Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire....

Aller en bas 
+4
poon
yoyo & leti
Burnout
Admin-DarKneSS
8 participants
AuteurMessage
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... Empty
MessageSujet: Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire....   Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:08

Ca y'est la soirée annif du forum est prête...

RDV 19h00


pour demain n'oubliez pas prendre votre liste de course pour la soirée, votre hydratation et vos 4 euros...

nous avons installé la salle et le punch est prêt + kir au frigo...

Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... Photo024


Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... Photo026
Liste de course

Arrow -6 Grillades (saucisses, merguez, ect...)
Arrow-une baguette de pain
Arrow -1 paquet de chips
Arrow -1 paquet de gateaux apéros
Arrow -Pour les sauces ketchup, mayo, moutarde (arranger vous entre vous n'en amenez pas tous)...
Arrow Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... 0006 -Vos boissons, avec et/ou sans alcool (bières, vins,... Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... Bourr2

et n'oubliez pas vos tentes + couchages... Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... Inclassa

Itinéraire

Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... Itinar10



l'itinéraire sera fléché a partir de l'inter guipavas... viking habite près de l'aéroport...

merci au bonnes âmes pour l'aide à la préparation et surtout à viking...
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... Empty
MessageSujet: Re: Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire....   Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:35

cool ! j'ai hâte d'y être !!!
merci a tous ceux et celles qui ont préparés la soirée anniversaire , j'aurai bien voulu etre des votre mais la formation des futurs caisseux n'attend pas ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout


Nombre de messages : 3081
Age : 42
Localisation : Landerneau
Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris
Date d'inscription : 25/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... Empty
MessageSujet: Re: Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire....   Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:37

j'espere que tu leur en touche 2 mots sur les motards pour qui nous ecrasent pas hein ! :)

a demain Max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... Empty
MessageSujet: Re: Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire....   Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:25

Je suis arrivé un peu tard à guipavas...Plan social oblige , pour passer à la télé en plus.... Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... 36_1_28

Merci à ceux qui ont filé un coup de main ! Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... 00001338
Revenir en haut Aller en bas
yoyo & leti
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...



Nombre de messages : 2312
Age : 55
Localisation : Le relecq-kerhuon
Moto : Surprise...
Date d'inscription : 13/09/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... Empty
MessageSujet: Re: Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire....   Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:39

Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... 36_1_11 un grand merci à patrick bien sur jocolor pour nous accueillir chez lui ,et merci à ceux qui ce sont rendu disponible pour preparer cette soirée .VIVEMENT DEMAIN !!! Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... 023 :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... Empty
MessageSujet: Re: Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire....   Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:58

Burnout a écrit:
j'espere que tu leur en touche 2 mots sur les motards pour qui nous ecrasent pas hein ! :)



a demain Max

ça reste des caisseux , je fais ce que je peux .... king
Revenir en haut Aller en bas
poon
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
poon


Nombre de messages : 1286
Age : 46
Localisation : Guipavas
Moto : Moto Guzzi v7 stone
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... Empty
MessageSujet: Re: Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire....   Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 9:40

Je ferai mon possible pour passer, mais vers 23h30. Peux pas avant Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... 36_2_18
Revenir en haut Aller en bas
http://bambous-en-finistere-bambouseraie-peden.fr
sambzh
Les FULL RIDERS...
Les FULL RIDERS...
sambzh


Nombre de messages : 818
Age : 74
Localisation : guilers
Moto : 800 VFR
Date d'inscription : 17/02/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... Empty
MessageSujet: Re: Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire....   Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 11:10

qu'elle organisation !!!! ghjgh merci a eux Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... 00001338

a ce soir Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... 00001738 Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... 0020 Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... 0006 Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... Adq Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... Smiley_1 Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... Inclassa


ps: c'est au plus jeune age qu'il faut les formés les caisseux lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo & leti
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...



Nombre de messages : 2312
Age : 55
Localisation : Le relecq-kerhuon
Moto : Surprise...
Date d'inscription : 13/09/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... Empty
MessageSujet: Re: Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire....   Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 11:10

poon a écrit:
Je ferai mon possible pour passer, mais vers 23h30. Peux pas avant Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... 36_2_18
Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... 36_1_11 le principal c'est que tu passes !! Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... Mqoeud Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... 0020 Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... Bourr2
Revenir en haut Aller en bas
yoyo & leti
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...



Nombre de messages : 2312
Age : 55
Localisation : Le relecq-kerhuon
Moto : Surprise...
Date d'inscription : 13/09/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... Empty
MessageSujet: Re: Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire....   Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 11:12

poon a écrit:
Je ferai mon possible pour passer, mais vers 23h30. Peux pas avant Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... 36_2_18
Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... 36_1_11 le principal c'est que tu passes !! Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... Mqoeud Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... 0020 Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... Bourr2
Revenir en haut Aller en bas
sambzh
Les FULL RIDERS...
Les FULL RIDERS...
sambzh


Nombre de messages : 818
Age : 74
Localisation : guilers
Moto : 800 VFR
Date d'inscription : 17/02/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... Empty
MessageSujet: Re: Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire....   Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 11:14

j'oublié il faut amenée les carnets de champs ?? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
daboon alias coincoin
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
daboon alias coincoin


Nombre de messages : 2593
Age : 36
Localisation : Pas très loin
Moto : Yamaha R1
Date d'inscription : 26/01/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... Empty
MessageSujet: Re: Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire....   Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 12:39

poon a écrit:
Je ferai mon possible pour passer, mais vers 23h30. Peux pas avant Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... 36_2_18
Attention 23h30 on sera peut-être déjà touche couchés Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... Mort-de- Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... Connerie
Revenir en haut Aller en bas
Vince
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...
Vince


Nombre de messages : 1021
Age : 37
Localisation : Brest
Moto : KTM 1290 Super Duke R
Date d'inscription : 18/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... Empty
MessageSujet: Re: Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire....   Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 12:43

daboon (damien) a écrit:
poon a écrit:
Je ferai mon possible pour passer, mais vers 23h30. Peux pas avant Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... 36_2_18
Attention 23h30 on sera peut-être déjà touche couchés Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... Mort-de- Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... Connerie

Effectivement. On est des gens sérieux. Après manger, on regardera une ou deux vidéos de balade et puis au lit.
Revenir en haut Aller en bas
poon
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
poon


Nombre de messages : 1286
Age : 46
Localisation : Guipavas
Moto : Moto Guzzi v7 stone
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... Empty
MessageSujet: Re: Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire....   Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 13:02

Le truc c'est que moi je pique du nez à 22h: bébé qui bouffe tous les 4h inside.
Revenir en haut Aller en bas
http://bambous-en-finistere-bambouseraie-peden.fr
jpr29
Les bruleurs de sliders
Les bruleurs de sliders
jpr29


Nombre de messages : 233
Age : 68
Localisation : Brest
Moto : Honda 929 jaune canari
Date d'inscription : 18/09/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... Empty
MessageSujet: Re: Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire....   Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 15:51

Désolé de ne pas être des vôtres, Miche et moi vous souhaitons une super soirée :lol: Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... Annif01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... Empty
MessageSujet: Re: Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire....   Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:36

Désolé de vous faire faux bond à la dernière minute mais je viens de rentrer du boulot et je suis trop crevé pour sortir. encore désolé et à bientôt sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
poon
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
poon


Nombre de messages : 1286
Age : 46
Localisation : Guipavas
Moto : Moto Guzzi v7 stone
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... Empty
MessageSujet: Re: Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire....   Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 0:24

Je viens d'arriver à la maison. Suis trop naze pour passer. Mes nuits sont courtes donc j'essaie d'en profiter un max. Amusez vous bien.

Ce n'est que partie remise. Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... Annif01 Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... Annif01 Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... Annif01 day Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... Smiley_1 Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... Bourr2 Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... Bourr2 Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... 0020 Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... 0020 Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... 0006 Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... 00001738 Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... 00001738 Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... 00001852 Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... 00001852 cul
Revenir en haut Aller en bas
http://bambous-en-finistere-bambouseraie-peden.fr
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout


Nombre de messages : 3081
Age : 42
Localisation : Landerneau
Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris
Date d'inscription : 25/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... Empty
MessageSujet: Re: Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire....   Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 2:36

il reste a bouffer pour dimanche midi donc vous pouvez passer faire un tour :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... Empty
MessageSujet: Re: Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire....   Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel, préparatifs pr la soirée annif et itinéraire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparatifs, Organisation de la soirée anniversaire du 12..
» BALADE DIMANCHE 5 AOUT 2007 (BIS REPETITA)
» itineraire balade
» TELETEHON LE 6 DECEMBRE 2008 LANDERNEAU
» Help pour un itinéraire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: SORTEZ VOS BOLIDES :: Evènements, rassemblements, balades solidaires, ...-
Sauter vers: