| Ca y est .......... j'ai craqué !!! | |
|
+5Vince Pierrolabanana japytwin fabrice Pépé 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pépé Petit Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 58 Localisation : Plouédern Moto : Honda CBF 600 S 2008 et Piaggio MP3 500 LT Sport Date d'inscription : 24/12/2012
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Ca y est .......... j'ai craqué !!! Ven 4 Jan 2013 - 20:46 | |
| Hello à toutes et tous J'ai craqué ........ Bien que je n'ai pas encore tout mon permis moto (il me manque la conduite) je viens de dire "OUI" à mon ami qui vend sa Honda CBFS 600 (CBFSA 8-A) d'avril 2008. J'ai pris en compte tous les différents conseils sur les forums et auprès de motards et professionnels de la moto (concession Honda, Cardy, etc ...). Je vais chercher la belle le week-end du 19 et 20 janvier prochain et c'est pour cela que je réitère ma demande : Quelqu'un a-t-il ou connait-il quelqu'un qui aurait un porte moto à louer voire à prêter ?? @++++ Kenavo Thierry | |
|
| |
fabrice Les arsouilleurs de l'extrème
Nombre de messages : 412 Age : 55 Localisation : guipavas Moto : 650 bandit s Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Ca y est .......... j'ai craqué !!! Ven 4 Jan 2013 - 21:16 | |
| belle machine!!! allez c'est pour bientôt!!!! | |
|
| |
japytwin Les bruleurs de gomme...
Nombre de messages : 124 Age : 50 Localisation : CHATEAULIN Moto : 250 TDR, 1300 pan european, TL1000S Date d'inscription : 30/12/2010
TYPE DE PILOTAGE:
| Sujet: Re: Ca y est .......... j'ai craqué !!! Ven 4 Jan 2013 - 21:37 | |
| félicitation pour ton achat | |
|
| |
Pierrolabanana Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 733 Age : 38 Localisation : Brest Moto : Kawasaki ZX-10R Date d'inscription : 25/10/2011
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| Sujet: Re: Ca y est .......... j'ai craqué !!! Sam 5 Jan 2013 - 10:12 | |
| Tu ne connais personne qui a son permis pour te la ramener? | |
|
| |
Pépé Petit Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 58 Localisation : Plouédern Moto : Honda CBF 600 S 2008 et Piaggio MP3 500 LT Sport Date d'inscription : 24/12/2012
| Sujet: Re: Ca y est .......... j'ai craqué !!! Sam 5 Jan 2013 - 10:25 | |
| Hello Pour Pierrolabanana, je n'ai pas demandé car il y a 600 kms pour la ramener et je passe la nuit chez mon pote (l'occasion de se revoir .... + ) et vu la distance (600 kms ) et retour par autoroute (et frais associés) et le risque de mauvais temps en cette période, je préfère la solution voiture + porte moto ou fourgon par la nationale (j'ai déjà fait en camping car). @+++ Kenavo Thierry | |
|
| |
Pierrolabanana Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 733 Age : 38 Localisation : Brest Moto : Kawasaki ZX-10R Date d'inscription : 25/10/2011
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| Sujet: Re: Ca y est .......... j'ai craqué !!! Sam 5 Jan 2013 - 10:43 | |
| Ah oui c'est sûr, c'est plus simple comme ça! Sinon cherche à louer un plateau sur leboncoin | |
|
| |
Vince LES FULL PISTARDS...
Nombre de messages : 1021 Age : 38 Localisation : Brest Moto : KTM 1290 Super Duke R Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Ca y est .......... j'ai craqué !!! Sam 5 Jan 2013 - 14:54 | |
| Bel achat. Moto saine et polyvalente (honda quoi^^).
Pour la remorque, je n'en ai pas, désolé mais vois avec des loueurs pro comme remorque center à guipavas. Une location sur deux jours ne doit pas être trop chère. En espérant qu'ils aient se genre de matos. (Je viens de vérifier sur le net, ils en ont). | |
|
| |
nanard Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 556 Age : 60 Localisation : plounevez-lochrist Moto : goldwing 1800GL de luxe Date d'inscription : 03/09/2010
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: Ca y est .......... j'ai craqué !!! Sam 5 Jan 2013 - 16:08 | |
| elle est magnifique! pour la remorque adresse toi en mp a " la barbe" c'est un pote à moi il a aussi une cbfs 600 et un plateau remorque...voit cela avec lui, c'est un gars au top...on est sur ploudaniel | |
|
| |
Lapeyro LES FULL PISTARDS...
Nombre de messages : 1067 Age : 48 Localisation : La bas entre Landerneau et Landi Moto : Repsol Date d'inscription : 07/10/2007
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: Ca y est .......... j'ai craqué !!! Sam 5 Jan 2013 - 18:01 | |
| Belle machine , elle est super propre !! On m'a prêté un week-end la même, et je me suis amusé, très fun , j'ai même organisé une balade avec !!!! | |
|
| |
yoyo & leti RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2312 Age : 56 Localisation : Le relecq-kerhuon Moto : Surprise... Date d'inscription : 13/09/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| |
| |
la barbe
Nombre de messages : 2 Age : 51 Localisation : PLOUDANIEL Moto : 600 CBFS Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: message pour pepe Mar 8 Jan 2013 - 19:02 | |
| bonsoir je viens de lire le message que pepe m a adressé dans le principe il n y a pas de probleme je m assure demain du fct des feux et de l etat des pneus par contre je n ai pas les sangles pour tenir ta machine sur le porte moto je te confirme demain a+
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est .......... j'ai craqué !!! | |
| |
|
| |
| Ca y est .......... j'ai craqué !!! | |
|