Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Escadron motorisé de ST Thegonnec détaché sur Landerneau

+5
sambzh
Admin-DarKneSS
Fab/R
Samseve
Burnout
9 participants
AuteurMessage
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout

Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris

TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Escadron motorisé de ST Thegonnec détaché sur Landerneau Empty
MessageSujet: Escadron motorisé de ST Thegonnec détaché sur Landerneau   Escadron motorisé de ST Thegonnec détaché sur Landerneau Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 16:00

je viens d'apprendre avec un collègue de boulot, arreté samedi aprem au rond point de sortie de Landi (avant la belle route :D) que leur escadron est détaché sur Landerneau suite à des plaintes des riverains pour les vitesses excessives des motards sur la route Landerneau-Landi

ils ont signalé à mon collègue et ses 3 potes que ils sont en prevention actuellement, mais ils vont passer en mode "sévir" dans pas longtemps

une rumeur que j'entendais déjà depuis 2 ans au sujet de l'ancien collège ST Joseph a Landerneau qui allait abriter soit le conseil général soit augmenter la capacité de la gendarmerie de Landerneau, la rumeur se transforme en : le collège accueilerait un escadron motorisé carrement

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Escadron motorisé de ST Thegonnec détaché sur Landerneau   Escadron motorisé de ST Thegonnec détaché sur Landerneau Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 16:21

Merki pour l'info, superrrrrr...........Une belle route en moins alors silent silent bounce
Revenir en haut Aller en bas
Samseve
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Samseve

Moto : Z1000 - 125 cbf

TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

MessageSujet: Re: Escadron motorisé de ST Thegonnec détaché sur Landerneau   Escadron motorisé de ST Thegonnec détaché sur Landerneau Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:37

j'ai eu les meme echos

3 motards arretes a titre de prevention egalement samedi

RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Fab/R

Moto : zx10r

TYPE DE PILOTAGE: Lent

MessageSujet: Re: Escadron motorisé de ST Thegonnec détaché sur Landerneau   Escadron motorisé de ST Thegonnec détaché sur Landerneau Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:18

c triste de gacher une route comme ca Escadron motorisé de ST Thegonnec détaché sur Landerneau 36_2_18 lol!
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS

Moto : R1 2008

TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

MessageSujet: Re: Escadron motorisé de ST Thegonnec détaché sur Landerneau   Escadron motorisé de ST Thegonnec détaché sur Landerneau Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:27

pale c'est clair c'est dommage ;) ... au lieu d'investir de l'argent pour nous griller au radar ou autres contrôles ils feraient mieux d'investir dans un circuit... ils ont vraiment pas le sens des priorités... oeil

sambzh
Les FULL RIDERS...
Les FULL RIDERS...
sambzh

Moto : 800 VFR

MessageSujet: Re: Escadron motorisé de ST Thegonnec détaché sur Landerneau   Escadron motorisé de ST Thegonnec détaché sur Landerneau Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:04

c'est bientôt les élections les gars il faut qu'il se montre ghjgh
TOTOR916
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
TOTOR916

Moto : Triumph 675 daytona

MessageSujet: Re: Escadron motorisé de ST Thegonnec détaché sur Landerneau   Escadron motorisé de ST Thegonnec détaché sur Landerneau Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:10

Burnout a écrit:
je viens d'apprendre avec un collègue de boulot, arreté samedi aprem au rond point de sortie de Landi (avant la belle route :D) que leur escadron est détaché sur Landerneau suite à des plaintes des riverains pour les vitesses excessives des motards sur la route Landerneau-Landi

ils ont signalé à mon collègue et ses 3 potes que ils sont en prevention actuellement, mais ils vont passer en mode "sévir" dans pas longtemps

une rumeur que j'entendais déjà depuis 2 ans au sujet de l'ancien collège ST Joseph a Landerneau qui allait abriter soit le conseil général soit augmenter la capacité de la gendarmerie de Landerneau, la rumeur se transforme en : le collège accueilerait un escadron motorisé carrement

Tu confirmes les propos d'un collègue Nanar29 qui s'est fait arrêté le week end dernier sur cette portion. Route à éviter le temps que les bleus nous oublient un peu.
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout

Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris

TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

MessageSujet: Re: Escadron motorisé de ST Thegonnec détaché sur Landerneau   Escadron motorisé de ST Thegonnec détaché sur Landerneau Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:13

tiens ?? c'est pas le Bernard qui boit toujours son cafe a plouedern que mon collègue m'a parlé aussi ? :D

le monde est petit ? :)

RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
TOTOR916

MessageSujet: Re: Escadron motorisé de ST Thegonnec détaché sur Landerneau   Escadron motorisé de ST Thegonnec détaché sur Landerneau Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:18

Burnout a écrit:
tiens ?? c'est pas le Bernard qui boit toujours son cafe a plouedern que mon collègue m'a parlé aussi ? :D

le monde est petit ? :)

est ce que Bernard à une BM et que le collègue de plouedern à une triumph ? (je dirais même, les 2 frères dont un de plouedern travaillant avant avec bernard ,ont chacun une triumph).

Dernière édition par TOTOR916 le Lun 11 Mai 2009 - 21:23, édité 1 fois
Luigi Highside
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Luigi Highside

MessageSujet: Re: Escadron motorisé de ST Thegonnec détaché sur Landerneau   Escadron motorisé de ST Thegonnec détaché sur Landerneau Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:21

Burnout a écrit:

C'est une info que j'avais déjà entendu en 2007 et qui revient régulièrement. Escadron motorisé de ST Thegonnec détaché sur Landerneau 0034

"Sans un grain de folie il n'est point d'homme raisonnable" La Rochefoucauld
TOTOR916
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
TOTOR916

MessageSujet: Re: Escadron motorisé de ST Thegonnec détaché sur Landerneau   Escadron motorisé de ST Thegonnec détaché sur Landerneau Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:30

Luigi a écrit:
Burnout a écrit:

C'est une info que j'avais déjà entendu en 2007 et qui revient régulièrement. Escadron motorisé de ST Thegonnec détaché sur Landerneau 0034

Je me suis fait arrêté 2 fois en 2007 sur cette portion, heureusement à chaque fois le radar était dans l'autre sens => j'ai eu uniquement droit au sermon, la ducat on l'entendait de loin !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Escadron motorisé de ST Thegonnec détaché sur Landerneau   Escadron motorisé de ST Thegonnec détaché sur Landerneau Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:44

Va falloir changer les itineraires de ballade !!! Escadron motorisé de ST Thegonnec détaché sur Landerneau 36_2_18
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Escadron motorisé de ST Thegonnec détaché sur Landerneau   Escadron motorisé de ST Thegonnec détaché sur Landerneau Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 0:13

et ben ca y est c'est fait apparement, je l'ai ai vu cet aprem au niveau de l'intersection qui mene a Ploudiry , 3 bécanes , 1fourgon et 1 caisse les cons il m'ont pris au radar, avec la voiture auto ecole Escadron motorisé de ST Thegonnec détaché sur Landerneau Mort-de- c'est pas avec mon élève tout mou que je risquait quelque chose
ils prenaient dans le sens landi- landerneau ...
je crois bien que les carottes sont cuites ..... Escadron motorisé de ST Thegonnec détaché sur Landerneau 032
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Escadron motorisé de ST Thegonnec détaché sur Landerneau   Escadron motorisé de ST Thegonnec détaché sur Landerneau Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 1:32

gex29 a écrit:

je crois bien que les carottes sont cuites ..... Escadron motorisé de ST Thegonnec détaché sur Landerneau 032

On a plus qu'à s'équiper de la meme façon qu'eux (moustache comprise) pour essayer de passer inaperçu.

Escadron motorisé de ST Thegonnec détaché sur Landerneau 14juillet_defile_prix_cout_contribuable

Escadron motorisé de ST Thegonnec détaché sur Landerneau Mort-de- Escadron motorisé de ST Thegonnec détaché sur Landerneau Mort-de- Escadron motorisé de ST Thegonnec détaché sur Landerneau Mort-de-

Gex29 a écrit:
il m'ont pris au radar, avec la voiture auto ecole c'est pas avec mon élève tout mou que je risquait quelque chose

S'ils font déjà du zèle, ils vont vite se fatiguer. Espèrons le
laermor
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...
laermor

Moto : SV 650 S

TYPE DE PILOTAGE:

MessageSujet: Re: Escadron motorisé de ST Thegonnec détaché sur Landerneau   Escadron motorisé de ST Thegonnec détaché sur Landerneau Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:34

bon bein, y a plus qu'a changer de route...
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29

Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr

TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

MessageSujet: Re: Escadron motorisé de ST Thegonnec détaché sur Landerneau   Escadron motorisé de ST Thegonnec détaché sur Landerneau Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:53

En corse ils nous feraient pas chier comme ça. C'est bien domage que les traditions se perdent. Escadron motorisé de ST Thegonnec détaché sur Landerneau 36_2_18
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Escadron motorisé de ST Thegonnec détaché sur Landerneau   Escadron motorisé de ST Thegonnec détaché sur Landerneau Icon_minitime

Escadron motorisé de ST Thegonnec détaché sur Landerneau
Page 1 sur 1