| recherche colocation garage sur brest centre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recherche colocation garage sur brest centre Mer 18 Aoû 2010 - 16:52 | |
| Bonjour, je suis jeune brestoise et ma moto me manque. Aidé moi à la faire venir sur Brest en lui offrant un lit douillé, comme un garage... En ce moment elle est à Caen et je recherche un garage pour la ramener sur brest.
Merci de m'aider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche colocation garage sur brest centre Mer 18 Aoû 2010 - 20:11 | |
| j'ai un grand garage mais pas sur brest
compte environ 20km exterieur
mais bon |
|
| |
Mat Les arsouilleurs de l'extrème
Nombre de messages : 511 Age : 36 Localisation : BZH Moto : CBR Date d'inscription : 02/03/2009
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: recherche colocation garage sur brest centre Mer 18 Aoû 2010 - 20:54 | |
| La mienne dors dans un "grand" garage/hangar mais c'est un peu excentré de jaures à 5/6 min à peine, et c'est 30 euros le mois. sa peut toujours dépanner le temps que tu trouves plus proche de chez toi ... ? je sais que j'en ai chié avant d'en trouver un finallement en face de mon appart :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche colocation garage sur brest centre Mer 18 Aoû 2010 - 22:32 | |
| Merci pour vos réponses rapide. Peux tu me dire Matz, où est situé ton garage/hangar? Moi je suis au 41 rue jean jaurès, si c 5/6 min à pied, c'est pas encore trop méchant... |
|
| |
Mat Les arsouilleurs de l'extrème
Nombre de messages : 511 Age : 36 Localisation : BZH Moto : CBR Date d'inscription : 02/03/2009
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: recherche colocation garage sur brest centre Jeu 19 Aoû 2010 - 15:18 | |
| ouais bah google me dis 37 minutes à pied.. lol
regarde par toi même, 26 rue de la frégate Laplace. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche colocation garage sur brest centre Jeu 19 Aoû 2010 - 15:30 | |
| - Matz a écrit:
- ouais bah google me dis 37 minutes à pied.. lol
regarde par toi même, 26 rue de la frégate Laplace. Merci quand même, mais trop fainéant pour 37 minutes de marche. J'ai quelque annonce sur le bon coin, je v bien voir. Merci kan même... |
|
| |
greg2954 les riders de l'extreme...
Nombre de messages : 324 Age : 46 Localisation : brest Moto : 900 cbr fireblade Date d'inscription : 12/01/2007
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: recherche colocation garage sur brest centre Sam 21 Aoû 2010 - 0:05 | |
| moi j'ai ce qu'il te faut peut etre un hangar a coté de la place guérin pour 25 euros par mois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche colocation garage sur brest centre Sam 21 Aoû 2010 - 0:22 | |
| - greg2954 a écrit:
- moi j'ai ce qu'il te faut peut etre un hangar a coté de la place guérin pour 25 euros par mois
je suis preneur, donne moi l'info. J'y cours... |
|
| |
Nombre de messages : 324 Age : 46 Localisation : brest Moto : 900 cbr fireblade Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: recherche colocation garage sur brest centre Sam 21 Aoû 2010 - 0:25 | |
| j'ai pas le numero de la proprio en tete mais au pire tu peut passer et je te montrerai l'endroit je t'envoi mes coordonnés en mp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche colocation garage sur brest centre Sam 21 Aoû 2010 - 0:28 | |
| - greg2954 a écrit:
- j'ai pas le numero de la proprio en tete mais au pire tu peut passer et je te montrerai l'endroit je t'envoi mes coordonnés en mp
Merci beaucoup, je t'appel demain midi. |
|
| |
| Sujet: Re: recherche colocation garage sur brest centre Sam 21 Aoû 2010 - 0:29 | |
| pas de problème bonne nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche colocation garage sur brest centre Mer 25 Aoû 2010 - 11:14 | |
| Mission garage : effectué, grâce à greg2954. Merci encore... Visite avec le fils de la proprio ce soir à 18H. |
|
| |
Corneiillus
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Saint martin Moto : ZR-7 Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: recherche colocation garage sur brest centre Lun 19 Mar 2012 - 13:09 | |
| Bonjour,
Je suis Cherbourgeois. J'habite à Brest pour l'année.
Ma moto est à Cherbourg mais je recherche une colocation de garage sur Brest occasionnelle.
J'ai pour projet d'amener ma moto sur Brest quelques semaines dans l'année pour pouvoir visiter la région.
Je n'ai pas envie de louer un garage pour une année alors que ma moto sera sur Brest quelques semaines seulement.
je recherche quelqu'un qui pourra héberger ma ZR-7 occasionnellement quartier saint martin. Moyennant un loyer évidement.
Quelqu'un peux m'aider ?
Merci d'avance,
| |
|
| |
spidergwenn en quête de sensations...
Nombre de messages : 48 Age : 44 Localisation : brest Moto : Z750 Date d'inscription : 12/10/2015
| Sujet: Re: recherche colocation garage sur brest centre Lun 12 Oct 2015 - 17:49 | |
| Bonjour Mat,
Je viens d'emménager rive droite, plus exactement à l'angle d'anatole france et de la frégate laplace, du coup je voulais savoir si d'ici la fin de l'année il serai possible de louer une place moto dans ton garage nommé précédemment ?
Merci,
Spider | |
|
| |
Burnout RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3082 Age : 43 Localisation : Landerneau Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris Date d'inscription : 25/12/2008
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: recherche colocation garage sur brest centre Lun 12 Oct 2015 - 18:09 | |
| son message date de 2010 et il n'est pas passé sur le forum depuis mai 2013 _________________ | |
|
| |
spidergwenn en quête de sensations...
Nombre de messages : 48 Age : 44 Localisation : brest Moto : Z750 Date d'inscription : 12/10/2015
| Sujet: Re: recherche colocation garage sur brest centre Lun 12 Oct 2015 - 18:27 | |
| Ah oui, effectivement, j'ai juste vu 19 aout, bon bah tant pis, dommage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche colocation garage sur brest centre | |
| |
|
| |
| recherche colocation garage sur brest centre | |
|