Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 balade dimanche 22 mars

Aller en bas 
+5
LE BOURIN
Mat
stephbzh
TRACE29
Vince
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mat
Les arsouilleurs de l'extrème
Les arsouilleurs de l'extrème
Mat


Nombre de messages : 511
Age : 35
Localisation : BZH
Moto : CBR
Date d'inscription : 02/03/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

balade dimanche 22 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 22 mars   balade dimanche 22 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:26

oooh l'itinairaire c'est les routes que je prends souvent sé good sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Les arsouilleurs de l'extrème
Les arsouilleurs de l'extrème
Mat


Nombre de messages : 511
Age : 35
Localisation : BZH
Moto : CBR
Date d'inscription : 02/03/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

balade dimanche 22 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 22 mars   balade dimanche 22 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:27

euuh oui le langage sms je sais....
Revenir en haut Aller en bas
TRACE29
Les arsouilleurs de l'extrème
Les arsouilleurs de l'extrème
TRACE29


Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : brest
Moto : Hypermotard Evo Sp
Date d'inscription : 28/01/2009


TYPE DE PILOTAGE:

balade dimanche 22 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 22 mars   balade dimanche 22 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:28

Mathew a écrit:
une sortie de jeunes branluchon..mmmh sa me tente bien !! à voir selon le temps mais je suis partant les copains!

Ta des sous toi!!! balade dimanche 22 mars - Page 2 Mort-de- balade dimanche 22 mars - Page 2 Mort-de-

Meric pour l'itinairaire Vince
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Les arsouilleurs de l'extrème
Les arsouilleurs de l'extrème
Mat


Nombre de messages : 511
Age : 35
Localisation : BZH
Moto : CBR
Date d'inscription : 02/03/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

balade dimanche 22 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 22 mars   balade dimanche 22 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:30

ouaiiis j'ai trouvé 20 euros mouahahaha et puis merde vous m'aiderez à remplir la moto... heiin?? :d..... hein oooh tu vas m'aider ouii
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

balade dimanche 22 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 22 mars   balade dimanche 22 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:09

king king king sa part un peu en sucette silent

pour ma part pas dispo se dimanche balade dimanche 22 mars - Page 2 36_1_12 . bonne ballade
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Mat
Les arsouilleurs de l'extrème
Les arsouilleurs de l'extrème
Mat


Nombre de messages : 511
Age : 35
Localisation : BZH
Moto : CBR
Date d'inscription : 02/03/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

balade dimanche 22 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 22 mars   balade dimanche 22 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:17

du coup qui fera la sécu ??? je veux bien e dévouer quoique je suis ptetr un peu trop jeunot dans la boutique,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade dimanche 22 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 22 mars   balade dimanche 22 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:29

je ferai aussi la sécu suivant le nombre. Si on reste à 5 il y aura pas besoin et pas la possibilité surtout

comme l'a mentionné , stephbzh fo savoir ou tu vas pour connaitre les endroits à sécuriser
Revenir en haut Aller en bas
TOTOR916
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
TOTOR916


Nombre de messages : 1240
Age : 57
Localisation : Chez moi
Moto : Triumph 675 daytona
Date d'inscription : 20/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

balade dimanche 22 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 22 mars   balade dimanche 22 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:32

balade dimanche 22 mars - Page 2 Frf je viens aussi il me faut ma dose de bécane avant de partir en déplacement à l'étranger. J'ai pas pu venir à la balade du week-end dernier, un beau temps comme celui de cette semaine ça ne se refuse pas.

balade dimanche 22 mars - Page 2 Frf mon frère sur Ducati 1100 hypermotard vient si vous voulez bien de lui?

Pour la sécu Mathew ou est le problème? quand tu roules tout seul sur la route tu es normalement attentif à la circulation. Lorsqu'un groupe n'est pas trop important ce n'est pas un problème de ne pas bloquer les "rond point", il suffit de s'attendre aux changements de directions.
Si tous les participants ont le parcours, je ne pense pas que l'on se perde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade dimanche 22 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 22 mars   balade dimanche 22 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:48

TOTOR916 a écrit:


balade dimanche 22 mars - Page 2 Frf mon frère sur Ducati 1100 hypermotard vient si vous voulez bien de lui?

ya pas de problème. mais comme dirait l'autre il est inscrit ? lol!

TOTOR916 a écrit:
Pour la sécu Mathew ou est le problème? quand tu roules tout seul sur la route tu es normalement attentif à la circulation. Lorsqu'un groupe n'est pas trop important ce n'est pas un problème de ne pas bloquer les "rond point", il suffit de s'attendre aux changements de directions.
Si tous les participants ont le parcours, je ne pense pas que l'on se perde.

cqfd. je viens de le dire à Vince par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade dimanche 22 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 22 mars   balade dimanche 22 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 23:24

Kalache a écrit:
TOTOR916 a écrit:


balade dimanche 22 mars - Page 2 Frf mon frère sur Ducati 1100 hypermotard vient si vous voulez bien de lui?

ya pas de problème. mais comme dirait l'autre il est inscrit ? lol!

Il ne peut pas, il n'a pas de PC!!!!!
Mais comme ils sont jumeaux.... on tolère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade dimanche 22 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 22 mars   balade dimanche 22 mars - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 8:12

TOTOR916 a écrit:
balade dimanche 22 mars - Page 2 Frf je viens aussi il me faut ma dose de bécane avant de partir en déplacement à l'étranger. J'ai pas pu venir à la balade du week-end dernier, un beau temps comme celui de cette semaine ça ne se refuse pas.

balade dimanche 22 mars - Page 2 Frf mon frère sur Ducati 1100 hypermotard vient si vous voulez bien de lui?

Pour la sécu Mathew ou est le problème? quand tu roules tout seul sur la route tu es normalement attentif à la circulation. Lorsqu'un groupe n'est pas trop important ce n'est pas un problème de ne pas bloquer les "rond point", il suffit de s'attendre aux changements de directions.
Si tous les participants ont le parcours, je ne pense pas que l'on se perde.

balade dimanche 22 mars - Page 2 Frf Je suis entièr'ment d'ac avec toi sur ce coup là Totor balade dimanche 22 mars - Page 2 Z_cool_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade dimanche 22 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 22 mars   balade dimanche 22 mars - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 9:08

Je suis partant pour la balade avec vous !!!

balade dimanche 22 mars - Page 2 Frf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade dimanche 22 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 22 mars   balade dimanche 22 mars - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 13:28

Vince a écrit:
C'est normal qu'on ne soit pas nombreux. Les anciens du forum se font une balade entre eux dimanche. Ils veulent décrasser leurs moulins et essorer la poignée de gaz. Donc, ce sera une balade de nouveaux.

Voilou.

V!

C'est d'ailleurs une très bonne initiative cette balade. FÉLICITATIONS Vince !

Les sorties (peu importe qui les organise) sont un élément indispensable à la pérennité du forum :
- d'une part, cela fédère le groupe moto 29 brest, en permettant aux nouveaux de "se faire remarquer" c'est a dire devenir des éléments moteur du forum ; cela permet notament aux nouveaux de mieux comprendre comment emmener un groupe de motos en sortie .
- les sorties sans "sécu", sans les "anciens" (entre guillemets) permettent aussi aux "encadrés habituels" de se mettre à la place des sécus (pour une fois) ; cela permet d'adapter lors des balades en groupe important ou non son comportement sur la route, vis à vis du peloton mais aussi des sécu.
- elles permettent (les sorties sans team et pré-team) d'être capable de se proposer dans les sorties plus nombreuses comme sécu ponctuel, puis d'être proposé à "temps complet" en qualité de sécu.
- d'autre part, cela permet de discuter, d'échanger et donc de mieux se connaitre, car chacun est "nouveau" (ou presque) et les expériences s'échangent plus facilement.

- Pour les sorties des "anciens", elles sont nécessaires pour garantir l'évolution du forum :
- aborder les caps à suivre, la sécurité lors des balades et tous les autres aspects relatifs à l'organisation des sorties.
- c'est l'occasion de "tester" des itinéraires, de se mettre en point à rouler ensemble.
- améliorer les futures sorties en "gros groupe" notamment : La sécu lors des balades est bonne car les sécu SAVENT comment roulent leurs collègues sécu (freinages, trajectoires, type de route préférées, capacités à remonter une file de motos...)
- elles permettent d'aborder des sujets que l'on va proposer à tous après : sortie avec pic nic, balade en semaine, pot le soir, évenements de l'année (muco, le mans...), proposer des sorties un peu plus loin (du genre ACMA PROPOSE UNE VIREE A MOTO A NOVOSIBIRSK) etc etc.

Ton initiative en tous cas est TRES BONNE et je te remercie (personnellement) pour ta démarche !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

balade dimanche 22 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 22 mars   balade dimanche 22 mars - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 15:32

balade dimanche 22 mars - Page 2 Frf bonne initiative...


moi je suis en 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



balade dimanche 22 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 22 mars   balade dimanche 22 mars - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 16:36

Admin-Darkness a écrit:
balade dimanche 22 mars - Page 2 Frf bonne initiative...


moi je suis en 🇳🇴

une ballade par beau temps pour Alan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade dimanche 22 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 22 mars   balade dimanche 22 mars - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 16:51

[quote="GIZMO"]

- Pour les sorties des "anciens", elles sont nécessaires pour garantir l'évolution du forum :
- aborder les caps à suivre, la sécurité lors des balades et tous les autres aspects relatifs à l'organisation des sorties.
- c'est l'occasion de "tester" des itinéraires, de se mettre en point à rouler ensemble.
- améliorer les futures sorties en "gros groupe" notamment : La sécu lors des balades est bonne car les sécu SAVENT comment roulent leurs collègues sécu (freinages, trajectoires, type de route préférées, capacités à remonter une file de motos...)
- elles permettent d'aborder des sujets que l'on va proposer à tous après : sortie avec pic nic, balade en semaine, pot le soir, évenements de l'année (muco, le mans...), proposer des sorties un peu plus loin (du genre ACMA PROPOSE UNE VIREE A MOTO A NOVOSIBIRSK) etc etc.

[quote]


C'est aussi une bonne occasion de décrasser vos bécanes aussi non???

Hi hi hi hi hi....


:-p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade dimanche 22 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 22 mars   balade dimanche 22 mars - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 20:52

normalement c bon je serai là et en plus le temps est super :(
Revenir en haut Aller en bas
Vince
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...
Vince


Nombre de messages : 1021
Age : 37
Localisation : Brest
Moto : KTM 1290 Super Duke R
Date d'inscription : 18/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

balade dimanche 22 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 22 mars   balade dimanche 22 mars - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 22:09

Dites moi si j'ai oublié d'envoyé à certain l'itinéraire par MP.
Petite question pour notre administrateur préféré :
le balade dimanche 22 mars - Page 2 Frf que tu as mis, c'est pour dire que tu es d'accord avec Gizmo? Parce que, sur le coup, je me suis dis que tu roulerais avec nous. Mais je pense que tu vas rouler dimanche avec les "anciens" du forum, non?
Et au fait, bonne vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
jacouille
Motard confirmé
Motard confirmé
jacouille


Nombre de messages : 89
Age : 60
Localisation : plabennec
Moto : 750 gsxr 91 en lucky et un gsr 600, cbf 600( madame ), dtr 125et rsv 1000 tuono 2004 the last
Date d'inscription : 26/01/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

balade dimanche 22 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 22 mars   balade dimanche 22 mars - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 23:24

vince bjr , et a ts aussi , nous y seront jacouille + cri-cri = 2 motos
bye a demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade dimanche 22 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 22 mars   balade dimanche 22 mars - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 9:01

Vince a écrit:
Dites moi si j'ai oublié d'envoyé à certain l'itinéraire par MP.
Petite question pour notre administrateur préféré :
le balade dimanche 22 mars - Page 2 Frf que tu as mis, c'est pour dire que tu es d'accord avec Gizmo? Parce que, sur le coup, je me suis dis que tu roulerais avec nous. Mais je pense que tu vas rouler dimanche avec les "anciens" du forum, non?
Et au fait, bonne vacances!!!

Il est d'accord avec gizmo.....pour une fois qu'on peut être d'accord avec lui, on en profite! geek
Revenir en haut Aller en bas
jpr29
Les bruleurs de sliders
Les bruleurs de sliders
jpr29


Nombre de messages : 233
Age : 68
Localisation : Brest
Moto : Honda 929 jaune canari
Date d'inscription : 18/09/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

balade dimanche 22 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 22 mars   balade dimanche 22 mars - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 10:17

Miche et moi seront présent à la balade balade dimanche 22 mars - Page 2 Frf balade dimanche 22 mars - Page 2 Frf
je pourrai tester mon embrayage refait hier après- midi avec Acma balade dimanche 22 mars - Page 2 36_1_11
merci pour tes conseils éclairés (je suis vraiment une burne en mécanique balade dimanche 22 mars - Page 2 Mort-de- )

je peux avoir l'itinéraire, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade dimanche 22 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 22 mars   balade dimanche 22 mars - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 12:05

jpr29 a écrit:
(je suis vraiment une burne en mécanique balade dimanche 22 mars - Page 2 Mort-de-

Mais non, c'est simplement en joint que tu as des progrès à faire! Etonnant, quand on pense à tout ce que tu as pu fumer! balade dimanche 22 mars - Page 2 Mort-de-

Ca devait être mich qui les roulait!
Revenir en haut Aller en bas
jpr29
Les bruleurs de sliders
Les bruleurs de sliders
jpr29


Nombre de messages : 233
Age : 68
Localisation : Brest
Moto : Honda 929 jaune canari
Date d'inscription : 18/09/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

balade dimanche 22 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 22 mars   balade dimanche 22 mars - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 12:40

acma29 a écrit:
jpr29 a écrit:
(je suis vraiment une burne en mécanique balade dimanche 22 mars - Page 2 Mort-de-

Mais non, c'est simplement en joint que tu as des progrès à faire! Etonnant, quand on pense à tout ce que tu as pu fumer! balade dimanche 22 mars - Page 2 Mort-de-

Ca devait être mich qui les roulait!


ouai, mais hier j'avais un bon PROF balade dimanche 22 mars - Page 2 Nhthn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade dimanche 22 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 22 mars   balade dimanche 22 mars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade dimanche 22 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: SORTEZ VOS BOLIDES :: Balades-
Sauter vers: