Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant)

Aller en bas 
+15
nico29
LE BOURIN
poon
zx9rmatt
gc29
M a r c
Mike
nanard
antho
Kyros
laermor
Marion.c.a
yoyo & leti
Krevette
Spitfire
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spitfire
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Spitfire


Nombre de messages : 3299
Age : 35
Localisation : brest
Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR
Date d'inscription : 13/03/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) Empty
MessageSujet: J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant)   J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 4:30

elle viens juste d'arriver J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) 041 J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) 041 J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) 041 (et elle est déjà réservé affraid affraid ) le salau. qui l'a commandé n'a pas eu le goût de mettre l'option jante bleu et les petits bouts de carbone qui vont avec (4 500€ l'option iuooi iuooi iuooi )
Sérieux elle est magnifique J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) Zxzz J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) Zxzz J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) Zxzz je veux la même sous le sapin J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) 36_16_1
J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) Img20121129174806
Revenir en haut Aller en bas
Krevette
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Krevette


Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : Lambé
Moto : Piano FZ6
Date d'inscription : 03/09/2009


TYPE DE PILOTAGE: Tortue ( a pied )

J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant)   J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 6:09

Le Pere Noel a echangé ses rennes contre la BmW pour 2012 jocolor ^^ au pire arrange toi avec lui santa santa

:45646

je redeviens serieux , c'est vrai quelle est sympa , bon a par les 2 phares avants que j'aime pas trop trop .

bon moi je vais me coucher... J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) Dodo22 flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant)   J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 7:19

Pour aller avec la ceinture !!!! J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) 36_1_12 J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
yoyo & leti
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...



Nombre de messages : 2312
Age : 55
Localisation : Le relecq-kerhuon
Moto : Surprise...
Date d'inscription : 13/09/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant)   J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 7:34

J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) 36_1_11 magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Marion.c.a
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
Marion.c.a


Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : Guilers
Moto : er6-n ; GSXR-600 09
Date d'inscription : 08/11/2011


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant)   J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 10:16

J'avouue elle est Magniifique !! J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) 041 J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) 041 y en a qui savent se faire plaisir J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
http://Marion c-amaury@facebook.fr
laermor
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...
laermor


Nombre de messages : 1037
Age : 50
Localisation : BREST
Moto : SV 650 S
Date d'inscription : 04/07/2008


TYPE DE PILOTAGE:

J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant)   J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 10:35

Jolie bestiole!! J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) 041
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...
Kyros


Nombre de messages : 1032
Age : 33
Localisation : Plabennec
Moto : Cafra xs 1100
Date d'inscription : 06/07/2011


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant)   J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 11:24

Sad elle est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
antho
les riders de l'extreme...
les riders de l'extreme...
antho


Nombre de messages : 330
Age : 36
Localisation : treglonou
Moto : yamaha r1 2003
Date d'inscription : 18/07/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant)   J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 12:35

HP 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Spitfire


Nombre de messages : 3299
Age : 35
Localisation : brest
Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR
Date d'inscription : 13/03/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant)   J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 14:08

oui c'est une HP4 J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) 041 J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) 041 J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) 041
Revenir en haut Aller en bas
antho
les riders de l'extreme...
les riders de l'extreme...
antho


Nombre de messages : 330
Age : 36
Localisation : treglonou
Moto : yamaha r1 2003
Date d'inscription : 18/07/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant)   J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 15:44

Ha... Ca a l air sympa comme truc!!
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
nanard


Nombre de messages : 556
Age : 60
Localisation : plounevez-lochrist
Moto : goldwing 1800GL de luxe
Date d'inscription : 03/09/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant)   J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 16:15

très belle, t'as pas essayé un deal avec l'heureux élu? J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Les arsouilleurs de l'extrème
Les arsouilleurs de l'extrème
Mike


Nombre de messages : 528
Age : 34
Localisation : plabennec
Moto : r1
Date d'inscription : 08/01/2012


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant)   J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 19:18

J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) 041 je vais envoyer ma lettre au santa en demandant une hp4 on vera bien...
Revenir en haut Aller en bas
M a r c
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
M a r c


Nombre de messages : 751
Age : 59
Localisation : Dirinon
Moto : fat boy 2012 et 1340 Bobber
Date d'inscription : 06/05/2012


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant)   J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 19:36

Superbe J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) 36_1_11 et effectivement avec les jantes bleu J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) Zxzz
Revenir en haut Aller en bas
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29


Nombre de messages : 2492
Age : 46
Localisation : carhaix
Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant)   J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 19:56

Ils savent faire les buveurs de bierre, mais rien qu'avec les options le budget est dépassé bounce , y'a pas un constructeur qui pourrai nous sortir une logann en bycilindre sur 2 roues. Un truc simple efficace fiable et accessible santa
Revenir en haut Aller en bas
zx9rmatt
Les arsouilleurs de l'extrème
Les arsouilleurs de l'extrème
zx9rmatt


Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : brest
Moto : zx9r
Date d'inscription : 08/06/2011

J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant)   J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 20:00

c'est tout ca une logan ? lol

sinon magnifique moto rien a redire
Revenir en haut Aller en bas
poon
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
poon


Nombre de messages : 1286
Age : 46
Localisation : Guipavas
Moto : Moto Guzzi v7 stone
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant)   J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:08

Elle est montée slick d'origine? Elle a pourtant ses feux et retros.
Revenir en haut Aller en bas
http://bambous-en-finistere-bambouseraie-peden.fr
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant)   J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 23:08

Je sais pas si vous êtes comme moi,mais sur une belle photo ya toujours un truc qui gâche cette même belle photo.je dis sa je dis rien Yann mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Spitfire
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Spitfire


Nombre de messages : 3299
Age : 35
Localisation : brest
Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR
Date d'inscription : 13/03/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant)   J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 7:01

maintenant que tu le dis poon affraid affraid affraid la ça serais le coup de grâce j’achète un HP4 pour allez sur piste affraid affraid affraid

LE BOURIN a écrit:
Je sais pas si vous êtes comme moi,mais sur une belle photo ya toujours un truc qui gâche cette même belle photo.je dis sa je dis rien Yann mdr

Enfoi.. ghjgh pour la peine tu aura le J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) 644503J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) 644503J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) 644503
Revenir en haut Aller en bas
nico29
Motard confirmé
Motard confirmé
nico29


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : gouesnou
Moto : yamaha fazer 600
Date d'inscription : 19/09/2012

J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant)   J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 9:02

drunken trop belle lklk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant)   J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 17:28

yann , dis moi HP4 ça touche ou ça touche pas ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant)   J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 18:43

belle machine tres bon choix J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
Vince
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...
Vince


Nombre de messages : 1021
Age : 37
Localisation : Brest
Moto : KTM 1290 Super Duke R
Date d'inscription : 18/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant)   J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 21:26

Belle machine en effet. Mais, Yann, si c'est pour aller faire un highside sur piste, c'est pas la peine. Il vaut mieux que tu continues à casser du R6 J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) Mort-de- langue cul
Revenir en haut Aller en bas
Valy
en quête de sensations...
en quête de sensations...
Valy


Nombre de messages : 39
Age : 57
Localisation : Porspoder
Moto : Honda 600 CBF
Date d'inscription : 11/03/2012


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant)   J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 12:27

Pleure pas... toute façon elle est pas assortie à ton pull J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) Mort-de2
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Spitfire


Nombre de messages : 3299
Age : 35
Localisation : brest
Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR
Date d'inscription : 13/03/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant)   J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 16:44

elle est assortie à ma ceinture J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) 36_1_12 J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) 36_1_12

gex29 a écrit:
yann , dis moi HP4 ça touche ou ça touche pas ??? Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy faudra voir ça lol! lol!


Vince a écrit:
Belle machine en effet. Mais, Yann, si c'est pour aller faire un highside sur piste, c'est pas la peine. Il vaut mieux que tu continues à casser du R6 J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) Mort-de- langue cul

heuuuuuuuuu J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) Mqoeud Si tu veux on en reparlera sur piste
Revenir en haut Aller en bas
bandit
Novice
Novice
bandit


Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : environs de brest
Moto : bandit 650
Date d'inscription : 09/04/2009


TYPE DE PILOTAGE:

J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant)   J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 17:23

Magnifique !!!!
Je vais la voir au courant de la semaine.
Je suis jamais rentré chez Bmw....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant)   J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai craqué....... mais mon compte veux pas (pour l'instant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca y est .......... j'ai craqué !!!
» je veux une PS4
» Je veux la même...
» Qui veux m'aider a déménager...
» Une p'tite balade aujourd'hui, qui veux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: