Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Autocollant MOTO29BREST...

Aller en bas 
+3
Fab/R
Requiem
Admin-DarKneSS
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil


Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : brest
Moto : R6 scaphoide
Date d'inscription : 26/08/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Autocollant MOTO29BREST... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant MOTO29BREST...   Autocollant MOTO29BREST... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 22:41

d1 coté si fo se pencher pr lire le nom ,c kia un effort a faire,si lé gent font un effort,c kil ia une attraction,la doute atir et donc si c gar prenne la peine de faire cet effort c ke sa plait,enfin moi si jme casse la tète a faire un truc c ke sa me plais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autocollant MOTO29BREST... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant MOTO29BREST...   Autocollant MOTO29BREST... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 23:08

Voici 2 modèles:


Autocollant MOTO29BREST... - Page 2 Af7c805e



Autocollant MOTO29BREST... - Page 2 Ff0a9fcf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autocollant MOTO29BREST... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant MOTO29BREST...   Autocollant MOTO29BREST... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 23:36

les 2 modèles en plus grand:

http://www.hiboox.com/images/3606/af7c805e.jpg



http://www.hiboox.com/images/3606/ff0a9fcf.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Autocollant MOTO29BREST... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant MOTO29BREST...   Autocollant MOTO29BREST... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 14:44

un nouveau?
Autocollant MOTO29BREST... - Page 2 Autocolantmoto29brestdrapeaufq0
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Autocollant MOTO29BREST... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant MOTO29BREST...   Autocollant MOTO29BREST... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 16:47

Ca va couter cher, l'autocollante en plein couleur (ou niveau gris, c'est presque egal) ? Et pourquoi mettre une image de moto sur notre moto? :-)

J'ai fait un peu des essays, peut etre ca peut donner de quelques idees..
Autocollant MOTO29BREST... - Page 2 Moto29brest
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Autocollant MOTO29BREST... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant MOTO29BREST...   Autocollant MOTO29BREST... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 16:53

Donc voilà mes repèches passés comme promis je m'y suis mis. Après avoir surfer et rien trouver de vraiment personnel. J'ai décider de créer quelque chose :idea: manque de bol je suis une vrai biquette en dessin 🐰
Donc à l'aide de photo et d'un logiciel de retouche je suis arrivé à ca:

Autocollant MOTO29BREST... - Page 2 Nhvxk7

J'ai mis en noir et blanc et simplifier les traits pour en faire quelque chose qui ressemblerait à un dessin. Les traits peuvent plus ou moins être simplifié c'est comme vous préferer.

Ceci n'a rien de définitif. C'est juste pour prendre la température et voir si cette idée convient.
On peut ajouter des motos d'autres membres du forum (mais je pense pas que l'on pourra mettre les motos de tout le monde, après si chaqu'un veut le sien personaliser on peut mettre sa moto et son pseudo devant en miniature), j'ai mis ici que alan moi et pica car c'était les photos que j'avais sous la main.On peut organisé différament le positionnement des motos, rajouter une phrase style: rejoins nous, vient brûler de la gomme avec nous etc...

Donc si vous voulez que je continue dans cette voie dit le moi, donnez moi quelques idées et envoyé moi par mail des photos de vos bécanes avec vous dessus de préferance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autocollant MOTO29BREST... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant MOTO29BREST...   Autocollant MOTO29BREST... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 22:08

ouai assez sympa, pour le coup de mettre des motos si c'est un tee shirt ya pas de soucis pour les stickers, j'aime bien les idées de gearbox
Revenir en haut Aller en bas
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Autocollant MOTO29BREST... - Page 2 Empty
MessageSujet: Autocollant MOTO29BREST...   Autocollant MOTO29BREST... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 22:38

moi aussi j'aime bien ce que gearbox a fait mais requiem se demerde pas mal non plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Autocollant MOTO29BREST... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant MOTO29BREST...   Autocollant MOTO29BREST... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 12:25

J'aime bien le sticker de Gear Box surtout le deuxième :)
Revenir en haut Aller en bas
AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil


Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : brest
Moto : R6 scaphoide
Date d'inscription : 26/08/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Autocollant MOTO29BREST... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant MOTO29BREST...   Autocollant MOTO29BREST... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 12:45

mm avis pr moi le deuxieme de gearbox est pas mal,celui avc le gros 29
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Autocollant MOTO29BREST... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant MOTO29BREST...   Autocollant MOTO29BREST... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 13:33

gearbox : tes autocollants sont sympas... j'aime bien le deuxième et le troisième... alors si tu arrive a nous faire un mélange des deux; je pense que le résultat sera pas mal!!
mais beau boulot...

requiem : ton travail est sympa mais cerait plus sympa en arrière plan ou sur les affiches out les cartes du forum... ya du boulot c sympa aussi...

de nouvelles idées

Autocollant MOTO29BREST... - Page 2 Autocolantmoto29breizhia8

Autocollant MOTO29BREST... - Page 2 Autocolantmoto29breizh2kp6
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Autocollant MOTO29BREST... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant MOTO29BREST...   Autocollant MOTO29BREST... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 14:41

il a un mal de ventre et il trouve le moyen de faire mumuse devant sont ordi 🇳🇴 a j'te jure alors geek
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa
Invité
Anonymous



Autocollant MOTO29BREST... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant MOTO29BREST...   Autocollant MOTO29BREST... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 20:13

j aime le premier sv biker
L'idée breizh et pas mal ... ( Moi je vote pour celui la )
@ +
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa
Invité
Anonymous



Autocollant MOTO29BREST... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant MOTO29BREST...   Autocollant MOTO29BREST... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 20:15

J'avais pas vu les essais de Gearbox la deuxieme image et top aussi
maintenant c'est dur de donner son avis elles sont top ...
Bravo les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autocollant MOTO29BREST... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant MOTO29BREST...   Autocollant MOTO29BREST... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 1:48

La deuxieme de GearBox cartonne ! Elle est pas mal du tout !

Sinon la premiere des nouvelles ke sv-biker vien de faire est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil


Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : brest
Moto : R6 scaphoide
Date d'inscription : 26/08/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Autocollant MOTO29BREST... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant MOTO29BREST...   Autocollant MOTO29BREST... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 4:29

mm avis le premier de sv-biker cartonne
tt le monde touche en informatique,chapo lé gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autocollant MOTO29BREST... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant MOTO29BREST...   Autocollant MOTO29BREST... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 9:35

la deuxieme de mes essays est un peu comme le numero d'une moto de course, ca peut etre un peu bizarre que tout le monde roule avec le meme numero :-)
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Highside
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Luigi Highside


Nombre de messages : 1925
Age : 66
Localisation : on the road D233
Date d'inscription : 15/07/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Autocollant MOTO29BREST... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant MOTO29BREST...   Autocollant MOTO29BREST... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 9:50

Malgré le bon taf de GEARBOX, REQUIEM, LEMOTARFOU, je reste tjours su mon choix de SVBIKER (2em) avec mes suggestions.
A mon avis les 2 propositions je GEARBOX font trop BREIZH ! (hermines, drapeau breton, couleurs ; noir et blanc).
Pour un forum ou une asso de mititants BREIZHOU ils convenaient fort bien, mais pas pour un forum de motards. (cela n'engage que moi et GEARBOX n'y voit aucune offence envers toi)
Puis un autocollant rond ça passe mieux sur une bécane !

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autocollant MOTO29BREST... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant MOTO29BREST...   Autocollant MOTO29BREST... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 12:10

j'avais po vu ce sujet !! :oops:

je suis ok avec vous, le drapeau breizh ça fait un poil trop militant...

mais si l'on part du 2ème motocollant de Gear, en changeant le drapeau par un logo de moto, ça le ferait, non ? j'aime beaucoup le "29" façon n° de moto de course...

Ensuite, forme du stickers : pas trop grand ! pourquoi circulaire serait mieux ? moi j'aime pas trop... transparent serait l'idéal... mais pas évident à cause des couleurs des motos et cher, surement.

pour les T-shirt, ce serait sympa de penser au filles !! et oui, les beaux t shirt XXL façon pygama, c'est bof pour nous... un petit débardeur ou t shirt plus moulant serait vraiment chouette, meme si on est pas beaucoup de nanas, on sait jamais, ça peut plaire aux copines de chacun de nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autocollant MOTO29BREST... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant MOTO29BREST...   Autocollant MOTO29BREST... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 23:19

je ne savait pas que le drapeau breton signe "militant" :-) J'ai vu que il y a pas mal de motos et voitures qui porte l'autocollant "drapeau breton".. C'est assez rare qu'un departement possede son drapeau si connu, il faut utiliser ca :-)

Et il faut pas oublier l'aspect technique. Il faut savoir la forme d'autocollant et le numero de couleurs on peut utiliser avant faire les dessins. Je suis sur que on aurent des surprises au niveau du prix, et a la fin l'autocollant sera en noir et blanc (deux couleurs, pas des transitions) et en forme carre :-)

Personallement je suis contre les images des motos sur l'autocollante! Porter une image d'une moto sur une moto reele c'est tres etrange.. Sur une baignole ca va, sur un frigo ca va aussi, mais sur une moto? Pour dire que je suis motard? :-)

Je peux encore jouer avec l'ecriture de "29".. Mais qu'est que on peut utiliser comme logo de notre region pour integrer dans le dessin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autocollant MOTO29BREST... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant MOTO29BREST...   Autocollant MOTO29BREST... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 17:49

Moi aussi je reste sur la création de notre admin, la 2eme version, moi mon PC bloque je ne peux rien vous proposer meme si j'ai fait 😢
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autocollant MOTO29BREST... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant MOTO29BREST...   Autocollant MOTO29BREST... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 17:53

Mais :suspect: regardez mon avatard :idea:

Retravaillé ca donnerait scratch

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autocollant MOTO29BREST... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant MOTO29BREST...   Autocollant MOTO29BREST... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 11:45

je relance un peu ce topic paske y a pu de nouvelles idées moi je vais essayer d'autres idées mais j'arrive pas a faire des trucs propres comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Autocollant MOTO29BREST... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant MOTO29BREST...   Autocollant MOTO29BREST... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 19:01

Autocollant MOTO29BREST...
voici les proposition...
1-Autocollant MOTO29BREST... - Page 2 Autocolantmoto29brestfg3

2-Autocollant MOTO29BREST... - Page 2 Autocolantmoto29breizhia8

3-Autocollant MOTO29BREST... - Page 2 Autocolantmoto29breizh2kp6

4-Autocollant MOTO29BREST... - Page 2 Af7c805e

5-Autocollant MOTO29BREST... - Page 2 Ff0a9fcf

6-Autocollant MOTO29BREST... - Page 2 Autocolantmoto29brestdrapeaufq0

7-/8-/9-/10-
Autocollant MOTO29BREST... - Page 2 Moto29brest

11-Autocollant MOTO29BREST... - Page 2 Autocolantmoto29brest03pq4

votez ou faites d'autres propositions...
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Autocollant MOTO29BREST... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant MOTO29BREST...   Autocollant MOTO29BREST... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 19:49

j'aime bien le 2 quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autocollant MOTO29BREST... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant MOTO29BREST...   Autocollant MOTO29BREST... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autocollant MOTO29BREST...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veut un Autocollant Moto29Brest?
» Tee-shirt Moto29brest
» Autocollant M29B....ILS SONT ARRIVES !!! MAJ P1
» Historique de Moto29brest
» miniville moto29brest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: