Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 balade dimanche 22 mars

Aller en bas 
+5
LE BOURIN
Mat
stephbzh
TRACE29
Vince
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vince
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...
Vince


Nombre de messages : 1021
Age : 37
Localisation : Brest
Moto : KTM 1290 Super Duke R
Date d'inscription : 18/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

balade dimanche 22 mars Empty
MessageSujet: balade dimanche 22 mars   balade dimanche 22 mars Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:15

Salut à tous!

Pour tous ceux qui souhaitent rouler dimanche, j'ai préparé un itinéraire.
Je vous l'enverrai par MP au fur et à mesure des inscriptions.

On peut se retrouver DIMANCHE 22 MARS A L'INTERMACHE DE GUIPAVAS à 14h.

Dites moi ce que vous pensez de l'itinéraire.

V!

balade dimanche 22 mars Panora12


Arrow Vince + AmAzOne
Arrow gex29 (il y a un bout du pseudo qui a disparu, non?)
Arrow kalache
Arrow TRACE29
Arrow Mathew
Arrow balmoung Question
Arrow TOTOR916
Arrow frère de TOTOR916
Arrow Epona
Arrow Duc@t
Arrow calim
Arrow jacouille
Arrow cri-cri
Arrow jpr29 + miche


Dernière édition par Vince le Dim 22 Mar 2009 - 20:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade dimanche 22 mars Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 22 mars   balade dimanche 22 mars Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:26

Gex present !!!!
j'attend l'itineraire par mp balade dimanche 22 mars 36_1_11 balade dimanche 22 mars Frf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade dimanche 22 mars Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 22 mars   balade dimanche 22 mars Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:14

nikel pour l'itinéraire ! je te suis , j'avai quasi le meme itinéraire que toi en tête !!
j'en avais parlé a kalache

les grands esprits se rencontrent !!!!!! balade dimanche 22 mars Mort-de- balade dimanche 22 mars Z_cool_c
Revenir en haut Aller en bas
Vince
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...
Vince


Nombre de messages : 1021
Age : 37
Localisation : Brest
Moto : KTM 1290 Super Duke R
Date d'inscription : 18/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

balade dimanche 22 mars Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 22 mars   balade dimanche 22 mars Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:20

Ok, ça marche. tu me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade dimanche 22 mars Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 22 mars   balade dimanche 22 mars Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 7:30

J'en serai

V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade dimanche 22 mars Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 22 mars   balade dimanche 22 mars Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 11:29

Bin si une selle se propose moi j'veux bien en être ... Bien évidemment ça serait plus sympa balade dimanche 22 mars 00001852 balade dimanche 22 mars Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade dimanche 22 mars Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 22 mars   balade dimanche 22 mars Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 12:31

AmAzOnE a écrit:
Bin si une selle se propose moi j'veux bien en être ... Bien évidemment ça serait plus sympa balade dimanche 22 mars 00001852 balade dimanche 22 mars Emo2_bie

j'aurai pas était contre t'embarquer amazone mais il faut que j'investisse dans une selle..... je n'est q'un capot de selle pour l'instant....

balade dimanche 22 mars Phzuihf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade dimanche 22 mars Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 22 mars   balade dimanche 22 mars Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:23

C'est après-demain et on est 4. qu'est ce que c'est que ce bin's ?

Serait-ce parce que le sujet n'est pas au bon endroit (la semaine c'est du lundi au vendredi) et qu'il manque un joli photo pour agrémenter le 1er post ?

lol! Les gens s'attachent à des détails de nous jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade dimanche 22 mars Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 22 mars   balade dimanche 22 mars Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:32

Kalache a écrit:
C'est après-demain et on est 4. qu'est ce que c'est que ce bin's ?

Serait-ce parce que le sujet n'est pas au bon endroit (la semaine c'est du lundi au vendredi) et qu'il manque un joli photo pour agrémenter le 1er post ?

lol! Les gens s'attachent à des détails de nous jours lol!

Eh kalache si mes calculs sont bon on est que trois Non? a moins qu'il y ai un ou une invité surprise ??? zaime pas les surprises king balade dimanche 22 mars Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade dimanche 22 mars Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 22 mars   balade dimanche 22 mars Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:34

Vince a écrit:
Salut à tous!

Pour tous ceux qui souhaitent rouler dimanche, j'ai préparé un itinéraire.
Je vous l'enverrai par MP au fur et à mesure des inscriptions.

On peut se retrouver DIMANCHE 22 MARS A L'INTERMACHE DE GUIPAVAS à 14h.

Dites moi ce que vous pensez de l'itinéraire.

V!
Arrow Vince
Arrow gex29 (il y a un bout du pseudo qui a disparu, non?)
Arrow kalache

bonne observation Vince !
desolé de ne pas avoir prévenu j'ai fait un petit lifting a mon pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Vince
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...
Vince


Nombre de messages : 1021
Age : 37
Localisation : Brest
Moto : KTM 1290 Super Duke R
Date d'inscription : 18/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

balade dimanche 22 mars Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 22 mars   balade dimanche 22 mars Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:36

C'est normal qu'on ne soit pas nombreux. Les anciens du forum se font une balade entre eux dimanche. Ils veulent décrasser leurs moulins et essorer la poignée de gaz. Donc, ce sera une balade de nouveaux.

Voilou.

V!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade dimanche 22 mars Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 22 mars   balade dimanche 22 mars Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:37

gex29 a écrit:
Kalache a écrit:
C'est après-demain et on est 4. qu'est ce que c'est que ce bin's ?

Serait-ce parce que le sujet n'est pas au bon endroit (la semaine c'est du lundi au vendredi) et qu'il manque un joli photo pour agrémenter le 1er post ?

lol! Les gens s'attachent à des détails de nous jours lol!

Eh kalache si mes calculs sont bon on est que trois Non? a moins qu'il y ai un ou une invité surprise ??? zaime pas les surprises king balade dimanche 22 mars Mort-de-

Gex serait tu sexiste ? Amazone a mentionné sa participation, je vous rappele que je pilote une routière.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...
Vince


Nombre de messages : 1021
Age : 37
Localisation : Brest
Moto : KTM 1290 Super Duke R
Date d'inscription : 18/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

balade dimanche 22 mars Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 22 mars   balade dimanche 22 mars Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:38

J'ai pas compris. Une tof est apparu comme par magie dans le premier mess que j'ai écris. Comment cela se fesse-t'il?
Revenir en haut Aller en bas
TRACE29
Les arsouilleurs de l'extrème
Les arsouilleurs de l'extrème
TRACE29


Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : brest
Moto : Hypermotard Evo Sp
Date d'inscription : 28/01/2009


TYPE DE PILOTAGE:

balade dimanche 22 mars Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 22 mars   balade dimanche 22 mars Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:41

Je vient ausiiiiiiiiii!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade dimanche 22 mars Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 22 mars   balade dimanche 22 mars Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:41

Vince a écrit:
C'est normal qu'on ne soit pas nombreux. Les anciens du forum se font une balade entre eux dimanche. Ils veulent décrasser leurs moulins et essorer la poignée de gaz. Donc, ce sera une balade de nouveaux.

Voilou.

V!

comme tu sais ça ?

nous donc laisserons les anciens à leur verveine et faire bande à part. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade dimanche 22 mars Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 22 mars   balade dimanche 22 mars Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:43

TRACE29 a écrit:
Je vient ausiiiiiiiiii!!!!!!!

Vince mets à jour vite vite. ya epona qui posait la question hier, tu lui envoye une invit par mp

pt etre tchiweup, balmoung aussi.
Revenir en haut Aller en bas
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

balade dimanche 22 mars Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 22 mars   balade dimanche 22 mars Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:44

j'ai déplacé le sujet dans une section plus adéquate j'ai également rajouté une petite photo pour agrémenter le sujet
sinon bonne initiative de ce lancer dans l'organisation d'une balade c'est bien que tout le monde en propose et que ça ne soit pas toujours les même qui organisent
petit conseil pour les futurs organisateur il peut être intéressante d'organiser une reco de la balade quelques jours avant celle ci afin que des membres faisant la sécu connaissent le parcourt
pour ma part je ne serais pas présent les journées ne faisant que 24h je n'ai pas le temps de tout faire et la moto connait actuellement quelques problèmes mais rien d'insurmontable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
TRACE29
Les arsouilleurs de l'extrème
Les arsouilleurs de l'extrème
TRACE29


Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : brest
Moto : Hypermotard Evo Sp
Date d'inscription : 28/01/2009


TYPE DE PILOTAGE:

balade dimanche 22 mars Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 22 mars   balade dimanche 22 mars Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:55

Kalache a écrit:
TRACE29 a écrit:
Je vient ausiiiiiiiiii!!!!!!!

Vince mets à jour vite vite. ya epona qui posait la question hier, tu lui envoye une invit par mp

pt etre tchiweup, balmoung aussi.

Je l'ai vu se matin au taf, il ne peut pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Les arsouilleurs de l'extrème
Les arsouilleurs de l'extrème
Mat


Nombre de messages : 511
Age : 35
Localisation : BZH
Moto : CBR
Date d'inscription : 02/03/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

balade dimanche 22 mars Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 22 mars   balade dimanche 22 mars Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:02

une sortie de jeunes branluchon..mmmh sa me tente bien !! à voir selon le temps mais je suis partant les copains!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade dimanche 22 mars Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 22 mars   balade dimanche 22 mars Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:07

Kalache a écrit:
gex29 a écrit:
Kalache a écrit:
C'est après-demain et on est 4. qu'est ce que c'est que ce bin's ?

Serait-ce parce que le sujet n'est pas au bon endroit (la semaine c'est du lundi au vendredi) et qu'il manque un joli photo pour agrémenter le 1er post ?

lol! Les gens s'attachent à des détails de nous jours lol!

Eh kalache si mes calculs sont bon on est que trois Non? a moins qu'il y ai un ou une invité surprise ??? zaime pas les surprises king balade dimanche 22 mars Mort-de-

Gex serait tu sexiste ? Amazone a mentionné sa participation, je vous rappele que je pilote une routière.


non monsieur kalache mais je n'avais pas vu officiellement que tu embarquer la miss !

toutes mes plates excuses a vous deux... c'est promis jaretterai de dire des conneries!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade dimanche 22 mars Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 22 mars   balade dimanche 22 mars Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:10

stephbzh a écrit:
j'ai déplacé le sujet dans une section plus adéquate j'ai également rajouté une petite photo pour agrémenter le sujet
sinon bonne initiative de ce lancer dans l'organisation d'une balade c'est bien que tout le monde en propose et que ça ne soit pas toujours les même qui organisent
petit conseil pour les futurs organisateur il peut être intéressante d'organiser une reco de la balade quelques jours avant celle ci afin que des membres faisant la sécu connaissent le parcourt
pour ma part je ne serais pas présent les journées ne faisant que 24h je n'ai pas le temps de tout faire et la moto connait actuellement quelques problèmes mais rien d'insurmontable

merci monsieur steph toute de suite les inscriptions s'enchainent balade dimanche 22 mars 36_1_11 balade dimanche 22 mars Z_cool_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade dimanche 22 mars Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 22 mars   balade dimanche 22 mars Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:11

gex29 a écrit:
Kalache a écrit:
gex29 a écrit:
Kalache a écrit:
C'est après-demain et on est 4. qu'est ce que c'est que ce bin's ?

Serait-ce parce que le sujet n'est pas au bon endroit (la semaine c'est du lundi au vendredi) et qu'il manque un joli photo pour agrémenter le 1er post ?

lol! Les gens s'attachent à des détails de nous jours lol!

Eh kalache si mes calculs sont bon on est que trois Non? a moins qu'il y ai un ou une invité surprise ??? zaime pas les surprises king balade dimanche 22 mars Mort-de-

Gex serait tu sexiste ? Amazone a mentionné sa participation, je vous rappele que je pilote une routière.

non monsieur kalache mais je n'avais pas vu officiellement que tu embarquer la miss !

toutes mes plates excuses a vous deux... c'est promis jaretterai de dire des conneries!

A voir mais toutes les voix comptent nous sommes en démocratie que diable !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade dimanche 22 mars Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 22 mars   balade dimanche 22 mars Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:17

attention au top case à kalache surtout Amazone ! comme kalache dit si bien " c'est moche mais c'est très utile !!! balade dimanche 22 mars Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Les arsouilleurs de l'extrème
Les arsouilleurs de l'extrème
Mat


Nombre de messages : 511
Age : 35
Localisation : BZH
Moto : CBR
Date d'inscription : 02/03/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

balade dimanche 22 mars Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 22 mars   balade dimanche 22 mars Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:23

gex29 a écrit:
attention au top case à kalache surtout Amazone ! comme kalache dit si bien " c'est moche mais c'est très utile !!! balade dimanche 22 mars Mort-de-

mais c'est plus moche qu'utile.. :D
Revenir en haut Aller en bas
Vince
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...
Vince


Nombre de messages : 1021
Age : 37
Localisation : Brest
Moto : KTM 1290 Super Duke R
Date d'inscription : 18/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

balade dimanche 22 mars Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 22 mars   balade dimanche 22 mars Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:23

Merci stephbzh. C'est vrai que c'est bien mieux comme ça.
Sinon, kalache, je sais que les anciens roulent entre eux dimanche car acma me l'a dit en MP. Je lui avait demandé conseil pour l'itinéraire.

V!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade dimanche 22 mars Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 22 mars   balade dimanche 22 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade dimanche 22 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade Dimanche 1 mars 2009
» Balade du 27 Mars
» Balade lundi 24 mars
» balade 29 mars 2008
» Balade dimanche 8 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: SORTEZ VOS BOLIDES :: Balades-
Sauter vers: