Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Colocation de garage sur Brest

Aller en bas 
+4
elvisbrest
nanard
greg2954
Admin-DarKneSS
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Colocation de garage sur Brest Empty
MessageSujet: Colocation de garage sur Brest   Colocation de garage sur Brest Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 19:56

Bonjour à tous,

Je roule en ZRX et je crois que vous n'avez pas du me voir souvent dans les balades, because emploi du temps serré les week end... Désolé!

Je vous expose mon probléme, je vais déménager d'ici peu en centre ville et je pensai héberger ma moto dans un des nombreux parking publics du centre ville.Or, ces derniers, n'accueillent pas les motos sous prétexte d'assurance peu conciliante... Bref, voilà ma moto sdf!!!

Je suis donc à la recherche "d'une coloc de garage" ou tout autre moyen pratique,ou si vous avez une idée, j'étudie toute propostion.

Voili, voila, merci d'avance.

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Colocation de garage sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Colocation de garage sur Brest   Colocation de garage sur Brest Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 21:47

ben un bon antivol et une bache... moi je vois pas quoi te proposer!!!! c'est galère a brest en moto...
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Colocation de garage sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Colocation de garage sur Brest   Colocation de garage sur Brest Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 1:44

Comme je te lé di ce soir Nemo, si j'entend parler je te tien o courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colocation de garage sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Colocation de garage sur Brest   Colocation de garage sur Brest Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 16:55

Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi, mais ton probleme date. As tu trouver une solution?
Peux tu me dire comment tu as fait?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
greg2954
les riders de l'extreme...
les riders de l'extreme...
greg2954


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : brest
Moto : 900 cbr fireblade
Date d'inscription : 12/01/2007


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Colocation de garage sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Colocation de garage sur Brest   Colocation de garage sur Brest Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 0:11

ca dépend quel endroit tu habites sur brest sinon je peut te filer un contact pour des places dans un hangar a saint martin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colocation de garage sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Colocation de garage sur Brest   Colocation de garage sur Brest Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:28

Coucou
Je cherche également une petite place pour ma moto et une place a saint matin m'intéresserai si c'est toujours d'actualité!!
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
nanard


Nombre de messages : 556
Age : 60
Localisation : plounevez-lochrist
Moto : goldwing 1800GL de luxe
Date d'inscription : 03/09/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Colocation de garage sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Colocation de garage sur Brest   Colocation de garage sur Brest Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 8:05

hello,
en cas de moto en arrêt prolongé ( vacances , absence imprévue, etc...), je peux vous proposer de la mettre a l'abri dans un hangar a ploudaniel
Colocation de garage sur Brest 564361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colocation de garage sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Colocation de garage sur Brest   Colocation de garage sur Brest Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 13:26

Merci beaucoup totolet29, ma petite moto dort au chaud maintenant et c'est juste à coté de chez moi en plus!!
merki :-)
Revenir en haut Aller en bas
elvisbrest
Motard confirmé
Motard confirmé
elvisbrest


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : brest
Moto : Suzuki bandit S
Date d'inscription : 16/05/2011

Colocation de garage sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Colocation de garage sur Brest   Colocation de garage sur Brest Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 0:39

J'ai rencontré le méme soucis il y a 1 mois!
Moi j'ai trouver en 2 jours!
J'ai mis une annonce sur le bon coin, précisant le secteur éxacte ou je chercher, et ensuite j'ai fait des petites affiches que j'ai coller aux portes d'entrées des immeubles de mon quartier!!(sa prend un peu de temps a faire a la main, mais au moins ma moto est a l'abris!!)

Voila, comme sa si des motards cherche a faire garer leur moto, vous avez la solution!
(sa sera toujours mieux que l'antivol et la bache darkness! Colocation de garage sur Brest 564361 )
Revenir en haut Aller en bas
Corneiillus




Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Saint martin
Moto : ZR-7
Date d'inscription : 19/03/2012

Colocation de garage sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Colocation de garage sur Brest   Colocation de garage sur Brest Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:37

Salut tlm,

Je suis dans le même cas que vous sauf que ma moto ne seras que quelques semaines sur Brest.

Ya t-il encore des places à saint martin ?

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
Guyk
en quête de sensations...
en quête de sensations...
Guyk


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Brest
Moto : SV 650 N
Date d'inscription : 12/05/2013


TYPE DE PILOTAGE:

Colocation de garage sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Colocation de garage sur Brest   Colocation de garage sur Brest Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 23:23

Bonjour à tous,

Déménagent bientôt dans une maison sans garage, je souhaiterais relancer le sujet afin de savoir s'il était possible de faire une colocation de garage avec quelqu'un ?

Je vais habiter près d'Albert 1er mais si le garage se situe autre part (dans Brest) je suis quand même intéressé.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dany29200




Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : brest Saint Martin
Moto : 900 Diversion
Date d'inscription : 17/06/2013

Colocation de garage sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Colocation de garage sur Brest   Colocation de garage sur Brest Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 20:52

Salut Guik
Moi je suis pas loin et cherche aussi une collocation
J'ai vu y'a des garages dispo à partir d'octobre à Kérinou pour 55euros par mois ( je crois )
si ça t'intéresse encore on peut voir ça !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi29
Novice
Novice
jeanphi29


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Brest
Moto : Sv650s Suzuki
Date d'inscription : 19/08/2014

Colocation de garage sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Colocation de garage sur Brest   Colocation de garage sur Brest Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 21:38

Salut, je suis également à la recherche d'une coloc sur brest (je suis rue de penfeld a la limite de bohars) si vous avez des nouvelles , Merci V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colocation de garage sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Colocation de garage sur Brest   Colocation de garage sur Brest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colocation de garage sur Brest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche garage ou colocation de garage sur brest
» Cherche colocation garage Brest
» recherche colocation garage sur brest centre
» Recherche garage en location ou colocation secteur liberté
» Cherche garage à Brest st-martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: