Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Help pour un itinéraire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Help pour un itinéraire ! Empty
MessageSujet: Help pour un itinéraire !   Help pour un itinéraire ! Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:18

Je fais partie du Comité d'entreprise de ma boite et J'organise une ballade moto avec un repas entre motards dans 15 jours, Help pour un itinéraire ! 224424



Je cherche un itinéraire, que vous avez surement testé lors de vos nombreuses ballades, style depart du faou , longer le cote en descendant :P ( pentrez...) sur 80 à 100 bornes environ, resto sympa Help pour un itinéraire ! Jfdheth aux environs de douarn voire audierne ( pour 20 ou 30 gorets) :lol:
et retour par les montagnes ( chateauneuf , brasparts..).

Avec une ou deux pauses pipi bières bien sur Help pour un itinéraire ! Bourr2

Si certains ont des itinéraires testés et approuvés je suis preneur parce que je vais être chaud en temps pour faire des recos.

Merci

afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Help pour un itinéraire ! Empty
MessageSujet: Re: Help pour un itinéraire !   Help pour un itinéraire ! Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 23:46

Il faut que j'en fasse un aussi. Alors, suivant ce que tu auras fait, je serai preneur d'info.

L'an passé, nous sommes allé à Ste marine, juste à côté de bénodet. Il y a un resto sur le bord de mer. Très bien!

Je crois qu'il te faut choisir un resto en 1e et tu fais l'itinéraire en fonction de celui-ci.

Il y a un truc dont j'ai entendu parlé, génial pour les motards, en centre finistère, je crois, ou ils feraient resto et musée (de poupée ou une connerie de ce genre)
Le mari serait un ancien de EDF brennilis, mais je te dis ça de mémoire et sans y être moi-même allé. Mais ça a l'air vraiment géant.
Quelqu'un connaitra peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
 
Help pour un itinéraire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BALADE DIMANCHE 5 AOUT 2007 (BIS REPETITA)
» TELETEHON LE 6 DECEMBRE 2008 LANDERNEAU
» itineraire balade
» BALADE-DECOUVERTE ITINERAIRE LUNDI 12
» Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: