| avis sur bottes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: avis sur bottes Mer 8 Avr 2009 - 8:05 | |
| http://www.dafy-moto.com/bottes-racing/lot-bottes-ss-performance-tcx.html
Qui en a et qu'en pensez vous? Sinon a 100/150 € y a quoi de bien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur bottes Mer 8 Avr 2009 - 8:56 | |
| elles ont laire sympa, faut voir les finitions, par contre c'est pas vraiment passe partout. quand j'oublie mes chaussures à la maison et que je suis la journée au bureau en botte je suis content qu'elles ne soit pas trop flachy. j'ai des alpinestar que j'ai payé le meme prix. elle ressembles à ça : vraiment très bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur bottes Mer 8 Avr 2009 - 10:00 | |
| Elles ont les renforts mister ??? |
|
| |
Samseve RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3268 Age : 46 Localisation : brest/plougastel Moto : Z1000 - 125 cbf Date d'inscription : 22/06/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: avis sur bottes Mer 8 Avr 2009 - 10:30 | |
| c'est toujours pareil
ils pensent jamais aux petits pieds
sinon amazone oui elles ont les renforts , j'en connais qui ont ce modele | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur bottes Mer 8 Avr 2009 - 12:58 | |
| oui, elles sont renforcées, l'avantage aussi c'est que tu peut marcher avec contrairement à une certaine nombre de botte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur bottes Mer 8 Avr 2009 - 14:59 | |
| Alpinestar j'adore cette marque je trouve top. . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur bottes Mer 8 Avr 2009 - 15:01 | |
| pas mal d'autre sont très bien, mais eux ont une communication assez forte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur bottes Mer 8 Avr 2009 - 15:18 | |
| Ben les tcx je les ai vues,elles font quand meme un peu cheap. . . En plus je cherche des bottes que je peux mettre sous un jean . . Apres de toute facon "au bureau" je suis en tenue donc avec d'autres chaussures. .. Niveau magasin d'équipement sur brest c'est light quand meme je trouve |
|
| |
Mat Les arsouilleurs de l'extrème
Nombre de messages : 511 Age : 36 Localisation : BZH Moto : CBR Date d'inscription : 02/03/2009
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: avis sur bottes Mer 8 Avr 2009 - 15:23 | |
| hall de l'accessoir, dafy, cardy, moto expert, et j'en zappe surement! je trouve que ya de quoi trouver non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur bottes Mer 8 Avr 2009 - 15:26 | |
| Oui effectivement enfin bon.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur bottes Mer 8 Avr 2009 - 15:28 | |
| c'est sur que pour faire le kéké en brèle de nain c'est bon, par contre sur une vrai brèle la tu passe pour Jean claude Convenant!
hûhû |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur bottes Mer 8 Avr 2009 - 15:30 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=lbQyf_nz708 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur bottes Mer 8 Avr 2009 - 15:34 | |
| Comment tu as fait pour trouver ma vidéo lol . . . Non plus serieusement,je cherche des bottes imperméables que je veux pouvoir mettre sous un jean pour pas trop faire pailoteuh vu que je me traine avec mon speed (ben oui j'ai peur en moto en fait) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur bottes Mer 8 Avr 2009 - 15:59 | |
| celles que j'ai sont bien pour ça, je suis rentré du Mans vers Orléans une fois sous des torrents d'eau, et pas de souci dans les bottes avec la combine.
ça reste du bon matos même si tu paye la marque dessus. |
|
| |
Vince LES FULL PISTARDS...
Nombre de messages : 1021 Age : 38 Localisation : Brest Moto : KTM 1290 Super Duke R Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: avis sur bottes Mer 8 Avr 2009 - 16:07 | |
| Voila les bottes que je porte. Ce sont des Dainese Torque out que j'ai achetées au Hall de l'accessoire. Elle sont légère (bottes sportives),imperméable , facile à mettre et protège très bien le pied, la cheville, ainsi qu'une partie du tibia. Il m'arrive de marcher avec lorsque je vais en ville en moto. Pas de problèmes, à part un léger grincement dû à l'articulation de la botte. Et je les porte sous mon jean. Elle sont donc discrètes. Par contre, le prix l'est un peu moins : 239 euros. Enfin, tu pourras te faire une idée. PS : quand tu n'auras plus peur en moto, rends le guidon et trouve toi une autre passion. V! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur bottes Mer 8 Avr 2009 - 16:22 | |
| Dainese sort de belles choses mais c'est du dainese quoi ca se paie. .. |
|
| |
sambzh Les FULL RIDERS...
Nombre de messages : 818 Age : 74 Localisation : guilers Moto : 800 VFR Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: avis sur bottes Mer 8 Avr 2009 - 19:12 | |
| j'ai les même bottes que antoinet111 et elles sont nickel discrette confortable et étanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur bottes Mer 8 Avr 2009 - 20:06 | |
| - Vince a écrit:
- Voila les bottes que je porte. Ce sont des Dainese Torque out que j'ai achetées au Hall de l'accessoire. Elle sont légère (bottes sportives),imperméable , facile à mettre et protège très bien le pied, la cheville, ainsi qu'une partie du tibia. Il m'arrive de marcher avec lorsque je vais en ville en moto. Pas de problèmes, à part un léger grincement dû à l'articulation de la botte. Et je les porte sous mon jean. Elle sont donc discrètes.
Par contre, le prix l'est un peu moins : 239 euros. Enfin, tu pourras te faire une idée.
PS : quand tu n'auras plus peur en moto, rends le guidon et trouve toi une autre passion.
V! J'ai les mêmes alors tu me diras comment tu fais pour qu'elles soient imperméables .... :D |
|
| |
Nombre de messages : 1021 Age : 38 Localisation : Brest Moto : KTM 1290 Super Duke R Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: avis sur bottes Mer 8 Avr 2009 - 20:10 | |
| Bah j'ai jamais eu de soucis avec. J'ai fais la route Rennes-Brest avec sous la flotte et j'ai pas été inondé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur bottes Mer 8 Avr 2009 - 20:21 | |
| Moi, ça rentre par les coutures du renfort pour sélecteur sur le dessus du pied gauche |
|
| |
Burnout RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3082 Age : 43 Localisation : Landerneau Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris Date d'inscription : 25/12/2008
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: avis sur bottes Mer 8 Avr 2009 - 20:34 | |
| rien a voir ou presque j'ai une paire de chaussures montantes TCX de chez dafy, ben ca passe nickel sous le jean et elle sont impermeables et tenir uen journée avec au bureau ou autre ca passe tres bien niveau confort
payées 115 euros en gros
après je sais pas si t absolument bottes ou pas _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: avis sur bottes Mer 8 Avr 2009 - 20:39 | |
| - nicolasnipersonne a écrit:
- Moi, ça rentre par les coutures du renfort pour sélecteur sur le dessus du pied gauche
Ah! Tu fais bien de me le dire. J'ai pas encore ce souci, mais si ça m'arrive, je saurais d'où ça vient. Parce que, à l'achat, on m'a bien précisé qu'elles sont imperméable. Le renfort pour sélecteur doit être un des points faibles. Je vais surveiller ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur bottes Mer 8 Avr 2009 - 21:13 | |
| Salut Jabba,
Tu peux y aller pour celles là. pour ma part, je les ai depuis janvier (achetés sur motoblouz.com pdt les soldes autour de 90 €).
Avant j'avais des alpinestar web gore tex imposantes, la semelle trop épaisse et dure pour un bon senti du passage de vitesse et impossible à garder pour marcher plus de quelques minutes.
Les tcx sont bien plus légères et plus agréables à l'utilisation. Par contre, elles n'ont pas encore connu la pluie donc je peux pas te dire ce qu'elles valent sous ce temps.
En résumé nickel, demande à trace29 son avis, il a les memes.
bon achat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur bottes Mer 8 Avr 2009 - 21:42 | |
| J'ai les Alpinestars SMX 4 et franchement j'en suis content.Après , si y a une si grosse difference de prix, c'est peut etre qu'elles dureront moins longtemps.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis sur bottes | |
| |
|
| |
| avis sur bottes | |
|