|
|
| RDV Inter Samedi 24/06 distribution vetements M29B | |
|
+9Lapeyro poon Admin-DarKneSS Yoann29 Samseve laermor yoyo & leti gc29 viking 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Yoann29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1722 Age : 36 Localisation : Guilers Moto : 600 GSX-R K4 Date d'inscription : 24/09/2009
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: RDV Inter Samedi 24/06 distribution vetements M29B Ven 23 Avr 2010 - 23:07 | |
| - viking a écrit:
- Yoann29 a écrit:
- C'est mort pour moi !
Merdum, je vois avec seb si il peut me les récuperer.
Pareil pour le paiement, sinon je t'envoie un chéque Viking soyons réaliste auront leurs vêtements ceux qui auront régler le montant de leur commande, je pense que cela va de soit Je ne suis pas un voleur....si je dit a Gam's de les prendre pour moi, cela va de soit aussi que l'argent sera au rendez vous aussi....attends, je ne suis pas comme ça... | |
| | | viking Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 575 Age : 67 Localisation : guipavas Moto : aprilia rsv4 Date d'inscription : 20/02/2009
TYPE DE PILOTAGE: Tortue ( a pied )
| Sujet: Re: RDV Inter Samedi 24/06 distribution vetements M29B Ven 23 Avr 2010 - 23:30 | |
| - Yoann29 a écrit:
- viking a écrit:
- Yoann29 a écrit:
- C'est mort pour moi !
Pareil pour le paiement, sinon je t'envoie un chéque Viking soyons réaliste auront leurs vêtements ceux qui auront régler le montant de leur commande, je pense que cela va de soit Je ne suis pas un voleur....si je dit a Gam's de les prendre pour moi, cela va de soit aussi que l'argent sera au rendez vous aussi....attends, je ne suis pas comme ça... hey faut se calmé, faut pas s'énerver , faut se parler, discuter et ça va rouler | |
| | | Yoann29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1722 Age : 36 Localisation : Guilers Moto : 600 GSX-R K4 Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: RDV Inter Samedi 24/06 distribution vetements M29B Ven 23 Avr 2010 - 23:38 | |
| - viking a écrit:
- Yoann29 a écrit:
- viking a écrit:
- Yoann29 a écrit:
- C'est mort pour moi !
Pareil pour le paiement, sinon je t'envoie un chéque Viking soyons réaliste auront leurs vêtements ceux qui auront régler le montant de leur commande, je pense que cela va de soit Je ne suis pas un voleur....si je dit a Gam's de les prendre pour moi, cela va de soit aussi que l'argent sera au rendez vous aussi....attends, je ne suis pas comme ça... hey faut se calmé, faut pas s'énerver , faut se parler, discuter et ça va rouler Oups....désolé, je ne voulais pas que tu le prenne comme ça, enfin c'est pas comme ça que je voulais le dire, enfin pas sur ce ton là au moins. Excuse moi, pour cette mauvaise interprétation, on c'est mal compris je pense. T'inquiéte ça roule :D | |
| | | Fab/R RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1341 Age : 49 Localisation : plouguin Moto : zx10r Date d'inscription : 25/06/2006
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| Sujet: Re: RDV Inter Samedi 24/06 distribution vetements M29B Sam 24 Avr 2010 - 9:39 | |
| oh les tops model la gueule changement de programe ,je passerai a guip | |
| | | Gam'S Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 764 Age : 36 Localisation : Guilers Moto : baskets Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: RDV Inter Samedi 24/06 distribution vetements M29B Sam 24 Avr 2010 - 12:04 | |
| - Yoann29 a écrit:
- viking a écrit:
- Yoann29 a écrit:
- viking a écrit:
- Yoann29 a écrit:
- C'est mort pour moi !
Pareil pour le paiement, sinon je t'envoie un chéque Viking soyons réaliste auront leurs vêtements ceux qui auront régler le montant de leur commande, je pense que cela va de soit Je ne suis pas un voleur....si je dit a Gam's de les prendre pour moi, cela va de soit aussi que l'argent sera au rendez vous aussi....attends, je ne suis pas comme ça... hey faut se calmé, faut pas s'énerver , faut se parler, discuter et ça va rouler Oups....désolé, je ne voulais pas que tu le prenne comme ça, enfin c'est pas comme ça que je voulais le dire, enfin pas sur ce ton là au moins.
Excuse moi, pour cette mauvaise interprétation, on c'est mal compris je pense.
T'inquiéte ça roule :D Y'a pas de bug les amis , j'amène le gouenec ! A tout de suite ! | |
Nombre de messages : 764 Age : 36 Localisation : Guilers Moto : baskets Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: RDV Inter Samedi 24/06 distribution vetements M29B Sam 24 Avr 2010 - 14:47 | |
| C'est bon, récupéré les T-shirt dans le stand "viking shopping" ! Je les ai eu tous, sauf ... le mien ! Merci pour la petite mousse de réconfort ! En tout cas sa rend niquel ! | |
| | | viking Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 575 Age : 67 Localisation : guipavas Moto : aprilia rsv4 Date d'inscription : 20/02/2009
TYPE DE PILOTAGE: Tortue ( a pied )
| Sujet: Re: RDV Inter Samedi 24/06 distribution vetements M29B Sam 24 Avr 2010 - 22:08 | |
| | |
| Sujet: Re: RDV Inter Samedi 24/06 distribution vetements M29B Dim 25 Avr 2010 - 12:07 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV Inter Samedi 24/06 distribution vetements M29B | |
| |
| | | | RDV Inter Samedi 24/06 distribution vetements M29B | |
|