donc d'apres un expert une peinture mue ou pele tous les 18mois sur le ton de la plaisanterie :D
ben moi je lui repond :
lorque l'on ne sait pas travaillé ou qu'un client recherche du prix " defiant toute concurrence" :idea: voila ce dont on peut retrouvé; pas tout le temps mais depuis peu 90pour cent des caisses ou accessoires de motos que je reprends voila les resultats"voir photo" :lol:
j'en ai pleins, mais je les gardent car sinon ,vous en serez degouter :oops: et puis le collectors ça paie
Burnout RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3082 Age : 43 Localisation : Landerneau Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris Date d'inscription : 25/12/2008
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
Sujet: Re: ma peinture pèle Mar 28 Sep 2010 - 22:45
t'as rien compris pascal, y a une couche par saison ^^ :D
Sujet: Re: ma peinture pèle Mar 28 Sep 2010 - 22:59
Burnout a écrit:
t'as rien compris pascal, y a une couche par saison ^^ :D
j'ai voulu apporter le carton avec tout les bouts de peau chez le concurrent. ce matin, de bonne heure mais 8.00h,c'est vrai ils sont au café ou pour certains les reste de la nuit on se frotte les neuilles et on se tripote les coui..es et voila une bonnes journée ;enfin......
ils ont de la chance que mon client avez recupérer le carton" de peau a conviction",la veille au soir car je pense que certains auront du mal a pousser dans les toilettes pendant quelques temps j'aurais plus d'info ,car celui-ci ne mache pas c'est mot
les pauvres nazes
Yoann29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1722 Age : 36 Localisation : Guilers Moto : 600 GSX-R K4 Date d'inscription : 24/09/2009
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
Sujet: Re: ma peinture pèle Mar 28 Sep 2010 - 23:08
Comme dit le dicton....peinture sur merde égale propreté
Putain, le travail de margoulin......ça fait peur !
Invité Invité
Sujet: Re: ma peinture pèle Mer 29 Sep 2010 - 8:03
enfin ce n'est pas du travaille sur merde , :D
puisque les elements sont neuf et reparation pour des assurrances.surtout garage ag....réééééééé
plus tu dire les prix c'est la vrai definition d'agrée
je vais faire mieux " les pare brise" attention photos chocs
vite fait bien fait pourvu que le client se plante plus tard du a de la buéé
Spitfire RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3299 Age : 36 Localisation : brest Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR Date d'inscription : 13/03/2010
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
Sujet: Re: ma peinture pèle Jeu 30 Sep 2010 - 10:56
là je retourne de suite voir le peintre lui faire bouffer les bouts. (quand tu vois les prix d'une peinture) Tu sais pas où sa était fait par hasard pour éviter d'aller voir chez lui?? le mec doit être vert pour sa voiture
Invité Invité
Sujet: Re: ma peinture pèle Jeu 30 Sep 2010 - 22:20
yann a écrit:
là je retourne de suite voir le peintre lui faire bouffer les bouts. (quand tu vois les prix d'une peinture) Tu sais pas où sa était fait par hasard pour éviter d'aller voir chez lui?? le mec doit être vert pour sa voiture
je sais chez qui qui ça était fait , pour l'instant je ne suis pas une balance.
j'attends plus qu'une autre voiture pour arriver a 5 et apres je les plantent.
et la va y avoir du sport "rififi" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: surtout qu'ils me connaissent et certains de leurs anciens clients.
tu sais avec des photos ont peut faire plus de chose qu'avec la voix
dans le temps; on disait mieux vaut une parole que des écrits aujourd'hui ; on fait des photos et on les ni****t et bien prof**d la parole tres rare que l'on fasse confiance actuellement