Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil


Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : brest
Moto : R6 scaphoide
Date d'inscription : 26/08/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!!   Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 13:31

pr moi et nat c mort,g completement oublie ke la famille vené ce week,mé bon yen ora dautre jesper,éclaté vs bien Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! - Page 2 Mqoeud Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! - Page 2 36_2_18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!!   Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 14:12

Impossible pour moi je taff le samedi a 18h juska 21h donc pas possible, desoler de rater ca :S

Bonne soirée quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: barbeuc   Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 14:32

slt moi aussi je serais de la partie, peu etre accompagné, sa me permettra de faire connaissance avec les membres du forum,
(je n'ai fait qu'une seule ballade début juillet), donc rdv samedi soir...
Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! - Page 2 Jfdheth Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! - Page 2 Mqoeud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!!   Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 17:45

moi aussi
je confirme, je serai la
et meme à penfeld à 17h30 histoire de faire une ballade en plus 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!!   Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 10:47

c l affreux coyote qui vous salue tous et toutes.pour ceux qui bossent le samedi bon courrage et s ils veulent nous rejoindre plus tard ds la soirée pas de soucis ils seront les bien venus.venez nombreux y aura de la place pour tout le monde.alors a ceux qui viendront rdv avec le fazerman a brest.on vous attend en forme et prets et pretes a faire la fete. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!!   Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 12:29

Si Lilette apporte du kuin a man... Je verais un gros effort pour passer.
Plus sérieusement je confirme je serais pas là :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!!   Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 17:25

désolé je ne pourrai être présent non plus 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!!   Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 0:59

Bon alors, on vient de se faire une petite reco en fin d'aprem avec Coyote, la ballade du dimanche fera environ 130 bornes, de petites routes trankil a virages sympa o bord des cotes.

Sinon pour les gens motiv pour la soirée, rdv 17h30 a penfeld, je passerai vous prendre, sinon pour les personnes qui voudraient passer mais qui ne pouront pa etre la a 17h30, vous pouvez m'apeler (06.78.65.03.60), je passerai vou prendre quelque par.
Revenir en haut Aller en bas
AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil


Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : brest
Moto : R6 scaphoide
Date d'inscription : 26/08/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!!   Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 3:24

regarder moi tt c veinar ki vt se taper une bonne soiré accompagné d1 bon barbeuc ( Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! - Page 2 Mqoeud arrosé),éclaT vs ts et bonne balade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!!   Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 11:53

🇳🇴 petit souci pour etre là à 17h30... mais je telephone pour savoir ou vous serez et vous rejoindre un peu plus tard !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!!   Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 12:24

fin de taf a 18h30 théorik ...

beau temps, belle mer si j suis pas trop naze...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!!   Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 13:10

Hello à tous !
Je passerai vous voir ce soir à la Penfeld.
Mais mon "emploi du temps" ne me permet pas d'aller au barbuc' ou à la balade demain :x
Au moins je viendrai dire bonjour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!!   Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 14:12

Pas de probleme, hésitez pas a apeler, si je decroche pas c ke je sui en moto pour aler chercher kelkin donc laisser un message et je rapelerai dès ke je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!!   Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 14:28

Ben re-changmenet, mes parents restent manger à la maison finalement. Je fais tout pour passer faire coucou à Penfeld à 17h30... à tout à l'heure !

Sinon, est il possible d'avoir des infos sur la ballade de demain ? départ, heure, lieu...

Merci !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!!   Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 18:25

pour ceux qui ne pourront pas joindre fazerman ce soir voila mon numero 06 70 48 98 58 nhesitez pas
pour manue tu n as qu a passer plus tard nous faire un t coucou sinon le depart pour la ballade se fera de chez moi ici a plougonvelin vers 14h pour environ 150 km vers la cote nord
du cote des abers
on espere que tu pourras venir quand meme ce soir sinon a demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!!   Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 11:03

trés bonne petite soirée!!!! Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! - Page 2 564361 nous étions environs 20 au barbecue du coyote Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! - Page 2 36_1_12 l'ambaince et la bonne humeur été de mise et le frigo ne demander qu'a ce vider ( cela dit a lui ça a du lui faire du bien parcequ'il été plein a craquer) sous la music incessante du dj (bon c t un cd en mp3) et la bouffe gérer par le cuisto Max kmm . Merci a toi coyote pour cette soirée :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!!   Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 13:45

Petit barbec très sympa avec Max à la cuisine (fallait profiter tant qu'il en était encore capable...) lol!

Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! - Page 2 Barbecland028lf2

Le frigo.... (Sans compter le reste qui n'était pas au frais)

Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! - Page 2 Barbecland053fq9

Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! - Page 2 Barbecland046gn6

Alors Pica, je croyais qu'on buvait pas ?
Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! - Page 2 Barbecland049qb1

Petit passage dans la salle de bain, ...
Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! - Page 2 Barbecland075gp8

Et ensuite au dodo !
Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! - Page 2 Barbecland064mc8

Enfin bon tout le monde n'a pas réussi a aller juska son lit !!!!!!
Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! - Page 2 Barbecland066aw2


A la prochaine !

Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! - Page 2 Barbecland072vg1[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!!   Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 20:29

🆒 Un super Weekend avec cette soirée et la ballade de cette aprèm, merci bocou a Coyote !!! 🆒
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa
Invité
Anonymous



Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!!   Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 20:54

Merci a toi GRAND coyote, pour cette soirée et la balade de cet aprem.
Super ambiance, routes sympa.
@ +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!!   Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 21:34

flower C'était cool MERCI Coyote Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! - Page 2 564361
Max tu as bien assuré au barbeuck Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! - Page 2 36_1_12
Merci au DJ aussi hi hi hi

a bientot pour une dégustation du gateau au beurre kmm le truc breton scratch
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 8:33

barbeuc sympa bonne ambiance tres bon acceuil, et bonne ballade meme si je n'ai pas fini parmis vous c'était sympa a plus ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!!   Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 10:12

Oui sympa la ballade d'hier après m'. très belle route que je reprendrai surement seule, histoire de m'y faire !

Désolée d'avoir du vous quitter en milieu de parcours, mon petit avait fait son glouton plus que prévu (j'allaite).

Et puis promis, avant de repartir en vadrouille avec vous, je m'entraine aux virages. :oops:

En attendant, bonnes ballades à tous ! ;) le groupe a l'air très sympa, profitez en bien ! tongue

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Highside
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Luigi Highside


Nombre de messages : 1925
Age : 66
Localisation : on the road D233
Date d'inscription : 15/07/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!!   Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 18:20

Un grand merci à COYOTE pour cette agréable soirée. 🆒
Merci également à MAX qui s'est bien occupé du barbeuc ; il a eu chaud... il était dans l'obligation de se désaltérer... et cela pour excuser la tête dans le lavabo. Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! - Page 2 564361
Merci à vous toutes et tous qui ont contribué à la bonne ambiance de cette soirée.

Puis le lendemain, ce fut encore un succès cette balade. 🆒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!!   Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 22:47

encore raté un truc.. mais bon ... la prochaine fois ...

pi pensez a faire des balades vers le sud finistere...

( idée sans réflexion pourquoi pas organiser une rencontre dans un gite chacunemmene sonmatos tout le monde reste sur place.. fete juska pas d heure ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!!   Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbec-land samedi 9 à Plougonvelin !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RDV ce Samedi 16h a Run up
» samedi 26 janvier
» balade samedi 17
» Samedi 26 Avril
» course gp samedi 10 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: SORTEZ VOS BOLIDES :: Evènements, rassemblements, balades solidaires, ...-
Sauter vers: