Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! Empty
MessageSujet: Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!!   Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 23:09

Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!!

Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! Mqoeud Salut à tous, j'organise une soirée barbecue chez moi samedi 9 (à Plougonvelin), si y'a du monde de motivé, RDV samedi 17h30 au parc des expos à Brest (Penfeld), comme ca on se rejoint là et on file jusqu'a la maison après. Y'a de la place pour garer les bécanes, pour ce qui viennent, chacun amène sa bouffe et ses boissons, possibilité de dormir sur place si vous amenez vôtre tente et sac de couchage, donc soirée barbec le samedi soir et ensuite petite balade le dimanche aprem d'une centaine de bornes (l'itineraire sera précisé dans la semaine). Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! Mqoeud

PS : Pour ce qui sont motivé, merci de laisser un message afin de savoir a peu près combien de personnes seront présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!!   Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 23:30

comme d hab le samedi .. j bosse...
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa
Invité
Anonymous



Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!!   Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 23:33

Reservation pour 2 personnes deja pour moi lol!
Bien que j y serait en BAR ( moto en peinture )
on va pas rater une soirée chez coyote c est pas possible !!
Par contre il sera plutot 20 h 30 chez toi ( fin du boulot vers 19h )
Prevois le portable pour me guider, vers chez toi c'est un peut la M ...
(car Les voitures font des 180 toutes seules dans les rond point ) Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! 36_1_25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!!   Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 9:09

coyote X11 a écrit:
Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! Mqoeud Salut à tous, j'organise une soirée barbecue chez moi samedi 9 (à Plougonvelin), si y'a du monde de motivé, RDV samedi 17h30 au parc des expos à Brest (Penfeld), comme ca on se rejoint là et on file jusqu'a la maison après. Y'a de la place pour garer les bécanes, pour ce qui viennent, chacun amène sa bouffe et ses boissons, possibilité de dormir sur place si vous amenez vôtre tente et sac de couchage, donc soirée barbec le samedi soir et ensuite petite balade le dimanche aprem d'une centaine de bornes (l'itineraire sera précisé dans la semaine). Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! Mqoeud

PS : Pour ce qui sont motivé, merci de laisser un message afin de savoir a peu près combien de personnes seront présentes.

Je suis motivée !! par contre j'habite à 5 minutes de Plougonvelin. je sais pas s'il y a moyen de vous rejoindre chez toi plutot qu'au Parc, ou me joindre à vous au niveau de Quellec menuiserie à Locmaria.

Je ne resterai pas longtemps le soir, juste pour me présenter et faire connaissance. Par contre, le lendemain, j'aimerai aussi faire la ballade.

je reste au courant sunny
Revenir en haut Aller en bas
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! Empty
MessageSujet: Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!!   Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 16:42

Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! 36_2_18 et voila une fois de plus je ne serais pas des votres je suis de mariage le 9 et de retour le 10 un mariage de motards (va peut etre y avoir un peu de bruit à la sortie de l'église 🆒 )
bon barbec à kmm tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Invité
Invité
Anonymous



Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!!   Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 18:48

coyote tu ecxagere de fere sa quand je suis de mariage j espere que tu le refera rien que pour moi et avec qui tu c est ;) :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!!   Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 19:06

je sais pas ma moto va au garage demain et je sais pas quand je la récup, j'espère pour ce week end quand même je préciserai quand je sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!!   Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 19:12

Comme tu le sais Coyote, pas de probleme pour moi, je serai là !


PS: Sinon pour Pedrosa, quand tu arrive sur les rond-points mouillé avec des pneus AV presque morts, essaye de freiner un peu pour voir... (normalement ça glisse moins et ça peux éviter de se retrouver à l'envers sur le rond-point) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!!   Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 20:34

ha y aurrai u une gamelle ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!!   Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 20:56

non pas de gamelle une belle maman est juste passée par la en voiture
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa
Invité
Anonymous



Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!!   Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 20:59

Nan je vous rassure pas de bobo ( j'etais en BAR ).
Et non Fazerman je roulait pas vite vu le temps de M...
C'est la caisse qui débloque !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!!   Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 21:01

oh bein ça va alors tant que c'est pas le gars qui conduit lol!
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa
Invité
Anonymous



Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!!   Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 21:08

On a fait la reco de la ptite balade de dimanche avec coyote
De bien belles routes ma fois en plus le temps etait de la partie.
J'espere venir en moto pour pouvoir tester sa avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!!   Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 21:13

bon du coup!!!! peut etre je serai la le samedi soir et pour le dimanche peut etre aussi je comfirme le tout avant le week end ;)


Et c'est clair que aujourd'hui il été bien sympas de rouler, c'est pas mal de bosser le week end quand il pleut et d'avoir le lundi a rouler sous un grand soleil :D
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa
Invité
Anonymous



Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!!   Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 21:31

lol!
Ba ouais pica pour une fois que c'est pas l'inverse qui arrive

Pour ce week pas d'excuse ! Tu vient
Et les autres aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil


Nombre de messages : 2350
Age : 39
Localisation : brest
Moto : R6 scaphoide
Date d'inscription : 26/08/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!!   Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 21:47

je ne tassure pas de la réponse,mais en sds c dur a chaque fois,ce sera plus facile une fois le permis acquis,c pr biento,je tien o courant,sinon on peu venir en bar Question
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 40
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!!   Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 22:08

Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! 36_2_18 désolé moi je pourais pas aller a la soirée ni à la balade...
🆒 je pars en voyage

Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! Palmier-coucher-soleil-mer-tunisie-304981

@ bientot...
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Luigi Highside
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Luigi Highside


Nombre de messages : 1925
Age : 67
Localisation : on the road D233
Date d'inscription : 15/07/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!!   Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 22:39

Et bien bonnes vacances à vous sunny 🆒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!!   Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 22:57

y a des chanceux quand même Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! 36_1_28 , bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!!   Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 2:50

Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! 36_1_25 OH L'AUTRE Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! 36_1_25





nous pas besoin de partir il fait super beau ici :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!!   Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 20:29

Bon alors ? Ya personne de motivé en plus ?
Vous allez quand même pas rester Sleep à la maison ! lol!

Bon alors pour l'instant, les personnes présentes du forum :
- Pedrosa et son sds (Petit coucou a son sds...)
- Manue
- Le motard fou (peu-etre)
- AL et Nat
- Pica
- Moi-meme, Fazerman

(Vous en faites pas, on sera pas que ça, yora d'autres personnes qui ne sont pas du forum)

Je passerai vous chercher a la Penfeld samedi a 17h30, je vous y amenerai. (Peu-etre que Coyote viendra aussi).

PS : Sinon pour AL, j'ai vu avec Coyote X11, pas de problème si tu veux venir en BAR (si tu ve venir plus tard que 17h30, tu m'apelle si tu te perd, je viendrai te chercher).
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 41
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!!   Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 9:12

Ben moi je sais pas, c'est pas sur que je puisse être là. Mais je retiens le lieu et l'heure du rendez vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!!   Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 11:45

hello,

Pour moi c'est bon Réservation pour 2, on vient en 4 roues.

Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! Icon_flowerBarbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! Top_1359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!!   Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 23:18

du coyote a tous.g reservé du soleil pour tout le w.e soyez nombreux le barbec va tellement fumer qu on verra la fumée de brest.je compte sur vous.et pour ceux qui veulent ameliorer leur bronzage la plage est a 100m.sinon possibilité de bronzer sur l herbe. sunny 🆒
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Highside
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Luigi Highside


Nombre de messages : 1925
Age : 67
Localisation : on the road D233
Date d'inscription : 15/07/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!!   Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 7:12

Tt d'abord merci COYOTE X11 pour l'invit° au barbec que tu organises. sunny
Je ne sais pas encore car : il me sera impossible d'être à 17H30 au RDV
(au mieux vers 19H00) ; puis dimanche matin je ne suis pas dispo. Par conséquent si je venais je rentrerais et si possible reviendrais pour la balade l'après-midi.
Je vois tt ça d'ici vendredi. confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!!   Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RDV ce Samedi 16h a Run up
» Samedi 26 Avril
» course gp samedi 10 mars
» course gp samedi 10 mars
» samedi 23 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: SORTEZ VOS BOLIDES :: Evènements, rassemblements, balades solidaires, ...-
Sauter vers: