| radar | |
|
+34mathieu timat Kyros Pierrolabanana Marion.c.a Mich-29 Vic29 Ronnie bandit fredouz zx9rmatt stephane2977 nanard fabrizio breiz Burnout letoophe Samseve Yoann29 phil29 Spitfire gc29 TAZ tophe marco ElBlondinho Fab/R Triskel Pti'bruno... Marc Luigi Highside AL alias Playmobil stephbzh Admin-DarKneSS Requiem 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Triskel RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2125 Age : 61 Localisation : Brest Moto : A pied Date d'inscription : 16/11/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: radar Mar 4 Sep 2007 - 12:46 | |
| Actualité Calvados
Édition du samedi 07 avril 2007
La police nationale est dotée d'un tout nouveau radar, très performant.
La police dotée d'un nouveau radar très efficace Ce jeudi matin, un tout nouveau radar est installé sur un trépied derrière un panneau publicitaire, cours Montalivet, à Caen. Pas de policiers au pied. Ceux-ci sont postés à plusieurs dizaines de mètres, en retrait de la route. Il transmet ses données par Wi-Fi (communication sans fil) vers un petit écran portable. Un à un, les clichés s'affichent avec la vitesse du véhicule photographié. Le chef Christophe Poret et ses collègues jettent un oeil sur l'écran. Ils n'ont pas besoin d'aller interpeller les contrevenants : ils seront informés par courrier.
Le radar dernier cri peut prendre en photo l'avant ou l'arrière des véhicules. Il peut aussi être embarqué à bord d'une voiture. « Cet appareil très performant est parfaitement fiable, mais nous conservons une marge de pondération technique de 6 km/h au-dessus de la limite autorisée pour éviter tout litige. Il s'adapte à la luminosité ambiante sans avoir nécessairement besoin de déclencher le flash. Il donne une image irréprochable », précise le commandant Jean-Pierre Mercier, responsable du service d'ordre public et de Sécurité routière au commissariat de Caen. Ce radar fonctionnera sur la zone police du Calvados. De leur côté, les gendarmes se sont dotés du même appareil. Hier matin, les véhicules de soixante-quatre automobilistes ont été photographiés, en l'espace de deux heures environ. Ouest-France | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: radar Mar 4 Sep 2007 - 22:02 | |
| J'ai vu le meme au FAou en essai il y a quelques semaines. ça ressembre à un haut parleur multidirectionnel / un ptit robot tout cromé. ça ressemble pas à un radar en fait. il était devant moi (à 10 mètres), j'étais arrêté et je ne me suis apperçu de sa présence que quand les gendarmes sont venus le récupérer !!! le bovin femelle !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: radar Mar 1 Mar 2011 - 19:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: radar Mar 1 Mar 2011 - 19:52 | |
| Merci de l'info |
|
| |
marco Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 744 Age : 44 Localisation : plouguin Moto : R6 2007 Date d'inscription : 26/06/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: radar Mar 1 Mar 2011 - 20:18 | |
| Merci pour l'info Plus de panneau d'avertissement Si ca continue,un pti voyage au senegal dans les années à venir :D https://www.youtube.com/watch?v=ULBiXryW_AM | |
|
| |
tophe les riders de l'extreme...
Nombre de messages : 397 Age : 53 Localisation : saint derrien Moto : 650 bandit n Date d'inscription : 17/08/2009
| |
| |
TAZ LES FULL PISTARDS...
Nombre de messages : 1018 Age : 50 Localisation : moulin blanc Moto : a pied Date d'inscription : 23/05/2010
TYPE DE PILOTAGE: Tortue ( a pied )
| Sujet: Re: radar Mar 1 Mar 2011 - 20:34 | |
| | |
|
| |
gc29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2492 Age : 47 Localisation : carhaix Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: radar Mar 1 Mar 2011 - 20:40 | |
| http://www.radars-mobiles.fr/recherche-departement.php Ca m'arrive de jeter oeil la dessus avant de partir. | |
|
| |
Spitfire RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3299 Age : 36 Localisation : brest Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: radar Mar 1 Mar 2011 - 21:02 | |
| kévin ils lancent les radars non signalé on va dire merci au GPS de nous dirent où ils sont (en passent merci pour le lien je vais consulter régulièrement ) bien sur sur une bonne ligne droite'' ÉVIDEMENT c'est les endroits les plus accidentogène'' (je kiff ce mot) merci pour la moral on connait le 12 tu sort. Et après on va nous dire c'est pas pour les bien planqué derrière les panneaux Jte suis marco | |
|
| |
phil29 Les bruleurs de gomme...
Nombre de messages : 108 Age : 56 Localisation : Carantec Moto : Aprilia Tuono 06 et RSV 99 Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: radar Mar 1 Mar 2011 - 22:00 | |
| ils ont fait rapide !! Samedi il n'y avait que le massif en béton Par contre le panneau doit ètre installé ? c'est autorisé de ne plus les mettre , je croyais que c'était un projet | |
|
| |
Yoann29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1722 Age : 36 Localisation : Guilers Moto : 600 GSX-R K4 Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: radar Mar 1 Mar 2011 - 22:41 | |
| On dirait un photoshop la photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: radar Mar 1 Mar 2011 - 22:48 | |
| pour la protection du papier rose - Yoann29 a écrit:
- On dirait un photoshop la photo
c'est fait avec paint, j'ai pas eu le temps de sortir le portable pour prendre une photo. Une image vaut mieux qu'un grand discours... |
|
| |
Spitfire RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3299 Age : 36 Localisation : brest Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: radar Mar 1 Mar 2011 - 23:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: radar Mer 2 Mar 2011 - 7:15 | |
| |
|
| |
TAZ LES FULL PISTARDS...
Nombre de messages : 1018 Age : 50 Localisation : moulin blanc Moto : a pied Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: radar Mer 2 Mar 2011 - 17:54 | |
| un panneau de signalisation a étais installer 2 kilomètre avant le nouveau radar il indique juste (controle de vitesse fréquent...... ) pour notre soit disant sécurité | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: radar Mer 2 Mar 2011 - 18:59 | |
| - loic_loulou a écrit:
- un panneau de signalisation a étais installer 2 kilomètre avant le nouveau radar il indique juste (controle de vitesse fréquent...... ) pour notre soit disant sécurité
tu m'ôtes les mots de la bouche. les panneaux sont maintenant implantés pour indiquer non plus un radar mais une zone radar. En effet, il a été posé à l'endroit où ils se mettaient avec le radar mobile, la grande ligne juste avant l'échangeur pour ceux qui voient, une zone fortement accidentogène bien évidemment. La photo officielle pour Yoann : Ya pas grand chose à voir dessus mais normalement j'étais à 110...je crois Je vous dirai s'il marche comme ça !!!! |
|
| |
TAZ LES FULL PISTARDS...
| Sujet: Re: radar Mer 2 Mar 2011 - 19:42 | |
| :D vaut juste mettre le régulateur de vitesse et no soucie | |
|
| |
Samseve RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3268 Age : 46 Localisation : brest/plougastel Moto : Z1000 - 125 cbf Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: radar Mer 2 Mar 2011 - 19:48 | |
| - loic_loulou a écrit:
- :D vaut juste mettre le régulateur de vitesse et no soucie
quand tu en as un!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
TAZ LES FULL PISTARDS...
| Sujet: Re: radar Mer 2 Mar 2011 - 19:52 | |
| ben ç pas compliquer tu change de voiture :D bon ok je sort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: radar Mer 2 Mar 2011 - 20:11 | |
| - samseve a écrit:
- loic_loulou a écrit:
- :D vaut juste mettre le régulateur de vitesse et no soucie
quand tu en as un!!!!!!!!!!!!!!! un tasseau de dois ,ou ton talon de chaussures a aiguille sous la pedale et voila!! le meilleur ami contre les exces de vitesse sur voie express ;) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Spitfire RIDE OR DIE...
| Sujet: Re: radar Mer 2 Mar 2011 - 21:14 | |
| | |
|
| |
letoophe Motard confirmé
Nombre de messages : 85 Age : 53 Localisation : brest Moto : 900 RF Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: radar Mer 2 Mar 2011 - 21:24 | |
| et oui , le baril de petrol qui augmente , les radars qui vont payer , mais il leur manquera toujour 3 sous pour faire 1 franc , et on ne voit que le debut du racket , alors les yeux sur le compteur ou un velo sous peu . allons . allons , gardons la joie de notre passion . | |
|
| |
Burnout RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3082 Age : 43 Localisation : Landerneau Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris Date d'inscription : 25/12/2008
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: radar Mer 2 Mar 2011 - 21:29 | |
| c pas les yeux sur le comtpeur justement, c'est les yeux sur le bord de la route , c'est encore plus accidentogene maitnenant _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: radar | |
| |
|
| |
| radar | |
|