Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveau radar vu sur une moto!!!

Aller en bas 
+3
tophe
Yoann29
Admin-DarKneSS
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau radar vu sur une moto!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau radar vu sur une moto!!!   Nouveau radar vu sur une moto!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:58

En effet! j'ai une copine qui est excellente!!
une déesse sur piste!
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Spitfire


Nombre de messages : 3299
Age : 35
Localisation : brest
Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR
Date d'inscription : 13/03/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Nouveau radar vu sur une moto!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau radar vu sur une moto!!!   Nouveau radar vu sur une moto!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 13:09

Nouveau radar vu sur une moto!!! - Page 2 Lol tout de suite les grand mots et laisse ma culotte où elle estNouveau radar vu sur une moto!!! - Page 2 Lol
pour les filles sur une moto j'adore les matcho se faire ridiculiser par elles
ne jamais se fier aux apparences pour ma part sa fait toujours plaisir de voir des filles sur une motoNouveau radar vu sur une moto!!! - Page 2 36_1_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau radar vu sur une moto!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau radar vu sur une moto!!!   Nouveau radar vu sur une moto!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 13:12

c'est vrai, on reconnait une femme d'un homme sur une moto.

je pense que certaines sont plus adroites que nous dans certaines courbes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau radar vu sur une moto!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau radar vu sur une moto!!!   Nouveau radar vu sur une moto!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 13:21

Nouveau radar vu sur une moto!!! - Page 2 00001355 un mec qui est bon dans les courbes, c'est qu'il s'est déhanché... donc il est bon danseur!

malheureusement des danseurs qui marchent pas sur les pieds c'est rare mdr langue
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Spitfire


Nombre de messages : 3299
Age : 35
Localisation : brest
Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR
Date d'inscription : 13/03/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Nouveau radar vu sur une moto!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau radar vu sur une moto!!!   Nouveau radar vu sur une moto!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 13:24

tu vera bien de toute façon lorsque funy te fera l'intérieur Nouveau radar vu sur une moto!!! - Page 2 Mort-de- Nouveau radar vu sur une moto!!! - Page 2 Mort-de- Nouveau radar vu sur une moto!!! - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Spitfire


Nombre de messages : 3299
Age : 35
Localisation : brest
Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR
Date d'inscription : 13/03/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Nouveau radar vu sur une moto!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau radar vu sur une moto!!!   Nouveau radar vu sur une moto!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 13:27

daboon est pas loin de touvhé le genoux tu sais se qui te reste à faire daboon prendre des cours de danceNouveau radar vu sur une moto!!! - Page 2 Lol en évitent les piedsNouveau radar vu sur une moto!!! - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau radar vu sur une moto!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau radar vu sur une moto!!!   Nouveau radar vu sur une moto!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 13:32

ah la funy Nouveau radar vu sur une moto!!! - Page 2 023 Nouveau radar vu sur une moto!!! - Page 2 Zxzz

je dehanche et en plus clhoregraphe avec ma petite equipe yoyo et fab
regarde la danse des canards cette année et on en parle Nouveau radar vu sur une moto!!! - Page 2 Mort-de- Nouveau radar vu sur une moto!!! - Page 2 Mort-de-

et en plus on veillit. t'imagine a ton age les degats qu'on pouvait faire.

oh la la Nouveau radar vu sur une moto!!! - Page 2 Mort-de- Nouveau radar vu sur une moto!!! - Page 2 Mort-de- cul

c'est vrai daboon a la permission de minuit ghjgh donc pour la danse pas evident .
mais il envoit lui aussi Nouveau radar vu sur une moto!!! - Page 2 564361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau radar vu sur une moto!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau radar vu sur une moto!!!   Nouveau radar vu sur une moto!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 13:40

Nouveau radar vu sur une moto!!! - Page 2 Mort-de- parfait alors ^^ jvais tenter de faire descendre les chronos encore un peu avant d'etre installer pour de bons en bretagne lol
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Spitfire


Nombre de messages : 3299
Age : 35
Localisation : brest
Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR
Date d'inscription : 13/03/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Nouveau radar vu sur une moto!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau radar vu sur une moto!!!   Nouveau radar vu sur une moto!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 13:45

sa pour envoyer il envoi sa fait même pas un mois qu'il a son nouveau joujou Nouveau radar vu sur une moto!!! - Page 2 Lol j'aimerai bien moi aussi mais mamie n'est pas trop d'accordNouveau radar vu sur une moto!!! - Page 2 Lol déja que c'est limite des fois
faut ménager mèmereNouveau radar vu sur une moto!!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau radar vu sur une moto!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau radar vu sur une moto!!!   Nouveau radar vu sur une moto!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau radar vu sur une moto!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU RADAR EN FINISTERE
» nouveau dans la lutte anti-radar
» nouveau jeu moto (Jacked)
»  RRmag nouveau mag moto
» Nouveau plateau a l'examen du permis moto!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Le Bar...-
Sauter vers: