| Colocation de garage sur Brest | |
|
+4elvisbrest nanard greg2954 Admin-DarKneSS 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Colocation de garage sur Brest Jeu 7 Sep 2006 - 19:56 | |
| Bonjour à tous,
Je roule en ZRX et je crois que vous n'avez pas du me voir souvent dans les balades, because emploi du temps serré les week end... Désolé!
Je vous expose mon probléme, je vais déménager d'ici peu en centre ville et je pensai héberger ma moto dans un des nombreux parking publics du centre ville.Or, ces derniers, n'accueillent pas les motos sous prétexte d'assurance peu conciliante... Bref, voilà ma moto sdf!!!
Je suis donc à la recherche "d'une coloc de garage" ou tout autre moyen pratique,ou si vous avez une idée, j'étudie toute propostion.
Voili, voila, merci d'avance.
Sébastien |
|
| |
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: Colocation de garage sur Brest Ven 8 Sep 2006 - 21:47 | |
| ben un bon antivol et une bache... moi je vois pas quoi te proposer!!!! c'est galère a brest en moto... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colocation de garage sur Brest Sam 9 Sep 2006 - 1:44 | |
| Comme je te lé di ce soir Nemo, si j'entend parler je te tien o courant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colocation de garage sur Brest Mer 18 Aoû 2010 - 16:55 | |
| Bonjour, Je suis dans le même cas que toi, mais ton probleme date. As tu trouver une solution? Peux tu me dire comment tu as fait? Merci |
|
| |
greg2954 les riders de l'extreme...
Nombre de messages : 324 Age : 46 Localisation : brest Moto : 900 cbr fireblade Date d'inscription : 12/01/2007
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: Colocation de garage sur Brest Sam 21 Aoû 2010 - 0:11 | |
| ca dépend quel endroit tu habites sur brest sinon je peut te filer un contact pour des places dans un hangar a saint martin | |
|
| |
Invité Invité