Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

tout ce qui n'a rien a faire dans le CR!

+4
Admin-DarKneSS
stephbzh
Burnout
Samseve
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
viking
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
viking

Moto : aprilia rsv4

TYPE DE PILOTAGE: Tortue ( a pied )

tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! - Page 2 Empty
MessageSujet: tout ce qui n'a rien afaire dans le cr   tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:11

en effet en venant de gouenou au rond point de l'aéoport il y avait une moto jaune caréné sur le bas côté sans personne autour.Il a du la laisser sur place et pour cause plus de points la poisse quoi.
c'est la merde, faut faire gaffe mais la tentation est grande parfois d'ouvrir les gazz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tout ce qui n'a rien a faire dans le CR!   tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:16

viking a écrit:
en effet en venant de gouenou au rond point de l'aéoport il y avait une moto jaune caréné sur le bas côté sans personne autour.Il a du la laisser sur place et pour cause plus de points la poisse quoi.
c'est la merde, faut faire gaffe mais la tentation est grande parfois d'ouvrir les gazz.

c'était pas celle d'ACMA encore parti nettoyer des pneus étrangés dans sa grande bienfaitude????
lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tout ce qui n'a rien a faire dans le CR!   tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:38

ronan a écrit:
c'était pas celle d'ACMA encore parti nettoyer des pneus étrangés dans sa grande bienfaitude????
lol!

Pour une fois que je nettoie quelquechose! :D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tout ce qui n'a rien a faire dans le CR!   tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:50

reste le coté droit a faire... mais bon , il fait pas bon faire n'importe quoi dans les rond point en ce moment. reste plus qu'a sortir le papier de verre grain fin, au moins il servira a quelque chose car je renove autant que tu dois nettoyer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tout ce qui n'a rien a faire dans le CR!   tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:06

ronan a écrit:
reste le coté droit a faire... mais bon , il fait pas bon faire n'importe quoi dans les rond point en ce moment. reste plus qu'a sortir le papier de verre grain fin, au moins il servira a quelque chose car je renove autant que tu dois nettoyer.

Laisses moi ton avion de chasse 4 ou 5 km la prochaine fois et ça sera propre des 2 côtés!
Ceci dit, je n'aurais pas réglé les suspensions telles qu'elles le sont, je crois.
Un essai plus long m'en dirait plus.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tout ce qui n'a rien a faire dans le CR!   tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:29

pour les suspensions je confirme qu'elles ne sont sans doute pas au top. reste qu'on ne fait pas le même poids et qu'on a pas la même conduite. ceci dit je reste ouvert a d'autres réglages , au pire je passerai te voir un de ces 4 pour que tu me fasses un réglage aux petits oignons . Et pour l'essai sur 5 km cela ne pose pas de probleme si je te surveilles avec la JAG.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tout ce qui n'a rien a faire dans le CR!   tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:45

ronan a écrit:
si je te surveilles avec la JAG.....

Je crois que tu as raison, tu va te démerder tout seul! tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! - Page 2 Mort-de-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tout ce qui n'a rien a faire dans le CR!   tout ce qui n'a rien a faire dans le CR! - Page 2 Icon_minitime

tout ce qui n'a rien a faire dans le CR!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2