Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveau radar vu sur une moto!!!

Aller en bas 
+3
tophe
Yoann29
Admin-DarKneSS
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Nouveau radar vu sur une moto!!! Empty
MessageSujet: Nouveau radar vu sur une moto!!!   Nouveau radar vu sur une moto!!! Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 1:15

Attention, vu cet après-midi.
Le radar est impitoyable!...
La 1ère moto équipée d'une boite noire !!!!!!

Nouveau radar vu sur une moto!!! Image010


Nouveau radar vu sur une moto!!! Image011
Nouveau radar vu sur une moto!!! 183587 Nouveau radar vu sur une moto!!! Connerie Nouveau radar vu sur une moto!!! Clegal Nouveau radar vu sur une moto!!! Mort-de2 Nouveau radar vu sur une moto!!! Mort-de2 Nouveau radar vu sur une moto!!! Mort-de2
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau radar vu sur une moto!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau radar vu sur une moto!!!   Nouveau radar vu sur une moto!!! Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 5:37

Nouveau radar vu sur une moto!!! Lol bien carré son pneu arrière... charge excessive?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau radar vu sur une moto!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau radar vu sur une moto!!!   Nouveau radar vu sur une moto!!! Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 7:56

je pensais ALAN que sur un suppossitoire (strad) Nouveau radar vu sur une moto!!! 224424 il valait mieux bien sanglé le radar

a cause de l'impression des proces verbale scratch

sinon nikel, on constate que le vehicule qui la precede n'est pas en exces de vitesse

la culotte ou je dirais + un string remoulé affraid affraid n'est pas mis a gauche(sup 50kmh) ou a droite
(inf 50kmh)

study study lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yoann29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Yoann29


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Guilers
Moto : 600 GSX-R K4
Date d'inscription : 24/09/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Nouveau radar vu sur une moto!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau radar vu sur une moto!!!   Nouveau radar vu sur une moto!!! Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 10:24

Nouveau radar vu sur une moto!!! Mort-de2 Nouveau radar vu sur une moto!!! Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
tophe
les riders de l'extreme...
les riders de l'extreme...
tophe


Nombre de messages : 397
Age : 53
Localisation : saint derrien
Moto : 650 bandit n
Date d'inscription : 17/08/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Nouveau radar vu sur une moto!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau radar vu sur une moto!!!   Nouveau radar vu sur une moto!!! Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 12:50

affraid

alan je pense que tu as abusé des antibiotiquesssssssss!!! Nouveau radar vu sur une moto!!! 36_1_40

mais merci pour l'info ca peut etre utile ghjgh

Nouveau radar vu sur une moto!!! 564361
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Spitfire


Nombre de messages : 3299
Age : 35
Localisation : brest
Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR
Date d'inscription : 13/03/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Nouveau radar vu sur une moto!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau radar vu sur une moto!!!   Nouveau radar vu sur une moto!!! Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:48

Nouveau radar vu sur une moto!!! Mort-de- Nouveau radar vu sur une moto!!! Mort-de- Nouveau radar vu sur une moto!!! Mort-de- Nouveau radar vu sur une moto!!! Panneau2 j'avoue que le boudin tire la geule enfin y'a de quoi Nouveau radar vu sur une moto!!! Mort-de2 Nouveau radar vu sur une moto!!! Mort-de2 Nouveau radar vu sur une moto!!! Mort-de2 Nouveau radar vu sur une moto!!! Panneau2 Nouveau radar vu sur une moto!!! 00001355
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
guillaume29


Nombre de messages : 1300
Age : 40
Localisation : brest
Moto : Gsxr 750 K9 Piste et une ritale qui brille!
Date d'inscription : 30/03/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Nouveau radar vu sur une moto!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau radar vu sur une moto!!!   Nouveau radar vu sur une moto!!! Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:06

Rhoo y'en a qui ont aucune pitié! le pov gex..
Revenir en haut Aller en bas
Yoann29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Yoann29


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Guilers
Moto : 600 GSX-R K4
Date d'inscription : 24/09/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Nouveau radar vu sur une moto!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau radar vu sur une moto!!!   Nouveau radar vu sur une moto!!! Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:54

guillaume29 a écrit:
Rhoo y'en a qui ont aucune pitié! le pov gex..

Imagine sur le RSV-4 ....la selle lui ferait un string ! Nouveau radar vu sur une moto!!! 00001346 Nouveau radar vu sur une moto!!! Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
guillaume29


Nombre de messages : 1300
Age : 40
Localisation : brest
Moto : Gsxr 750 K9 Piste et une ritale qui brille!
Date d'inscription : 30/03/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Nouveau radar vu sur une moto!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau radar vu sur une moto!!!   Nouveau radar vu sur une moto!!! Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:43

C'est ca, une fesse de chaque coté de la coque arriere lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yoann29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Yoann29


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Guilers
Moto : 600 GSX-R K4
Date d'inscription : 24/09/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Nouveau radar vu sur une moto!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau radar vu sur une moto!!!   Nouveau radar vu sur une moto!!! Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 8:49

guillaume29 a écrit:
C'est ca, une fesse de chaque coté de la coque arriere lol!

Comme des sacoches sur une varadero.... Nouveau radar vu sur une moto!!! Mort-de2
Revenir en haut Aller en bas
Gam'S
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
Gam'S


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Guilers
Moto : baskets
Date d'inscription : 01/10/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Nouveau radar vu sur une moto!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau radar vu sur une moto!!!   Nouveau radar vu sur une moto!!! Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 16:06

Yoann29 a écrit:
guillaume29 a écrit:
C'est ca, une fesse de chaque coté de la coque arriere lol!

Comme des sacoches sur une varadero.... Nouveau radar vu sur une moto!!! Mort-de2

Nouveau radar vu sur une moto!!! Mort-de2


Faudrait l'envoyer faire un tour en SDS derrière Alan, à mon avis y'a moyen d'en faire sortir un gros flash de la boite noire !!

cul
Revenir en haut Aller en bas
yoyo & leti
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...



Nombre de messages : 2312
Age : 55
Localisation : Le relecq-kerhuon
Moto : Surprise...
Date d'inscription : 13/09/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Nouveau radar vu sur une moto!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau radar vu sur une moto!!!   Nouveau radar vu sur une moto!!! Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:12

TROP TOP !! affraid geek Nouveau radar vu sur une moto!!! 36_1_11 Nouveau radar vu sur une moto!!! Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Spitfire


Nombre de messages : 3299
Age : 35
Localisation : brest
Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR
Date d'inscription : 13/03/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Nouveau radar vu sur une moto!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau radar vu sur une moto!!!   Nouveau radar vu sur une moto!!! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:23

Attention neauvou modéle beaucoup se sont fait avoir aller savoir pourquoi
vote qui préfere l'ancien et qui pour le nouveau??
choix très difficileNouveau radar vu sur une moto!!! Mort-de- Nouveau radar vu sur une moto!!! Mort-de-




Nouveau radar vu sur une moto!!! Quiarrivereradoublercet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau radar vu sur une moto!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau radar vu sur une moto!!!   Nouveau radar vu sur une moto!!! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:33

magnifique ninja avec echappement qui pete devil , peu encore roulé et reste toujours sur la meme fil kmm

sinon, si sait une vraie blonde a forte poitrine. as tu son tel pour des amis ? Nouveau radar vu sur une moto!!! Emo204

merki je crois qu'on va voir d'autres cul affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Spitfire


Nombre de messages : 3299
Age : 35
Localisation : brest
Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR
Date d'inscription : 13/03/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Nouveau radar vu sur une moto!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau radar vu sur une moto!!!   Nouveau radar vu sur une moto!!! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:39

Désoler pour le tél j'ai pas dommage Nouveau radar vu sur une moto!!! 29723 Nouveau radar vu sur une moto!!! 29723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau radar vu sur une moto!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau radar vu sur une moto!!!   Nouveau radar vu sur une moto!!! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:55

que tu dis , regarde la planche de bord.ou plutot le pare brise Nouveau radar vu sur une moto!!! 36_1_12

00 98 90 60 90 malin lui. il garde tout pour lui Nouveau radar vu sur une moto!!! 36_1_40

only girls moto29brest
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Spitfire


Nombre de messages : 3299
Age : 35
Localisation : brest
Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR
Date d'inscription : 13/03/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Nouveau radar vu sur une moto!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau radar vu sur une moto!!!   Nouveau radar vu sur une moto!!! Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 0:11

Nouveau radar vu sur une moto!!! Lol faut savoir partagé
Demain le nombre d'appèles que recevra se numéro Nouveau radar vu sur une moto!!! Lol
je le plaint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau radar vu sur une moto!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau radar vu sur une moto!!!   Nouveau radar vu sur une moto!!! Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 23:18

tu lui as tel aujourd'hui

moi j'ai fait kmm

oh la vache c'est sur c'est une blonde avec la meme voix que jo cocker, la je me suis dit mer..une blonde avec des formes bon

j'ai refait le meme et la: messagerie orange non non

essaie donc demain

merci yann Nouveau radar vu sur une moto!!! Z_cool_c
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Spitfire


Nombre de messages : 3299
Age : 35
Localisation : brest
Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR
Date d'inscription : 13/03/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Nouveau radar vu sur une moto!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau radar vu sur une moto!!!   Nouveau radar vu sur une moto!!! Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 23:56

Nouveau radar vu sur une moto!!! Lol je te crois je penser bien qui y avait anguille sous roche donc pas pris de risquesNouveau radar vu sur une moto!!! 36_1_12
tu peut faire une annonce ''je recherche une femme blonde avec des formes...préfernce pour des balade à moto vétus très très léger.........Nouveau radar vu sur une moto!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau radar vu sur une moto!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau radar vu sur une moto!!!   Nouveau radar vu sur une moto!!! Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 7:38

pour toi je peux. kmm

il ne faut pas etre timide, bientot l'amour est sur le forum lklk conconcurant a JEAN PIERRE sur m6 l'amour est dans les pré langue Nouveau radar vu sur une moto!!! Mort-de-

ma femme est brune Nouveau radar vu sur une moto!!! 36_1_11 Nouveau radar vu sur une moto!!! Zxzz
pas comme moi a moitié gris et decarnie, beaucoup de souci av... Nouveau radar vu sur une moto!!! Mort-de- Nouveau radar vu sur une moto!!! Mort-de- Nouveau radar vu sur une moto!!! Mort-de- Nouveau radar vu sur une moto!!! Mort-de- Nouveau radar vu sur une moto!!! Nsquahg

envoie moi un mp pour ton annonce
sinon voit sur meetic tout age Nouveau radar vu sur une moto!!! Ztuy Nouveau radar vu sur une moto!!! Phzuihf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau radar vu sur une moto!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau radar vu sur une moto!!!   Nouveau radar vu sur une moto!!! Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 9:06

mais vous etes des tarrés... Nouveau radar vu sur une moto!!! Emo204

Yann a titre d'informations je fais partie d'un MC exclusivement féminin par chez moi... y a des filles... plutot bien foutu... et y en a des blondes... avec des belles motos :p
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Spitfire


Nombre de messages : 3299
Age : 35
Localisation : brest
Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR
Date d'inscription : 13/03/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Nouveau radar vu sur une moto!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau radar vu sur une moto!!!   Nouveau radar vu sur une moto!!! Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 9:56

Nouveau radar vu sur une moto!!! Lol merci funy sa peut toujour servir enfin quand j'irais vers chez toi j'aimerai sutout aller sur le circuit de Carole Nouveau radar vu sur une moto!!! Lol mais pourquoi fair un détour Nouveau radar vu sur une moto!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau radar vu sur une moto!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau radar vu sur une moto!!!   Nouveau radar vu sur une moto!!! Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 10:24

quand tu iras a carole fait signe jviendrais voir comment tu te debrouilles et te donner des clef pour eviter le baca gravié tres aimé a un endroit
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Spitfire


Nombre de messages : 3299
Age : 35
Localisation : brest
Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR
Date d'inscription : 13/03/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Nouveau radar vu sur une moto!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau radar vu sur une moto!!!   Nouveau radar vu sur une moto!!! Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 10:33

Nouveau radar vu sur une moto!!! 357 super ,merci j'en aurais besoin mais y'a un peut de temps avant que j'y aille projet moto piste l'année prochaine mais pour les conseilles sa sera avec plaisir.Nouveau radar vu sur une moto!!! Top_1359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau radar vu sur une moto!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau radar vu sur une moto!!!   Nouveau radar vu sur une moto!!! Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:42

yann ,tu recherches quelle genre d'aventure?????? study

dans le 6 0 on recherche le grand yann dans le bac a sable " culotte court+ chemise ecossaise"
Nouveau radar vu sur une moto!!! Mort-de- Nouveau radar vu sur une moto!!! Mort-de- Nouveau radar vu sur une moto!!! Mort-de-
oh la sa deborde scratch

vive les radars

c'est vrai que certaines filles n'ont pas peur d'envoyer
ex: j'avais une copine vtr sp1 la cinquante aujourd'hui qui te laissé sur place Nouveau radar vu sur une moto!!! 023
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau radar vu sur une moto!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau radar vu sur une moto!!!   Nouveau radar vu sur une moto!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau radar vu sur une moto!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU RADAR EN FINISTERE
» nouveau dans la lutte anti-radar
» nouveau jeu moto (Jacked)
»  RRmag nouveau mag moto
» Nouveau plateau a l'examen du permis moto!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Le Bar...-
Sauter vers: