Invité Invité
| Sujet: Peinture moteur Ven 21 Mai 2010 - 17:53 | |
| salut à tous!! j ' ai la peinture ''argent '' de mon moteur qui commence a s écailler et a jaunir dut à une petite fuite d 'essence qui a niké le vernie . Il faut quoi comme type de bombes? haute température??
merci . |
|
Yoann29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1722 Age : 36 Localisation : Guilers Moto : 600 GSX-R K4 Date d'inscription : 24/09/2009
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: Peinture moteur Mer 26 Mai 2010 - 15:37 | |
| Oui haute température, mais il faut poncer et/ou sabler le bloc, sinon ça tiendra pas longtemps en plus ça fera crado, et faut tout repeindre de la même couleur, sinon ça fait un peu "repeind". Le dicton des carrosiers...peinture sur merde égal propreté | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture moteur Mer 26 Mai 2010 - 15:59 | |
| Bin la g commencé à polir le carter et ça le fait!! ça fait effet miroir . c'est jolie . jpence ke jvé laissé comme sa ,avec un cou de belgum de temps en temps |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture moteur Mer 26 Mai 2010 - 16:22 | |
| peinture sur merde egal propreté pas chez moi je pense plutot a l'armée ....... pour ton moteur leger sablage tres fin et ça roule |
|
Yoann29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1722 Age : 36 Localisation : Guilers Moto : 600 GSX-R K4 Date d'inscription : 24/09/2009
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: Peinture moteur Mer 26 Mai 2010 - 16:39 | |
| - pascal.r1 a écrit:
- peinture sur merde egal propreté
pas chez moi Non....c'est ce qu'ils disent souvent, quand un amateur a essayer de faire de la peinture ! Tu es carossier peintre pascal ? Ou faudra qu'on discute a la prochaine balade je crois...héhéhé :D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture moteur | |
| |
|