| choper au radar | |
|
+5TICX slater29 Requiem Admin-DarKneSS Fab/R 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fab/R RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1341 Age : 49 Localisation : plouguin Moto : zx10r Date d'inscription : 25/06/2006
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choper au radar Lun 2 Avr 2007 - 8:35 | |
| Merde avec l'histoire de la caméra ca y ressemble bien...... Fais chier pour eux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choper au radar Lun 2 Avr 2007 - 8:44 | |
| Je fais une recopie de l'article tiré de www.letelegramme.com ce sera plus lisible - Le Télégramme a écrit:
- GarlanDeux motards à 158 km/h et 173 km/h au lieu de 90 km/h.
À la sortie de Morlaix et en direction de Lannion, deux motards ont été interpellés alors qu’ils circulaient à 158 km/h et 173 km/h sur une route départementale où la vitesse est limitée à 90 km/h. C’est vers 17 h que la brigade motorisée (BMO) de la gendarmerie de Morlaix a interpellé les deux contrevenants, à la hauteur de Garlan, à un endroit où un accident avait fait un mort, le 4 mars dernier. Les accidents sont d’ailleurs très nombreux sur cet axe considéré comme dangereux. Sur décision du tribunal, les deux motos (une Kawasaki 750 cc et une Suzuki 600 cc) ont été saisies. Les deux pilotes, domiciliés dans la région morlaisienne et âgés de 30 ans tous les deux, comparaîtront prochainement devant le tribunal de Morlaix. Leurs permis de conduire leur ont été retirés sur le champ. L’un des pilotes avait été jusqu’à installer une caméra sur le réservoir de son engin afin de filmer cette folle course-poursuite. Voilà le lien: http://www.letelegramme.com/gratuit/generales/regions/finistere/art_857012.php |
|
| |
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: choper au radar Lun 2 Avr 2007 - 11:16 | |
| Si ce sont deux de lannion qui se sont fait chopper en rentrant... mais la caméra c'était pour filmer la balade!!! pas pour filmer une course poursuite Il avaient lachés le groupe pour rentrer chez eux... C'est con que leur balade se termine comme ça... | |
|
| |
Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
slater29 Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : brest Moto : 600 CBR RR05 Date d'inscription : 19/11/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: choper au radar Lun 2 Avr 2007 - 11:33 | |
| ouai j ai vu ça dans le journal ce matin pas top | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choper au radar Lun 2 Avr 2007 - 13:57 | |
| C'est con, ils sont bons pour repasser tout leurs permis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choper au radar Lun 2 Avr 2007 - 15:59 | |
| j'ai pensé à vous quand j'ai lu l'article...
Si ce n'est que le permis qu'ils repassent ça va ! c'est con parce que des histoires comme ça donnent une image négative des motards et lorsqu'il y a des morts, les gens disent "ah bah ils roulent comme des fous aussi..." alors que l'on sait que la majorité des accident corporels motards sont dus aux caisseux.
Bref, bad news , alors gaffe !! |
|
| |
TICX Les bruleurs de gomme...
Nombre de messages : 127 Age : 64 Localisation : GUILERS Moto : VFR 1200 F Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: choper au radar Lun 2 Avr 2007 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: choper au radar Lun 2 Avr 2007 - 20:23 | |
| M'enfin c'est pas de bol... mais on n'a pas acheté une moto pour rouler dans les clous!!! faut juste pas se faire griller et quand ça arrive pas de bol!!! | |
|
| |
Pti'bruno... les riders de l'extreme...
Nombre de messages : 386 Age : 48 Localisation : audierne, finistère sud 29... Moto : R6 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: choper au radar Lun 2 Avr 2007 - 23:17 | |
| j'ai entendu ca ce matin à la radio, les boules......j'ai tout de suite penser à l'autre forum... pas vu - pas pris.... comme qui dirait, enfin là, c'est vrai que c'est pas de bol............... attention sur la route | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choper au radar Lun 2 Avr 2007 - 23:31 | |
| trop la merde tous sa ... dégouter pour eu !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choper au radar Mar 3 Avr 2007 - 0:09 | |
| Trop pas de bol et pas juste surtout pour la caméra. J'espère surtout que la prune ne sera pas trop dure à faire passer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choper au radar Mar 3 Avr 2007 - 0:13 | |
| En parlant de la caméra.... Ils ont le droit de la visionner ?????? (les shmith je parle) |
|
| |
| Sujet: Re: choper au radar Mar 3 Avr 2007 - 0:44 | |
| juste la regarder mais rien n'en faire.... dommage qu'elle soit confisqué on aurait eu un bon film!!! et pout les motos c sur c con... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choper au radar Mar 3 Avr 2007 - 9:20 | |
| arf, fais chier pour eux... |
|
| |
Triskel RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2125 Age : 61 Localisation : Brest Moto : A pied Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: choper au radar Mar 3 Avr 2007 - 12:44 | |
| J'espére également qu'aucune des deux bécanes n'a été "débridée" car autrement ils risquent de perdre plus que leur permis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choper au radar Mar 3 Avr 2007 - 23:07 | |
| Pareil, une autre question que je me posais (oui je sais je me pose trop de question...lol) quand il disent que les 2 bécanes ont été saisie.... ils les récupèreront ??? ou c'est direction les ventes aux enchères ??? |
|
| |
Fab/R RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1341 Age : 49 Localisation : plouguin Moto : zx10r Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: choper au radar Mar 3 Avr 2007 - 23:11 | |
| - Elmachi a écrit:
- Pareil, une autre question que je me posais (oui je sais je me pose trop de question...lol) quand il disent que les 2 bécanes ont été saisie.... ils les récupèreront ??? ou c'est direction les ventes aux enchères ???
l`autre jour il y avait une emission sur m6 , une voiture a été saisie et a ensuite été mise aux encheres si ca se passe comme ca pour eux c`est vraiment les boules, plus tout le reste | |
|
| |
stephbzh RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1568 Age : 43 Localisation : brest Moto : a pied Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: choper au radar Mar 3 Avr 2007 - 23:16 | |
| normalement si je ne me trompe pas si le propriétaire ne peut pas payer l'amende dans ce cas le vehicule saisie est vendu ce qui couvre totalement ou partiellement le montant de l'amende | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choper au radar Mer 4 Avr 2007 - 8:42 | |
| c pas normal tt sa pfffffffffffffff |
|
| |
Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: choper au radar Mer 4 Avr 2007 - 12:53 | |
| En même temps sans vouloir être pessimiste, de toute façon normalement tu peux plus la conduire donc autant la vendre pour payer l'amande... | |
|
| |
Fab/R RIDE OR DIE...
| Sujet: Re: choper au radar Mer 4 Avr 2007 - 12:59 | |
| ouai ou si tu as assez de tunes tu peux la garder pour plus tard, a voir la sanction qu`ils auront | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choper au radar Mer 4 Avr 2007 - 18:42 | |
| on sait pas qui sais qui a eu leur retrait de permis |
|
| |
Marc Les arsouilleurs de l'extrème
Nombre de messages : 499 Age : 51 Localisation : lanmeur Moto : Suzuki GSXF Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: choper au radar Mer 4 Avr 2007 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choper au radar | |
| |
|
| |
| choper au radar | |
|