Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entretien TRIUMPH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entretien TRIUMPH Empty
MessageSujet: Entretien TRIUMPH   Entretien TRIUMPH Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:48

Pour les Anglais, j'ai ouie dire que chez Coch (Honda) faisait les visites sur TRIUMPH. Ce qui peut éviter d'aller à Quimper pour ceux qui vont là bas. Perso, je passe devant en faisant un ptit.... coucou, et je pousse jusqu'à ACCESS Lanester.
Celà reste a confirmer????

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Entretien TRIUMPH Empty
MessageSujet: Re: Entretien TRIUMPH   Entretien TRIUMPH Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:54

Aucune idée, Par contre Y a un speed noir à vendre la bas


Dernière édition par Triskel le Jeu 12 Mar 2009 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Entretien TRIUMPH Empty
MessageSujet: Re: Entretien TRIUMPH   Entretien TRIUMPH Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:09

j'ai déja eu l'occasion de passer chez honda quand j'ai eu des soucis sur la triumph (boitier de fusible , diode de régulation , fuite filtre a huile) . Je ne sais pas si ils connaissent les triumph sur le bout des doigts mais c'est visiblement des pb qu'ils connaissaient . Ils avaient un contact chez motoman Quimper qui faisait auparavant de la triumph et qui était au jus des soucis et des remèdes. Le fait d'avoir plusieurs magasins leur permet de faire officiellement des marques pas forcement représentées sur Brest, pourquoi pas Triumph.
je suis naturellement preneur de l'info .
Revenir en haut Aller en bas
daboon alias coincoin
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
daboon alias coincoin


Nombre de messages : 2593
Age : 36
Localisation : Pas très loin
Moto : Yamaha R1
Date d'inscription : 26/01/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Entretien TRIUMPH Empty
MessageSujet: Re: Entretien TRIUMPH   Entretien TRIUMPH Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 12:08

C'est bon à savoir afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entretien TRIUMPH Empty
MessageSujet: Re: Entretien TRIUMPH   Entretien TRIUMPH Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 12:44

Je suis passé mardi soir, il n'y aurait pas de soucis. Ma visite des 10.000 ou 2 ans je peux la faire chez eux. Il faut demander Yvon de l'atelier, il pourra vous le confirmer. Dans tous les cas elle ne me coûtera pas 350€ comme à Quimper.
Affaire à suivre..... je la ferai fin mai, et vous tiendrai au courant.

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Entretien TRIUMPH Empty
MessageSujet: Re: Entretien TRIUMPH   Entretien TRIUMPH Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:39

Speedben a écrit:
Je suis passé mardi soir, il n'y aurait pas de soucis. Ma visite des 10.000 ou 2 ans je peux la faire chez eux. Il faut demander Yvon de l'atelier, il pourra vous le confirmer. Dans tous les cas elle ne me coûtera pas 350€ comme à Quimper.
Affaire à suivre..... je la ferai fin mai, et vous tiendrai au courant.

Ben

merci, :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
daboon alias coincoin
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
daboon alias coincoin


Nombre de messages : 2593
Age : 36
Localisation : Pas très loin
Moto : Yamaha R1
Date d'inscription : 26/01/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Entretien TRIUMPH Empty
MessageSujet: Re: Entretien TRIUMPH   Entretien TRIUMPH Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:49

Ok mais est-ce-qu'ils ont l'outil de diagnostic pour les Triumph? Et si on commande des pièces Triumph avec eux est-ce qu'ils ne risquent pas de prendre leur marge en plus de celle de Cornouaille à Quimper?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entretien TRIUMPH Empty
MessageSujet: Re: Entretien TRIUMPH   Entretien TRIUMPH Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:03

Niveau prix, je ne prends pas beacoup de risque en disant que ça sera forcement moins onéreux qu'à Quimper:" Il m'ont quand même fait payer le montage du passage de roue Trimph 130€ + 20 min de MO alors que je vennait de leur faire un chèque de 13000€......". Celà débutait mal entre nous.
J'en ai discuté avec Yvon, pour la révision de mon Speed, nous avons trouvé un bon terrain d'entente.... En MP je pourrai être plus précis.

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entretien TRIUMPH Empty
MessageSujet: Re: Entretien TRIUMPH   Entretien TRIUMPH Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:32

C'est dingue ce que Cornouaille a très mal changé.
C'est en parti à cause de leurs tarifs abusifs que j'ai arrêté de rouler en Ducat .... silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entretien TRIUMPH Empty
MessageSujet: Re: Entretien TRIUMPH   Entretien TRIUMPH Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 12:10

pinaise vous m'inquiétez concernant Cornouailles... vous pouvez m'en dire plus concernant cette concession ?
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Entretien TRIUMPH Empty
MessageSujet: Re: Entretien TRIUMPH   Entretien TRIUMPH Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 18:23

Moi, je n'ai eu aucun soucis avec CM si ce n'est qu'il est vrai qu'ils sont dans la moyenne haute question prix, maintenant en négociant, on arrive a gratter par ci par là et franchement pour l'instant, je ne pense pas aller voir chez Honda pour faire des revisions ou autres sur ma Street.. maintenant chacun est libre de son choix kmm

PS : J'en ai encore eu la preuve cet aprem qu'ils peuvent être tres sympa à CM :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Entretien TRIUMPH Empty
MessageSujet: Re: Entretien TRIUMPH   Entretien TRIUMPH Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 10:28

je compte emmener la daytona chez ALL BIKES a quimper . On me l'a conseillé... il semble que ce soit un ancien de CM qui ait repris . Au téléphone , le gus a l'air de connaitre son sujet et m'a confirmé qu'ils étaient équipé (ordi et compagnie).
je vous raconterai ( ambiance, technique, prix...).
Pour moi ce n'est pas beaucoup plus loin que Brest , c'est même plus facile d'acces.
et puis je vais pouvoir baver sur les guzzi et passer chez CM pour me finir devant les belles.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Entretien TRIUMPH Empty
MessageSujet: Re: Entretien TRIUMPH   Entretien TRIUMPH Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 12:34

J'ai fait suivre ma triumph chez all bikes, le gars est très sympa et j'ai jamais eu un soucis avec ma bécane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entretien TRIUMPH Empty
MessageSujet: Re: Entretien TRIUMPH   Entretien TRIUMPH Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 12:41

Requiem a écrit:
J'ai fait suivre ma triumph chez all bikes, le gars est très sympa et j'ai jamais eu un soucis avec ma bécane.

pourtant , quand on voit la photo...
toujours a pieds?
pas moyen de la remettre sur ses roues?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Entretien TRIUMPH Empty
MessageSujet: Re: Entretien TRIUMPH   Entretien TRIUMPH Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 17:07

ronan a écrit:
pourtant , quand on voit la photo...
toujours a pieds?
pas moyen de la remettre sur ses roues?
Oui toujours a pieds, j'attends la bonne occaz pour remonter sur un supermot.
Ma triumph était pas trop recupérable le carde était peter en 3, la boucle arrière aussi, ainsi que la jante avant et la fourche de plus elle pissait huile et essance quand je remettais la contact.. plus toutes les petites bricoles elle valait plus rien. Et ce genre de bécane a vendre en pièces ben il y'a quasi pas de demande.
En tout cas elle était bien entretenu :D
Cependant acheter un speed triple est plus que tentant et j'y pense régulierement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entretien TRIUMPH Empty
MessageSujet: Re: Entretien TRIUMPH   Entretien TRIUMPH Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 21:19

ronan a écrit:
je compte emmener la daytona chez ALL BIKES a quimper . On me l'a conseillé... il semble que ce soit un ancien de CM qui ait repris . Au téléphone , le gus a l'air de connaitre son sujet et m'a confirmé qu'ils étaient équipé (ordi et compagnie).
je vous raconterai ( ambiance, technique, prix...).
Pour moi ce n'est pas beaucoup plus loin que Brest , c'est même plus facile d'acces.
et puis je vais pouvoir baver sur les guzzi et passer chez CM pour me finir devant les belles.

révision effectuée.. il y avait de quoi faire ... pas décu du tout de l'adresse. Le gus connait tres bien son sujet . la boutique tient plus de la caverne et laisse la part belle a l'atelier . Y'en a partout , de tous les modeles (mais grosse majorité de triumph). L'homme est un passionné et a fais le tour complet de ma belle. La facture (faite a la main, pas de temps a perdre a utiliser l'informatique) me semble correcte vu l'ampleur du travail effectué. Les horaires sont souples , les responsables aussi.
aller , histoire de critiquer , il manquait le café...
je recommande . mais l'adresse a l'air d'etre connue vue le nombre de triumph dont beaucoup viennent du NOOORD.
ambiance : passionné mécanique , genre garage d'anciennes
technique : le monsieur a l'air balezze
prix: a confirmer ailleurs mais me semble tres correct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entretien TRIUMPH Empty
MessageSujet: Re: Entretien TRIUMPH   Entretien TRIUMPH Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 23:07

A l'occasion je passerai voir par curiosité. Par contre je lui confirai la mienne que quand je n'y pourrai rien (outil de diag.). Ma brele n'étant plus sous garantie, je préfère faire mes révisions moi même. Peux tu me communiquer le Taux Horaire s'il te plaît?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entretien TRIUMPH Empty
MessageSujet: Re: Entretien TRIUMPH   Entretien TRIUMPH Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 6:31

48.00 roro TTC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entretien TRIUMPH Empty
MessageSujet: Re: Entretien TRIUMPH   Entretien TRIUMPH Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 11:10

C'est honnête, il ya des concess bagnoles qui sont plus chers. Merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
mbo29




Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : Loperhet
Moto : Speed Triple 2006
Date d'inscription : 09/05/2014

Entretien TRIUMPH Empty
MessageSujet: Re: Entretien TRIUMPH   Entretien TRIUMPH Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 11:33

Bonjour,
j'ai acheté neuve ma Speed 1050 chez All Bikes et l'entretiens chez eux depuis.
Que du positif. Un vrai passionné, très très compétent et motard.
Pour l'outil de diag, il en a pour la Speed et sinon il entretient de bonnes relation avec le concessionnaire à proximité (même rue).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien TRIUMPH Empty
MessageSujet: Re: Entretien TRIUMPH   Entretien TRIUMPH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien TRIUMPH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien d'une moto
» fiches entretien
» Garage Triumph
» cout de l'entretien
» entretien blouson en cuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Adresses et bons Plans à ne pas manquer...-
Sauter vers: