| Colocation de garage sur Brest | |
|
+4elvisbrest nanard greg2954 Admin-DarKneSS 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Colocation de garage sur Brest Jeu 7 Sep 2006 - 19:56 | |
| Bonjour à tous,
Je roule en ZRX et je crois que vous n'avez pas du me voir souvent dans les balades, because emploi du temps serré les week end... Désolé!
Je vous expose mon probléme, je vais déménager d'ici peu en centre ville et je pensai héberger ma moto dans un des nombreux parking publics du centre ville.Or, ces derniers, n'accueillent pas les motos sous prétexte d'assurance peu conciliante... Bref, voilà ma moto sdf!!!
Je suis donc à la recherche "d'une coloc de garage" ou tout autre moyen pratique,ou si vous avez une idée, j'étudie toute propostion.
Voili, voila, merci d'avance.
Sébastien |
|
| |
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: Colocation de garage sur Brest Ven 8 Sep 2006 - 21:47 | |
| ben un bon antivol et une bache... moi je vois pas quoi te proposer!!!! c'est galère a brest en moto... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colocation de garage sur Brest Sam 9 Sep 2006 - 1:44 | |
| Comme je te lé di ce soir Nemo, si j'entend parler je te tien o courant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colocation de garage sur Brest Mer 18 Aoû 2010 - 16:55 | |
| Bonjour, Je suis dans le même cas que toi, mais ton probleme date. As tu trouver une solution? Peux tu me dire comment tu as fait? Merci |
|
| |
greg2954 les riders de l'extreme...
Nombre de messages : 324 Age : 46 Localisation : brest Moto : 900 cbr fireblade Date d'inscription : 12/01/2007
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: Colocation de garage sur Brest Sam 21 Aoû 2010 - 0:11 | |
| ca dépend quel endroit tu habites sur brest sinon je peut te filer un contact pour des places dans un hangar a saint martin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colocation de garage sur Brest Lun 11 Avr 2011 - 20:28 | |
| Coucou Je cherche également une petite place pour ma moto et une place a saint matin m'intéresserai si c'est toujours d'actualité!! |
|
| |
nanard Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 556 Age : 60 Localisation : plounevez-lochrist Moto : goldwing 1800GL de luxe Date d'inscription : 03/09/2010
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: Colocation de garage sur Brest Mer 20 Avr 2011 - 8:05 | |
| hello, en cas de moto en arrêt prolongé ( vacances , absence imprévue, etc...), je peux vous proposer de la mettre a l'abri dans un hangar a ploudaniel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colocation de garage sur Brest Ven 22 Avr 2011 - 13:26 | |
| Merci beaucoup totolet29, ma petite moto dort au chaud maintenant et c'est juste à coté de chez moi en plus!! merki :-) |
|
| |
elvisbrest Motard confirmé
Nombre de messages : 82 Age : 35 Localisation : brest Moto : Suzuki bandit S Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Colocation de garage sur Brest Lun 23 Mai 2011 - 0:39 | |
| J'ai rencontré le méme soucis il y a 1 mois! Moi j'ai trouver en 2 jours! J'ai mis une annonce sur le bon coin, précisant le secteur éxacte ou je chercher, et ensuite j'ai fait des petites affiches que j'ai coller aux portes d'entrées des immeubles de mon quartier!!(sa prend un peu de temps a faire a la main, mais au moins ma moto est a l'abris!!) Voila, comme sa si des motards cherche a faire garer leur moto, vous avez la solution! (sa sera toujours mieux que l'antivol et la bache darkness! ) | |
|
| |
Corneiillus
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Saint martin Moto : ZR-7 Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Colocation de garage sur Brest Mar 20 Mar 2012 - 21:37 | |
| Salut tlm,
Je suis dans le même cas que vous sauf que ma moto ne seras que quelques semaines sur Brest.
Ya t-il encore des places à saint martin ?
Bonne soirée, | |
|
| |
Guyk en quête de sensations...
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Brest Moto : SV 650 N Date d'inscription : 12/05/2013
TYPE DE PILOTAGE:
| Sujet: Re: Colocation de garage sur Brest Lun 26 Aoû 2013 - 23:23 | |
| Bonjour à tous,
Déménagent bientôt dans une maison sans garage, je souhaiterais relancer le sujet afin de savoir s'il était possible de faire une colocation de garage avec quelqu'un ?
Je vais habiter près d'Albert 1er mais si le garage se situe autre part (dans Brest) je suis quand même intéressé.
Merci. | |
|
| |
Dany29200
Nombre de messages : 4 Age : 59 Localisation : brest Saint Martin Moto : 900 Diversion Date d'inscription : 17/06/2013
| Sujet: Re: Colocation de garage sur Brest Lun 1 Sep 2014 - 20:52 | |
| Salut Guik Moi je suis pas loin et cherche aussi une collocation J'ai vu y'a des garages dispo à partir d'octobre à Kérinou pour 55euros par mois ( je crois ) si ça t'intéresse encore on peut voir ça ! Merci | |
|
| |
jeanphi29 Novice
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : Brest Moto : Sv650s Suzuki Date d'inscription : 19/08/2014
| Sujet: Re: Colocation de garage sur Brest Lun 15 Sep 2014 - 21:38 | |
| Salut, je suis également à la recherche d'une coloc sur brest (je suis rue de penfeld a la limite de bohars) si vous avez des nouvelles , Merci V | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colocation de garage sur Brest | |
| |
|
| |
| Colocation de garage sur Brest | |
|