Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

tout ce qui n'a rien a faire dans le CR!

+4
Admin-DarKneSS
stephbzh
Burnout
Samseve
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui n'a rien a faire dans le CR!   tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 7:43

En repartant de guipavas, a 300m de l'inter, j'ai croiser un gars qui poussait sa GSXR. Il venait de se faire retirer ses 2 derniers points a un rond point par lequel on était passé. pale
Revenir en haut Aller en bas
Samseve
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Samseve

Moto : Z1000 - 125 cbf

TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

MessageSujet: Re: tout ce qui n'a rien a faire dans le CR!   tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 7:57

ah merde ca c'est con
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tout ce qui n'a rien a faire dans le CR!   tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 9:12

silent On a hésiter avec Anthony de s'arrêter ... Ah putain quelle merde pour lui sans dec ça craint !!! pale pale bounce

Sinon superbe diapo acma avec une allure nickellle et un sécu tip top une ambiance de feu et un temps qui s'y prêtait nan ???? Alors c qui qui avait raison hein ??? c pas kiki mais bibi NA !! ET PAF !!! C la tite sudiste silent lol!

Bon sinon le diapo nickel ... Blueyes ça y est on est fiché apparemment t'as vu ça tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! 36_1_25 lol! Et pis merci bien pour amazone silencieuse OUF !! Saloprie va !!! lol! lol! Tu perds rien toi tin t'as pas peur acma tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! Mort-de- tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! Mort-de-

Non sérieux une aprèm vraiment sensas merci à vous tous d'avoir été là même aux nouveaux ... Et pis NBO29 c sans rancune hein ??? tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! Mort-de- tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! Zxzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tout ce qui n'a rien a faire dans le CR!   tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 18:52

AmAzOnE a écrit:
silent On a hésiter avec Anthony de s'arrêter ... Ah putain quelle merde pour lui sans dec ça craint !!! pale pale bounce

Sinon superbe diapo acma avec une allure nickellle et un sécu tip top une ambiance de feu et un temps qui s'y prêtait nan ???? Alors c qui qui avait raison hein ??? c pas kiki mais bibi NA !! ET PAF !!! C la tite sudiste silent lol!

Bon sinon le diapo nickel ... Blueyes ça y est on est fiché apparemment t'as vu ça tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! 36_1_25 lol! Et pis merci bien pour amazone silencieuse OUF !! Saloprie va !!! lol! lol! Tu perds rien toi tin t'as pas peur acma tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! Mort-de- tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! Mort-de-

Non sérieux une aprèm vraiment sensas merci à vous tous d'avoir été là même aux nouveaux ... Et pis NBO29 c sans rancune hein ??? tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! Mort-de- tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! Zxzz

Au lieu de mettre des tartines et des smileys un peu partout, que dirais-tu de corriger tes fautes d'orthographe? cul @

Et il y a une raison pour laquelle vous ne vous êtes pas arrêté pour le motard?
scratch

Dernière édition par acma29 le Lun 2 Mar 2009 - 18:53, édité 1 fois
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout

Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris

TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

MessageSujet: Re: tout ce qui n'a rien a faire dans le CR!   tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 18:56

acma29 a écrit:
AmAzOnE a écrit:

Au lieu de mettre des tartines et des smileys un peu partout, que dirais-tu de corriger tes fautes d'orthographe? cul @

Et il y a une raison pour laquelle vous ne vous êtes pas arrêté pour le motard?
scratch
j'etais presque a l'arret, il nous a regardé et a rebaissé la tete pour pousser
s'il s'etait arreté de pousser ou fais un signe j'aurai été voir pkoi
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh

Moto : a pied

MessageSujet: Re: tout ce qui n'a rien a faire dans le CR!   tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:07

[quote="Burnout / Anthony"][quote="acma29"]
AmAzOnE a écrit:

pourquoi que c'est il passé???
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout

MessageSujet: Re: tout ce qui n'a rien a faire dans le CR!   tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:11

le gars s'est fait retiré ses 2 derniers points sur son permis a un rond point avant celui de l'intermarché

au rond point de l'aeroport je suppose
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tout ce qui n'a rien a faire dans le CR!   tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:18

Burnout / Anthony a écrit:
le gars s'est fait retiré ses 2 derniers points sur son permis a un rond point avant celui de l'intermarché

Quand on est passé, avec le groupe, il y avait une moto avec des tons jaunes dans le rond pond. Au début, j'ai même cru à un quad. Mais il n'y avait personne autour.

C'est bizarre, la grand-mère de ma femme vient de m'appeler pour me signaler une suzuki avec des tons jaunes à vendre dans la famille de sa voisine. Elle m'envoie plus de détails. Est-ce la même? scratch
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout

MessageSujet: Re: tout ce qui n'a rien a faire dans le CR!   tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:23

ben je me rappele pas avoir vu du jaune mais plutot du bleu et blanc

apres avec le soleil bas, je ne suis plus sur
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tout ce qui n'a rien a faire dans le CR!   tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:39

ben je me rappele pas avoir vu du jaune mais plutot du bleu et blanc

apres avec le soleil bas, je ne suis plus sur

Je confirme Anthony c'était bien une bleu et blanche

Mais Darkness j'ne vois pas la vidéo ( enfin elle n'se lance pas )... C normal Doc ??? :D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tout ce qui n'a rien a faire dans le CR!   tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:48

acma29 a écrit:

Quand on est passé, avec le groupe, il y avait une moto avec des tons jaunes dans le rond pond. Au début, j'ai même cru à un quad. Mais il n'y avait personne autour.

On dit rond point Mr Orthographe...

Allez, circulez, ça ira pour cette fois...
(2 mois que j'attendais une faute de frappe...)

:-p
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS

Moto : R1 2008

TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

MessageSujet: Re: tout ce qui n'a rien a faire dans le CR!   tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:59

Bacca a écrit:

tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! Mort-de2
http://moto29brest.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tout ce qui n'a rien a faire dans le CR!   tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:16

hasard ou controle ciblé?
comment on fait pour perdre ces points dans un rond point ? sauf a s'appeler ACMA
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout

MessageSujet: Re: tout ce qui n'a rien a faire dans le CR!   tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:23

mdr ronan :)

ben j'ai eu un controle a un rond point au radar samedi soir a minuit, le rond point juste avant la boite quand tu quitte guipavas

ben sont gentils :)
2eme fois en 4 mois qu'il me fotn cadeau du point et de l'amende

mais bon arrivé a 2points de permis c que tu cherches quand meme les ennuis je pense

super ta video alan :)

sinon patrick t'enfait pas trop pour le retard
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tout ce qui n'a rien a faire dans le CR!   tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:39

ronan a écrit:

hasard ou controle ciblé?
comment on fait pour perdre ces points dans un rond point ? sauf a s'appeler ACMA
Moto blanc/bleu
D'après ce qu'il m'a dit c'est le rond point entre l'aéroport et le "tunnel".
Des flics de morlaix qui sont pas restés longtemps et qui l'ont chopé quand il arrivait.

En même temps, à 2 points je respecterai les limitations :)
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout

MessageSujet: Re: tout ce qui n'a rien a faire dans le CR!   tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:53

sans permis il est tranquille maintenant il fait ce qu'il veut, ils peuvent plus lui retirer de points, j'espere juste qu'il a de la tune :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tout ce qui n'a rien a faire dans le CR!   tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:09

mdr ronan :)

ben j'ai eu un controle a un rond point au radar samedi soir a minuit, le rond point juste avant la boite quand tu quitte guipavas

ben sont gentils :)
2eme fois en 4 mois qu'il me fotn cadeau du point et de l'amende

mais bon arrivé a 2points de permis c que tu cherches quand meme les ennuis je pense

super ta video alan :)

sinon patrick t'enfait pas trop pour le retard

il semblerait qu'ils aient quelques problemes a mesurer la vitesse d'une moto de face , surtout suivant le type ( ou l'absence) de carenage car il faut une surface plane qui réfléchit le fameux rayon (de la mort qui tue...). Toujours penser a voir la fameuse mesure (de la meme facon , si l'interception se fait plus loin en quittant le champ de vision il faut demander confirmation de son numéro de plaque , j'en connait un qui pour jouer posait son blouson sur sa plaque avant de demander confirmation de sa plaque.... ) mais ils ont aussi le droit de verbaliser pour conduite dangereuse , et c'est beaucoup plus dur à defendre , puisque leur parole contre la notre....Sinon ils sont pas tous vache et ne font que leur boulot, certains peuvent etre motard le week end et donc plus compréhensif en semaine.
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29

Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr

MessageSujet: Re: tout ce qui n'a rien a faire dans le CR!   tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:15

Admin-Darkness a écrit:
Bacca a écrit:

Faut l'attirer sur le chat, il arrive qu'il perde ses moyens. Moins que nous, et c'est pas dur. Il va être méfiant maintenant le vieux singe.
laermor
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...
laermor

Moto : SV 650 S

TYPE DE PILOTAGE:

MessageSujet: Re: tout ce qui n'a rien a faire dans le CR!   tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:25

moi j'ai bien vu un GEX blanc/bleu au rond point de l'aéroport
mais tout seul, sans son pilote.
je me suis meme dit que le pilote devait avoir une envie pressante, mais j'ai vu personne.

pas cool pour une fin de WE.
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN

Moto : GSXR 750 K7

TYPE DE PILOTAGE: Lent

MessageSujet: Re: tout ce qui n'a rien a faire dans le CR!   tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:11

bounce silent silent il y a deja 4 pages.c'est un CR ou pas???? king king king king
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29

Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr

MessageSujet: Re: tout ce qui n'a rien a faire dans le CR!   tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:26

LE BOURIN a écrit:
bounce silent silent il y a deja 4 pages.c'est un CR ou pas???? king king king king

Fallait venir à la balade, tu serais moins ennervé.
Il eusse fallus ouvrire une page spéciale comérage. :P
laermor
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...
laermor

Moto : SV 650 S

TYPE DE PILOTAGE:

MessageSujet: Re: tout ce qui n'a rien a faire dans le CR!   tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:49

c'est vrai qu'il est ronchon le monsieur...
pour revenir au sujet
superbe balade
merci Alan pour la vidéo, beau boulot
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tout ce qui n'a rien a faire dans le CR!   tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:00

gc29 a écrit:
Admin-Darkness a écrit:
Bacca a écrit:

Faut l'attirer sur le chat, il arrive qu'il perde ses moyens. Moins que nous, et c'est pas dur. Il va être méfiant maintenant le vieux singe.

En fait, des fautes, j'en fais un paquet! Mais la plupart du temps, comme vous êtes encore plus nuls que moi, vous ne les voyez pas! langue
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS

Moto : R1 2008

TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

MessageSujet: Re: tout ce qui n'a rien a faire dans le CR!   tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:07

king king king king

Essayez de ne pas faire dévier les sujets ou ouvrez de nouveaux sujets dans les rubriques appropriées! déja deux pages sur un CR...

afro afro afro afro afro afro afro afro afro
http://moto29brest.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tout ce qui n'a rien a faire dans le CR!   tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:28

Admin-Darkness a écrit:
king king king king

Essayez de ne pas faire dévier les sujets ou ouvrez de nouveaux sujets dans les rubriques appropriées! déja deux pages sur un CR...

afro afro afro afro afro afro afro afro afro

Et merde! on croyait avoir carte blanche et que, comme tu commençais à 5h tous les matins, on avait le temps de tout pourrir pendant la nuit! geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tout ce qui n'a rien a faire dans le CR!   tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! Icon_minitime

tout ce qui n'a rien a faire dans le CR!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant