| tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! | |
|
+4Admin-DarKneSS stephbzh Burnout Samseve 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! Lun 2 Mar 2009 - 7:43 | |
| En repartant de guipavas, a 300m de l'inter, j'ai croiser un gars qui poussait sa GSXR. Il venait de se faire retirer ses 2 derniers points a un rond point par lequel on était passé. |
|
| |
Samseve RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3268 Age : 46 Localisation : brest/plougastel Moto : Z1000 - 125 cbf Date d'inscription : 22/06/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! Lun 2 Mar 2009 - 7:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! Lun 2 Mar 2009 - 9:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! Lun 2 Mar 2009 - 18:52 | |
|
Dernière édition par acma29 le Lun 2 Mar 2009 - 18:53, édité 1 fois |
|
| |
Burnout RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3081 Age : 43 Localisation : Landerneau Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris Date d'inscription : 25/12/2008
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! Lun 2 Mar 2009 - 18:56 | |
| | |
|
| |
stephbzh RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1568 Age : 43 Localisation : brest Moto : a pied Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! Lun 2 Mar 2009 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Burnout RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3081 Age : 43 Localisation : Landerneau Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! Lun 2 Mar 2009 - 19:11 | |
| le gars s'est fait retiré ses 2 derniers points sur son permis a un rond point avant celui de l'intermarché
au rond point de l'aeroport je suppose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! Lun 2 Mar 2009 - 19:18 | |
| - Burnout / Anthony a écrit:
- le gars s'est fait retiré ses 2 derniers points sur son permis a un rond point avant celui de l'intermarché
au rond point de l'aeroport je suppose Quand on est passé, avec le groupe, il y avait une moto avec des tons jaunes dans le rond pond. Au début, j'ai même cru à un quad. Mais il n'y avait personne autour. C'est bizarre, la grand-mère de ma femme vient de m'appeler pour me signaler une suzuki avec des tons jaunes à vendre dans la famille de sa voisine. Elle m'envoie plus de détails. Est-ce la même? |
|
| |
Burnout RIDE OR DIE...
| Sujet: Re: tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! Lun 2 Mar 2009 - 19:23 | |
| ben je me rappele pas avoir vu du jaune mais plutot du bleu et blanc
apres avec le soleil bas, je ne suis plus sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! Lun 2 Mar 2009 - 19:39 | |
- ben je me rappele pas avoir vu du jaune mais plutot du bleu et blanc
apres avec le soleil bas, je ne suis plus sur Je confirme Anthony c'était bien une bleu et blanche
Mais Darkness j'ne vois pas la vidéo ( enfin elle n'se lance pas )... C normal Doc ??? :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! Lun 2 Mar 2009 - 19:48 | |
| - acma29 a écrit:
-
Quand on est passé, avec le groupe, il y avait une moto avec des tons jaunes dans le rond pond. Au début, j'ai même cru à un quad. Mais il n'y avait personne autour. On dit rond point Mr Orthographe... Allez, circulez, ça ira pour cette fois... (2 mois que j'attendais une faute de frappe...) :-p |
|
| |
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! Lun 2 Mar 2009 - 20:16 | |
- le gars s'est fait retiré ses 2 derniers points sur son permis a un rond point avant celui de l'intermarché
au rond point de l'aeroport je suppose hasard ou controle ciblé? comment on fait pour perdre ces points dans un rond point ? sauf a s'appeler ACMA |
|
| |
Burnout RIDE OR DIE...
| Sujet: Re: tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! Lun 2 Mar 2009 - 20:23 | |
| mdr ronan :)
ben j'ai eu un controle a un rond point au radar samedi soir a minuit, le rond point juste avant la boite quand tu quitte guipavas
ben sont gentils :) 2eme fois en 4 mois qu'il me fotn cadeau du point et de l'amende
mais bon arrivé a 2points de permis c que tu cherches quand meme les ennuis je pense
super ta video alan :)
sinon patrick t'enfait pas trop pour le retard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! Lun 2 Mar 2009 - 20:39 | |
| - ronan a écrit:
- Burnout / Anthony a écrit:
au rond point de l'aeroport je suppose hasard ou controle ciblé? comment on fait pour perdre ces points dans un rond point ? sauf a s'appeler ACMA Moto blanc/bleu D'après ce qu'il m'a dit c'est le rond point entre l'aéroport et le "tunnel". Des flics de morlaix qui sont pas restés longtemps et qui l'ont chopé quand il arrivait. En même temps, à 2 points je respecterai les limitations :) |
|
| |
Burnout RIDE OR DIE...
| Sujet: Re: tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! Lun 2 Mar 2009 - 20:53 | |
| sans permis il est tranquille maintenant il fait ce qu'il veut, ils peuvent plus lui retirer de points, j'espere juste qu'il a de la tune :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! Lun 2 Mar 2009 - 21:09 | |
- mdr ronan :)
ben j'ai eu un controle a un rond point au radar samedi soir a minuit, le rond point juste avant la boite quand tu quitte guipavas
ben sont gentils :) 2eme fois en 4 mois qu'il me fotn cadeau du point et de l'amende
mais bon arrivé a 2points de permis c que tu cherches quand meme les ennuis je pense
super ta video alan :)
sinon patrick t'enfait pas trop pour le retard il semblerait qu'ils aient quelques problemes a mesurer la vitesse d'une moto de face , surtout suivant le type ( ou l'absence) de carenage car il faut une surface plane qui réfléchit le fameux rayon (de la mort qui tue...). Toujours penser a voir la fameuse mesure (de la meme facon , si l'interception se fait plus loin en quittant le champ de vision il faut demander confirmation de son numéro de plaque , j'en connait un qui pour jouer posait son blouson sur sa plaque avant de demander confirmation de sa plaque.... ) mais ils ont aussi le droit de verbaliser pour conduite dangereuse , et c'est beaucoup plus dur à defendre , puisque leur parole contre la notre....Sinon ils sont pas tous vache et ne font que leur boulot, certains peuvent etre motard le week end et donc plus compréhensif en semaine. |
|
| |
gc29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2492 Age : 47 Localisation : carhaix Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! Lun 2 Mar 2009 - 21:15 | |
| - Admin-Darkness a écrit:
- Bacca a écrit:
(2 mois que j'attendais une faute de frappe...)
:-p Faut l'attirer sur le chat, il arrive qu'il perde ses moyens. Moins que nous, et c'est pas dur. Il va être méfiant maintenant le vieux singe. | |
|
| |
laermor LES FULL PISTARDS...
Nombre de messages : 1037 Age : 50 Localisation : BREST Moto : SV 650 S Date d'inscription : 04/07/2008
TYPE DE PILOTAGE:
| Sujet: Re: tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! Lun 2 Mar 2009 - 21:25 | |
| moi j'ai bien vu un GEX blanc/bleu au rond point de l'aéroport mais tout seul, sans son pilote. je me suis meme dit que le pilote devait avoir une envie pressante, mais j'ai vu personne.
pas cool pour une fin de WE. | |
|
| |
LE BOURIN MODERATEUR
Nombre de messages : 2522 Age : 42 Localisation : chateaulin Moto : GSXR 750 K7 Date d'inscription : 31/07/2007
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| Sujet: Re: tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! Lun 2 Mar 2009 - 22:11 | |
| | |
|
| |
gc29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2492 Age : 47 Localisation : carhaix Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! Lun 2 Mar 2009 - 22:26 | |
| | |
|
| |
laermor LES FULL PISTARDS...
Nombre de messages : 1037 Age : 50 Localisation : BREST Moto : SV 650 S Date d'inscription : 04/07/2008
TYPE DE PILOTAGE:
| Sujet: Re: tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! Lun 2 Mar 2009 - 22:49 | |
| c'est vrai qu'il est ronchon le monsieur... pour revenir au sujet superbe balade merci Alan pour la vidéo, beau boulot | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! Lun 2 Mar 2009 - 23:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! Lun 2 Mar 2009 - 23:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! | |
| |
|
| |
| tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! | |
|