Sujet: Qui veux m'aider a déménager... Lun 9 Oct 2006 - 13:59
Qui veux m'aider a déménager... je deménage ce week end alors si vous voulez m'aider... j'attends de vos nouvelles
Invité Invité
Sujet: Re: Qui veux m'aider a déménager... Lun 9 Oct 2006 - 16:50
oups j'ai ezaper de te répondre encore une fois :shock: alors pour le samedi matin je doit etre dispo mais pour la suite ça va etre du filling :roll:
Tu ne devais pas demenager le week end dernier ou le debut de semaine??
Biz
Invité Invité
Sujet: Re: Qui veux m'aider a déménager... Lun 9 Oct 2006 - 16:59
salut pour je voudrais bien si tu peut garder ma fille
AL alias Playmobil RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2350 Age : 39 Localisation : brest Moto : R6 scaphoide Date d'inscription : 26/08/2006
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
Sujet: Re: Qui veux m'aider a déménager... Lun 9 Oct 2006 - 19:02
ok pr ns
Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
Sujet: Re: Qui veux m'aider a déménager... Mar 10 Oct 2006 - 12:47
Pas de soucis pour un coup de main. Ca depend quand exactement mais j'essayerais de me liberer ;) Y aura du kouing amande :P
Invité Invité
Sujet: Re: Qui veux m'aider a déménager... Mar 10 Oct 2006 - 14:05
bein si elle demenage il va etre dur a faire je pense, enfin ça pourrai etre sympas
stephbzh RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1568 Age : 43 Localisation : brest Moto : a pied Date d'inscription : 25/06/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
Sujet: Qui veux m'aider a déménager... Mar 10 Oct 2006 - 15:58
t'as pas encore déménagée depuis le temps qu'on entend parler de ce déménagement je croyais que c'était pour le dernier weekend de septembre moi :roll: je suis également partant pour donner un coup de main et pour le kouign aman
Invité Invité
Sujet: Re: Qui veux m'aider a déménager... Mer 11 Oct 2006 - 20:53
pour moi si tu veux je peut te filer un coup de main
Invité Invité
Sujet: Re: Qui veux m'aider a déménager... Mer 11 Oct 2006 - 21:36
désolé pour moi ca va etre chaud je vien de trouver du boulot
Invité Invité
Sujet: Re: Qui veux m'aider a déménager... Mer 11 Oct 2006 - 22:24
merci a tous pour ces réponses positives, si vous êtes motivés... RDV devant la patinoire le Rinkla stadium a bellevue samedi à 13h30
faites de la muscu pour vous préparer
Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Qui veux m'aider a déménager... Sam 14 Oct 2006 - 20:09
Désolé d'avoir pu rester jusqu'a la fin. Bon courage pour la suite tu en auras bien besoin
Invité Invité
Sujet: Re: Qui veux m'aider a déménager... Dim 5 Nov 2006 - 1:02
Me revoilà ! Oui oui enfin installée... oui j'ai bien déménager, et j'ai enfin internet... :cyclops:
Un grand MERCI aux HOMMES musclés (Nath et moi 2 Femmes) Al et sa Nath Requiem stephbzh et toi je ne te compte pas tu es venu 1h
On fixe une date apres le week du 11 octobre et je vous invite prendre un pot. (un pot... un pot de fleurs... hi hi hi ouai une blague de blonde...)
Bon a tanto
Ps : pour ce qui ne pouvez pas venir, no problemo, je sais vous n'aviez pas fait de muscu... ha pas pret
Invité Invité
Sujet: Re: Qui veux m'aider a déménager... Dim 5 Nov 2006 - 8:41
Lilette a écrit:
Me revoilà ! Oui oui enfin installée... oui j'ai bien déménager, et j'ai enfin internet... :cyclops:
Un grand MERCI aux HOMMES musclés (Nath et moi 2 Femmes) Al et sa Nath Requiem stephbzh et toi je ne te compte pas tu es venu 1h
On fixe une date apres le week du 11 octobre et je vous invite prendre un pot. (un pot... un pot de fleurs... hi hi hi ouai une blague de blonde...)
Bon a tanto
Ps : pour ce qui ne pouvez pas venir, no problemo, je sais vous n'aviez pas fait de muscu... ha pas pret
C'eut été avec plaisir mais c est malheureusement pas trop mon coin :oops:
Requiem RIDE OR DIE...
Sujet: Re: Qui veux m'aider a déménager... Dim 5 Nov 2006 - 16:16
Pour moi ca marche :) Après le transport des meubles, je vais me concentrer sur mon lever de coude
stephbzh RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1568 Age : 43 Localisation : brest Moto : a pied Date d'inscription : 25/06/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
Sujet: Re: Qui veux m'aider a déménager... Dim 5 Nov 2006 - 18:31
pour moi aussi sa marche par contre requiem il a un peut de mal a supporter l'alcool après il peut pas finir les recos et il peut pas venir aux balades
Invité Invité
Sujet: Re: Qui veux m'aider a déménager... Mar 7 Nov 2006 - 23:30
ok on prend un soir où il n'y a ni reco ni balade et si c'est chez moi il peut rentrer à pied il n'est pas trop loin
Requiem RIDE OR DIE...
Sujet: Re: Qui veux m'aider a déménager... Mer 8 Nov 2006 - 12:56
J'ai trouver la solution pour les lendemain de cuite une perfusion. Je vais m'en prendre quelque une à l'hosto :face: par contre il va falloir attendre que je change de service :|
Invité Invité
Sujet: Re: Qui veux m'aider a déménager... Mer 8 Nov 2006 - 12:58
vache la canette est aussi grande que le petit je te dit pas l'etat aprés :D