| balade dimanche 22 mars | |
|
+5LE BOURIN Mat stephbzh TRACE29 Vince 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mat Les arsouilleurs de l'extrème
Nombre de messages : 511 Age : 36 Localisation : BZH Moto : CBR Date d'inscription : 02/03/2009
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: balade dimanche 22 mars Ven 20 Mar 2009 - 20:26 | |
| oooh l'itinairaire c'est les routes que je prends souvent sé good sa!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 511 Age : 36 Localisation : BZH Moto : CBR Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: balade dimanche 22 mars Ven 20 Mar 2009 - 20:27 | |
| euuh oui le langage sms je sais.... | |
|
| |
TRACE29 Les arsouilleurs de l'extrème
Nombre de messages : 502 Age : 38 Localisation : brest Moto : Hypermotard Evo Sp Date d'inscription : 28/01/2009
TYPE DE PILOTAGE:
| Sujet: Re: balade dimanche 22 mars Ven 20 Mar 2009 - 20:28 | |
| - Mathew a écrit:
- une sortie de jeunes branluchon..mmmh sa me tente bien !! à voir selon le temps mais je suis partant les copains!
Ta des sous toi!!! Meric pour l'itinairaire Vince | |
|
| |
| Sujet: Re: balade dimanche 22 mars Ven 20 Mar 2009 - 20:30 | |
| ouaiiis j'ai trouvé 20 euros mouahahaha et puis merde vous m'aiderez à remplir la moto... heiin?? :d..... hein oooh tu vas m'aider ouii | |
|
| |
LE BOURIN MODERATEUR
Nombre de messages : 2522 Age : 42 Localisation : chateaulin Moto : GSXR 750 K7 Date d'inscription : 31/07/2007
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| Sujet: Re: balade dimanche 22 mars Ven 20 Mar 2009 - 21:09 | |
| _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: balade dimanche 22 mars Ven 20 Mar 2009 - 22:17 | |
| du coup qui fera la sécu ??? je veux bien e dévouer quoique je suis ptetr un peu trop jeunot dans la boutique, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade dimanche 22 mars Ven 20 Mar 2009 - 22:29 | |
| je ferai aussi la sécu suivant le nombre. Si on reste à 5 il y aura pas besoin et pas la possibilité surtout
comme l'a mentionné , stephbzh fo savoir ou tu vas pour connaitre les endroits à sécuriser |
|
| |
TOTOR916 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1240 Age : 58 Localisation : Chez moi Moto : Triumph 675 daytona Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: balade dimanche 22 mars Ven 20 Mar 2009 - 22:32 | |
| je viens aussi il me faut ma dose de bécane avant de partir en déplacement à l'étranger. J'ai pas pu venir à la balade du week-end dernier, un beau temps comme celui de cette semaine ça ne se refuse pas. mon frère sur Ducati 1100 hypermotard vient si vous voulez bien de lui? Pour la sécu Mathew ou est le problème? quand tu roules tout seul sur la route tu es normalement attentif à la circulation. Lorsqu'un groupe n'est pas trop important ce n'est pas un problème de ne pas bloquer les "rond point", il suffit de s'attendre aux changements de directions. Si tous les participants ont le parcours, je ne pense pas que l'on se perde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade dimanche 22 mars Ven 20 Mar 2009 - 22:48 | |
| - TOTOR916 a écrit:
mon frère sur Ducati 1100 hypermotard vient si vous voulez bien de lui? ya pas de problème. mais comme dirait l'autre il est inscrit ? - TOTOR916 a écrit:
- Pour la sécu Mathew ou est le problème? quand tu roules tout seul sur la route tu es normalement attentif à la circulation. Lorsqu'un groupe n'est pas trop important ce n'est pas un problème de ne pas bloquer les "rond point", il suffit de s'attendre aux changements de directions.
Si tous les participants ont le parcours, je ne pense pas que l'on se perde. cqfd. je viens de le dire à Vince par mp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade dimanche 22 mars Ven 20 Mar 2009 - 23:24 | |
| - Kalache a écrit:
- TOTOR916 a écrit:
mon frère sur Ducati 1100 hypermotard vient si vous voulez bien de lui? ya pas de problème. mais comme dirait l'autre il est inscrit ?
Il ne peut pas, il n'a pas de PC!!!!! Mais comme ils sont jumeaux.... on tolère! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade dimanche 22 mars Sam 21 Mar 2009 - 8:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade dimanche 22 mars Sam 21 Mar 2009 - 9:08 | |
| Je suis partant pour la balade avec vous !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade dimanche 22 mars Sam 21 Mar 2009 - 13:28 | |
| - Vince a écrit:
- C'est normal qu'on ne soit pas nombreux. Les anciens du forum se font une balade entre eux dimanche. Ils veulent décrasser leurs moulins et essorer la poignée de gaz. Donc, ce sera une balade de nouveaux.
Voilou.
V! C'est d'ailleurs une très bonne initiative cette balade. FÉLICITATIONS Vince ! Les sorties (peu importe qui les organise) sont un élément indispensable à la pérennité du forum : - d'une part, cela fédère le groupe moto 29 brest, en permettant aux nouveaux de "se faire remarquer" c'est a dire devenir des éléments moteur du forum ; cela permet notament aux nouveaux de mieux comprendre comment emmener un groupe de motos en sortie . - les sorties sans "sécu", sans les "anciens" (entre guillemets) permettent aussi aux "encadrés habituels" de se mettre à la place des sécus (pour une fois) ; cela permet d'adapter lors des balades en groupe important ou non son comportement sur la route, vis à vis du peloton mais aussi des sécu. - elles permettent (les sorties sans team et pré-team) d'être capable de se proposer dans les sorties plus nombreuses comme sécu ponctuel, puis d'être proposé à "temps complet" en qualité de sécu. - d'autre part, cela permet de discuter, d'échanger et donc de mieux se connaitre, car chacun est "nouveau" (ou presque) et les expériences s'échangent plus facilement. - Pour les sorties des "anciens", elles sont nécessaires pour garantir l'évolution du forum : - aborder les caps à suivre, la sécurité lors des balades et tous les autres aspects relatifs à l'organisation des sorties. - c'est l'occasion de "tester" des itinéraires, de se mettre en point à rouler ensemble. - améliorer les futures sorties en "gros groupe" notamment : La sécu lors des balades est bonne car les sécu SAVENT comment roulent leurs collègues sécu (freinages, trajectoires, type de route préférées, capacités à remonter une file de motos...) - elles permettent d'aborder des sujets que l'on va proposer à tous après : sortie avec pic nic, balade en semaine, pot le soir, évenements de l'année (muco, le mans...), proposer des sorties un peu plus loin (du genre ACMA PROPOSE UNE VIREE A MOTO A NOVOSIBIRSK) etc etc. Ton initiative en tous cas est TRES BONNE et je te remercie (personnellement) pour ta démarche ! |
|
| |
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: balade dimanche 22 mars Sam 21 Mar 2009 - 15:32 | |
| bonne initiative... moi je suis en | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade dimanche 22 mars Sam 21 Mar 2009 - 16:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade dimanche 22 mars Sam 21 Mar 2009 - 16:51 | |
| [quote="GIZMO"]
- Pour les sorties des "anciens", elles sont nécessaires pour garantir l'évolution du forum : - aborder les caps à suivre, la sécurité lors des balades et tous les autres aspects relatifs à l'organisation des sorties. - c'est l'occasion de "tester" des itinéraires, de se mettre en point à rouler ensemble. - améliorer les futures sorties en "gros groupe" notamment : La sécu lors des balades est bonne car les sécu SAVENT comment roulent leurs collègues sécu (freinages, trajectoires, type de route préférées, capacités à remonter une file de motos...) - elles permettent d'aborder des sujets que l'on va proposer à tous après : sortie avec pic nic, balade en semaine, pot le soir, évenements de l'année (muco, le mans...), proposer des sorties un peu plus loin (du genre ACMA PROPOSE UNE VIREE A MOTO A NOVOSIBIRSK) etc etc.
[quote]
C'est aussi une bonne occasion de décrasser vos bécanes aussi non???
Hi hi hi hi hi....
:-p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade dimanche 22 mars Sam 21 Mar 2009 - 20:52 | |
| normalement c bon je serai là et en plus le temps est super :( |
|
| |
Vince LES FULL PISTARDS...
Nombre de messages : 1021 Age : 38 Localisation : Brest Moto : KTM 1290 Super Duke R Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: balade dimanche 22 mars Sam 21 Mar 2009 - 22:09 | |
| Dites moi si j'ai oublié d'envoyé à certain l'itinéraire par MP. Petite question pour notre administrateur préféré : le que tu as mis, c'est pour dire que tu es d'accord avec Gizmo? Parce que, sur le coup, je me suis dis que tu roulerais avec nous. Mais je pense que tu vas rouler dimanche avec les "anciens" du forum, non? Et au fait, bonne vacances!!! | |
|
| |
jacouille Motard confirmé
Nombre de messages : 89 Age : 61 Localisation : plabennec Moto : 750 gsxr 91 en lucky et un gsr 600, cbf 600( madame ), dtr 125et rsv 1000 tuono 2004 the last Date d'inscription : 26/01/2009
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: balade dimanche 22 mars Sam 21 Mar 2009 - 23:24 | |
| vince bjr , et a ts aussi , nous y seront jacouille + cri-cri = 2 motos bye a demain | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jpr29 Les bruleurs de sliders
Nombre de messages : 233 Age : 69 Localisation : Brest Moto : Honda 929 jaune canari Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: balade dimanche 22 mars Dim 22 Mar 2009 - 10:17 | |
| Miche et moi seront présent à la balade je pourrai tester mon embrayage refait hier après- midi avec Acma merci pour tes conseils éclairés (je suis vraiment une burne en mécanique ) je peux avoir l'itinéraire, merci | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jpr29 Les bruleurs de sliders
Nombre de messages : 233 Age : 69 Localisation : Brest Moto : Honda 929 jaune canari Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: balade dimanche 22 mars Dim 22 Mar 2009 - 12:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade dimanche 22 mars | |
| |
|
| |
| balade dimanche 22 mars | |
|