| Préparatifs, Organisation de la soirée anniversaire du 12.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Préparatifs, Organisation de la soirée anniversaire du 12.. Lun 7 Mai 2007 - 21:10 | |
| Besoins pour l'organisation de la soirée anniversaire du 12... Afin de faire une petite soirée réussie, il manque quelques éléments... Des tables et des chaises... De grandes grilles de barbecue... Une grande télé ou un vidéo projecteur... De l'huile de coude pour ranger, balayer et préparer la salle pour la soirée... Parrait donc intéressant de se retrouver à 10 heures au bourg de loperhet pour comencer à préparer la salle pour la journée, bouffer mc do et aller en balade puis retour à la soirée...
Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparatifs, Organisation de la soirée anniversaire du 12.. Lun 7 Mai 2007 - 21:15 | |
| J'ai des balai et des seaux de lavage (normal). J'ai également un double barbecue américain, transportable car à roulettes. Possiblité de méga barbecue ambulant. Pour les tables et chaises, a part un ptit salon de jardin, rien à proposer. Par contre, je peux faire le transport de matériel "lourd" dans le master. Tenez moi au courant que je puisse m'organiser pour RDV samedi matin. |
|
| |
Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Préparatifs, Organisation de la soirée anniversaire du 12.. Lun 7 Mai 2007 - 22:07 | |
| Désolé j'ai d'autres projets avec mag pour samedi matin a semedi soir ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparatifs, Organisation de la soirée anniversaire du 12.. Lun 7 Mai 2007 - 22:15 | |
| La peur de te faire pourrir minable dans une course de balais ou un duel d'autolaveuses :twisted: ? le balai-coco-bicylindrinque n'existe pas, t'aurais eu toutes tes chances... Profite bien de ton samedi am et pm avec madame et au soir donc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparatifs, Organisation de la soirée anniversaire du 12.. Mar 8 Mai 2007 - 9:59 | |
| dsl je travail ds la journée donc je serai là ke le soir |
|
| |
Luigi Highside RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1925 Age : 67 Localisation : on the road D233 Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Préparatifs, Organisation de la soirée anniversaire du 12.. Mar 8 Mai 2007 - 16:46 | |
| _________________ "Sans un grain de folie il n'est point d'homme raisonnable" La Rochefoucauld | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparatifs, Organisation de la soirée anniversaire du 12.. Mer 9 Mai 2007 - 14:23 | |
| Combien de tables et chaises manquent ils ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparatifs, Organisation de la soirée anniversaire du 12.. Mer 9 Mai 2007 - 16:57 | |
| Moi je ne peux rien apporter a part de l'huile de coude.
Et c'est ok pour moi pour samedi matin 10H. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparatifs, Organisation de la soirée anniversaire du 12.. Mer 9 Mai 2007 - 19:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparatifs, Organisation de la soirée anniversaire du 12.. Jeu 10 Mai 2007 - 0:24 | |
| - Lilette a écrit:
du Paic Exel pour vous les hommes, car avec "Paic Exel ce sont les hommes qui font la vaisselle" .... hi hi hi
Pauvre de toi Yo...... je compatis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparatifs, Organisation de la soirée anniversaire du 12.. Ven 11 Mai 2007 - 7:14 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Préparatifs, Organisation de la soirée anniversaire du 12.. Ven 11 Mai 2007 - 8:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparatifs, Organisation de la soirée anniversaire du 12.. Ven 11 Mai 2007 - 21:30 | |
| Comme prévu, j'apporte demain 2 tables pour 6/8 personnes et 2 bancs pour le meme nombre + barbecue double. Demain donc 10 heures. |
|
| |
| Sujet: Re: Préparatifs, Organisation de la soirée anniversaire du 12.. Ven 11 Mai 2007 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparatifs, Organisation de la soirée anniversaire du 12.. | |
| |
|
| |
| Préparatifs, Organisation de la soirée anniversaire du 12.. | |
|