Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les signes en route .......

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les signes en route ....... Empty
MessageSujet: les signes en route .......   les signes en route ....... Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:51

petite question qui me trote dans la tete, quand on est sds, et que l'on ne voit pas notre équipier faire signe : par exemple, moi et mon équipier, on rentre dans le rond point et on ne voit pas de voiture dans la rue de gauche....... si mon équipier ne fait pas signe aux motards de deriere,comme quoi il n'y a pas de voiture allant pour s'engagé dans le rond point , est ce que le sds peut faire signe ??
donc en faite la vrai question est : si le sds trouve important de faire signe aux motards, et queson équipier ne la pas fait, est ce que nous en tant que sds on peut le faire????
désolé je s'est pas si j'ai bien espliqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout


Nombre de messages : 3081
Age : 42
Localisation : Landerneau
Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris
Date d'inscription : 25/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

les signes en route ....... Empty
MessageSujet: Re: les signes en route .......   les signes en route ....... Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:05

des fois les sds ont plus le temps de regarder autour de soi que les conducteurs donc pour certains trucs comme ton exemple ca vaut le coup après pour d'autres cas faut etre derriere depuis un moment pour appréhender les distances et autres pour dire ok pour doubler ou pas dans un virage aveugle par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les signes en route ....... Empty
MessageSujet: Re: les signes en route .......   les signes en route ....... Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:12

oki oki je te remercie !!! parce que hier, à plusieurs reprises , pour 4 ou 5 cas, ben j'ai remarqué qu'ilfallai faire signe a ceux de deriere !! mais vu que je savais pas , je l'ai pas fait !!!! ben c'est bien maintenant je serai !!!
comme je dirai toujours : mieux vaut prévenir que guérir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les signes en route ....... Empty
MessageSujet: Re: les signes en route .......   les signes en route ....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les signes en route .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les signes en moto solo et en balade
» Vidéo MOTO29BREST le 12 Novembre...
» route du faou
» Les anges de la route
» [b]route LANDI / LANDERNEAU[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Echange et dialogue entre motards-
Sauter vers: