| Escadron motorisé de ST Thegonnec détaché sur Landerneau | |
|
+5sambzh Admin-DarKneSS Fab/R Samseve Burnout 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Burnout RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3082 Age : 43 Localisation : Landerneau Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris Date d'inscription : 25/12/2008
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Escadron motorisé de ST Thegonnec détaché sur Landerneau Lun 11 Mai 2009 - 16:00 | |
| je viens d'apprendre avec un collègue de boulot, arreté samedi aprem au rond point de sortie de Landi (avant la belle route :D) que leur escadron est détaché sur Landerneau suite à des plaintes des riverains pour les vitesses excessives des motards sur la route Landerneau-Landi ils ont signalé à mon collègue et ses 3 potes que ils sont en prevention actuellement, mais ils vont passer en mode "sévir" dans pas longtemps une rumeur que j'entendais déjà depuis 2 ans au sujet de l'ancien collège ST Joseph a Landerneau qui allait abriter soit le conseil général soit augmenter la capacité de la gendarmerie de Landerneau, la rumeur se transforme en : le collège accueilerait un escadron motorisé carrement _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escadron motorisé de ST Thegonnec détaché sur Landerneau Lun 11 Mai 2009 - 16:21 | |
| |
|
| |
Samseve RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3268 Age : 46 Localisation : brest/plougastel Moto : Z1000 - 125 cbf Date d'inscription : 22/06/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: Escadron motorisé de ST Thegonnec détaché sur Landerneau Lun 11 Mai 2009 - 17:37 | |
| j'ai eu les meme echos
3 motards arretes a titre de prevention egalement samedi | |
|
| |
Fab/R RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1341 Age : 49 Localisation : plouguin Moto : zx10r Date d'inscription : 25/06/2006
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| |
| |
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| |
| |
sambzh Les FULL RIDERS...
Nombre de messages : 818 Age : 74 Localisation : guilers Moto : 800 VFR Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Escadron motorisé de ST Thegonnec détaché sur Landerneau Lun 11 Mai 2009 - 20:04 | |
| c'est bientôt les élections les gars il faut qu'il se montre | |
|
| |
TOTOR916 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1240 Age : 58 Localisation : Chez moi Moto : Triumph 675 daytona Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Escadron motorisé de ST Thegonnec détaché sur Landerneau Lun 11 Mai 2009 - 21:10 | |
| - Burnout a écrit:
- je viens d'apprendre avec un collègue de boulot, arreté samedi aprem au rond point de sortie de Landi (avant la belle route :D) que leur escadron est détaché sur Landerneau suite à des plaintes des riverains pour les vitesses excessives des motards sur la route Landerneau-Landi
ils ont signalé à mon collègue et ses 3 potes que ils sont en prevention actuellement, mais ils vont passer en mode "sévir" dans pas longtemps
une rumeur que j'entendais déjà depuis 2 ans au sujet de l'ancien collège ST Joseph a Landerneau qui allait abriter soit le conseil général soit augmenter la capacité de la gendarmerie de Landerneau, la rumeur se transforme en : le collège accueilerait un escadron motorisé carrement Tu confirmes les propos d'un collègue Nanar29 qui s'est fait arrêté le week end dernier sur cette portion. Route à éviter le temps que les bleus nous oublient un peu. | |
|
| |
Burnout RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3082 Age : 43 Localisation : Landerneau Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris Date d'inscription : 25/12/2008
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: Escadron motorisé de ST Thegonnec détaché sur Landerneau Lun 11 Mai 2009 - 21:13 | |
| tiens ?? c'est pas le Bernard qui boit toujours son cafe a plouedern que mon collègue m'a parlé aussi ? :D le monde est petit ? :) _________________ | |
|
| |
TOTOR916 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1240 Age : 58 Localisation : Chez moi Moto : Triumph 675 daytona Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Escadron motorisé de ST Thegonnec détaché sur Landerneau Lun 11 Mai 2009 - 21:18 | |
| - Burnout a écrit:
- tiens ?? c'est pas le Bernard qui boit toujours son cafe a plouedern que mon collègue m'a parlé aussi ? :D
le monde est petit ? :) est ce que Bernard à une BM et que le collègue de plouedern à une triumph ? (je dirais même, les 2 frères dont un de plouedern travaillant avant avec bernard ,ont chacun une triumph).
Dernière édition par TOTOR916 le Lun 11 Mai 2009 - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
Luigi Highside RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1925 Age : 67 Localisation : on the road D233 Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Escadron motorisé de ST Thegonnec détaché sur Landerneau Lun 11 Mai 2009 - 21:21 | |
| - Burnout a écrit:
- je viens d'apprendre avec un collègue de boulot, arreté samedi aprem au rond point de sortie de Landi (avant la belle route :D) que leur escadron est détaché sur Landerneau suite à des plaintes des riverains pour les vitesses excessives des motards sur la route Landerneau-Landi
ils ont signalé à mon collègue et ses 3 potes que ils sont en prevention actuellement, mais ils vont passer en mode "sévir" dans pas longtemps
C'est une info que j'avais déjà entendu en 2007 et qui revient régulièrement. _________________ "Sans un grain de folie il n'est point d'homme raisonnable" La Rochefoucauld | |
|
| |
TOTOR916 RIDE OR DIE...
| Sujet: Re: Escadron motorisé de ST Thegonnec détaché sur Landerneau Lun 11 Mai 2009 - 21:30 | |
| - Luigi a écrit:
- Burnout a écrit:
C'est une info que j'avais déjà entendu en 2007 et qui revient régulièrement. Je me suis fait arrêté 2 fois en 2007 sur cette portion, heureusement à chaque fois le radar était dans l'autre sens => j'ai eu uniquement droit au sermon, la ducat on l'entendait de loin !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escadron motorisé de ST Thegonnec détaché sur Landerneau Lun 11 Mai 2009 - 21:44 | |
| Va falloir changer les itineraires de ballade !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escadron motorisé de ST Thegonnec détaché sur Landerneau Mer 13 Mai 2009 - 0:13 | |
| et ben ca y est c'est fait apparement, je l'ai ai vu cet aprem au niveau de l'intersection qui mene a Ploudiry , 3 bécanes , 1fourgon et 1 caisse les cons il m'ont pris au radar, avec la voiture auto ecole c'est pas avec mon élève tout mou que je risquait quelque chose ils prenaient dans le sens landi- landerneau ... je crois bien que les carottes sont cuites ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escadron motorisé de ST Thegonnec détaché sur Landerneau Mer 13 Mai 2009 - 1:32 | |
| |
|
| |
laermor LES FULL PISTARDS...
Nombre de messages : 1037 Age : 50 Localisation : BREST Moto : SV 650 S Date d'inscription : 04/07/2008
TYPE DE PILOTAGE:
| Sujet: Re: Escadron motorisé de ST Thegonnec détaché sur Landerneau Mer 13 Mai 2009 - 18:34 | |
| bon bein, y a plus qu'a changer de route... | |
|
| |
gc29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2492 Age : 47 Localisation : carhaix Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr Date d'inscription : 20/07/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: Escadron motorisé de ST Thegonnec détaché sur Landerneau Mer 13 Mai 2009 - 18:53 | |
| En corse ils nous feraient pas chier comme ça. C'est bien domage que les traditions se perdent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Escadron motorisé de ST Thegonnec détaché sur Landerneau | |
| |
|
| |
| Escadron motorisé de ST Thegonnec détaché sur Landerneau | |
|