche un boulot dans le domaine artistique. @+ Marco qu'il passe me voir je pense qu'il faut d'abord passé par la carrosserie puis apres la barboulllllllllllllllle mais avant de passer artiste comme vous le dite......y'a de la merdasse a faire avant tout et avant de touché sa plume du stylo bic ,il va en baffé un metier evolutif tout les jrs | |
|
| |
marco29 Petit Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 52 Localisation : plourin-ploudalmezeau Moto : GSR 600 Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: peinture Sam 7 Sep 2013 - 21:47 | |
| - pasc a écrit:
- qu'il passe me voir
Ok, merki je te contacte par mp @+ Marco | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peinture | |
| |
|
| |