Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 apero offert pour quarante moto a landerneau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



apero offert pour quarante moto a landerneau Empty
MessageSujet: apero offert pour quarante moto a landerneau   apero offert pour quarante moto a landerneau Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 0:13

hello amis motard j ai un gros probleme apero offert pour quarante moto a landerneau 36_1_2
apero offert pour quarante moto a landerneau 446859 apero offert pour quarante moto a landerneau 446859

bon alors si vous voulez cernee du malade j ai une proposition de sortie a faire

alors j ai les quarante d une copine ce samedi jusque la rien d extraordinaire me direz vous apero offert pour quarante moto a landerneau 36_1_10

sauf que ma copine c est mis en tete de venir chez elle avec 40 motos apero offert pour quarante moto a landerneau Annif01 apero offert pour quarante moto a landerneau 36_1_11

et la deja vous vous dites ils sont malade apero offert pour quarante moto a landerneau Phzuihf et vous auriez pas tout a fais tort lol

bon alors si ca vous interesse de rejoindre une bande de feler et bien faites moi signe
ha oui j oubliais apero offert pour les participants apero offert pour quarante moto a landerneau Mqoeud

la je vois les yeux de certains briller ghjgh

ha oui j oubliais ce serais sur landerneau tortue
merci d avance pour vos reponses qu elles soient bonne ou pas d ailleurs afro
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout


Nombre de messages : 3081
Age : 42
Localisation : Landerneau
Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris
Date d'inscription : 25/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

apero offert pour quarante moto a landerneau Empty
MessageSujet: Re: apero offert pour quarante moto a landerneau   apero offert pour quarante moto a landerneau Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 1:13

hehe je suis sur landerneau deja c pas trop un souci :)

ca me plait bien ce delire
Revenir en haut Aller en bas
poon
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
poon


Nombre de messages : 1286
Age : 46
Localisation : Guipavas
Moto : Moto Guzzi v7 stone
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

apero offert pour quarante moto a landerneau Empty
MessageSujet: Re: apero offert pour quarante moto a landerneau   apero offert pour quarante moto a landerneau Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 8:41

Faudrait savoir à quelle heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://bambous-en-finistere-bambouseraie-peden.fr
Invité
Invité
Anonymous



apero offert pour quarante moto a landerneau Empty
MessageSujet: Re: apero offert pour quarante moto a landerneau   apero offert pour quarante moto a landerneau Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 9:21

hello apero offert pour quarante moto a landerneau Z_cool_c je pense que 18 heure serais une heure correct pour tout le monde

plutot que d offrir 40 balais d essuie glace apero offert pour quarante moto a landerneau 36_1_10
on pensait que pour quelqu un qui passe son permis moto 40 motos serait plus marquant apero offert pour quarante moto a landerneau 36_1_11 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apero offert pour quarante moto a landerneau Empty
MessageSujet: Re: apero offert pour quarante moto a landerneau   apero offert pour quarante moto a landerneau Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 10:46

en fait ce serais plutot 19h30 :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apero offert pour quarante moto a landerneau Empty
MessageSujet: Re: apero offert pour quarante moto a landerneau   apero offert pour quarante moto a landerneau Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 16:50

:hello:

Je suis pour tous les délire à la ramasse, si je suis de retour assé tot je viendrai aussi
faudrait savoir aussi ou se retrouver, encore faudrait t'il avoir 40 bécanes pour ne pas que ca tombe à l'eau ?

@+bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apero offert pour quarante moto a landerneau Empty
MessageSujet: Re: apero offert pour quarante moto a landerneau   apero offert pour quarante moto a landerneau Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 22:36

bon faute de temp la sortie est annulee
de plus je me suis blesser au boulot aujourd hui
et suis pas sur de pouvoir piloter demain et apres demain pour Seb'ass tiens / fête de la moto a cleder apero offert pour quarante moto a landerneau 36_2_18

aller a defaut on lui offrira 40 motos miniatures lol! lol! lol!

afro merci quand meme pour vos reponses afro

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apero offert pour quarante moto a landerneau Empty
MessageSujet: Re: apero offert pour quarante moto a landerneau   apero offert pour quarante moto a landerneau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apero offert pour quarante moto a landerneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Telethon moto le 8 decembre - Landerneau
» plateau pour moto
» fourgon pour moto
» Balade Moto au profit de la croix rouge le 24 mai 2009
» Balade moto pour CORENTIN le 24 mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: SORTEZ VOS BOLIDES :: Evènements, rassemblements, balades solidaires, ...-
Sauter vers: