Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness]

Aller en bas 
+4
TRACE29
gc29
Gam'S
Admin-DarKneSS
8 participants
AuteurMessage
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness] Empty
MessageSujet: Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness]   Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness] Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 17:04

Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness] 548 Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness] 347779 Mon cadeau d'anniversaire est arrivé ce matin par la poste... Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness] 347779

Aussitôt arrivé! déjà monté! le bruit est terrible et j'aime bien le look que ça lui donne! c'est original... (après je pense que soit on adore soit on déteste)


voici quelques photos...

Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness] Img_0114



Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness] Img_0112


Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness] Img_0113


Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness] Img_0210

Vous aurez l'occasion de l'entendre ronronner lors de la prochaine sortie... Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness] 917272
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Gam'S
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
Gam'S


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Guilers
Moto : baskets
Date d'inscription : 01/10/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness] Empty
MessageSujet: Re: Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness]   Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness] Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 17:10

Yeah ! Au top ! Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness] 36_1_11

Sa va fait un peu lance roquette mais le style est agressif je trouve sa sympa ! Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness] Z_cool_c

Hate de l'entendre ronronner ! Beau travail ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness] Empty
MessageSujet: Re: Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness]   Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness] Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 19:07

ca tue grave
ca me fais pensé au missile sol sol
Revenir en haut Aller en bas
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29


Nombre de messages : 2492
Age : 46
Localisation : carhaix
Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness] Empty
MessageSujet: Re: Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness]   Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness] Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 19:10

C'est une MV la prochaine ?

La mélodie doit être au top :lol:
Revenir en haut Aller en bas
TRACE29
Les arsouilleurs de l'extrème
Les arsouilleurs de l'extrème
TRACE29


Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : brest
Moto : Hypermotard Evo Sp
Date d'inscription : 28/01/2009


TYPE DE PILOTAGE:

Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness] Empty
MessageSujet: Re: Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness]   Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness] Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 20:05

Moi J'aime Bien kmm kmm
Revenir en haut Aller en bas
sambzh
Les FULL RIDERS...
Les FULL RIDERS...
sambzh


Nombre de messages : 818
Age : 74
Localisation : guilers
Moto : 800 VFR
Date d'inscription : 17/02/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness] Empty
MessageSujet: Re: Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness]   Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness] Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 10:10

parré pour le défilé ..... Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness] Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness] Empty
MessageSujet: Re: Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness]   Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness] Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 11:24

terrible.moi j'adore.y'a que un seul hic.comment veux tu entendre tes pots,ta vu comment tu te traine on est plus souvent devant que derriere geek Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness] Mort-de- Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness] Mort-de- .trés bon choix de pot
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Yoann29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Yoann29


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Guilers
Moto : 600 GSX-R K4
Date d'inscription : 24/09/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness] Empty
MessageSujet: Re: Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness]   Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness] Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 18:12

Seigneur jesus marie joseph ....ça doit baroufé ton bordel !

Jolie cadeau d 'annif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness] Empty
MessageSujet: Re: Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness]   Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness] Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:17

bon cadeau d'annif alan Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness] Z_cool_c

je me souviens du temps ou j'etais enfant de coeur Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness] 0006 Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness] Smiley_1 ,il m'etait difficile de nettoyer

l'orgue surtout les 2 du milieu ;on trouvait assez souvent des hollywoods collée Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness] Connerie Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness] Mort-de2 Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness] Mort-de-

peut etre 4 flammes a la sortie kmm
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness] Empty
MessageSujet: Re: Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness]   Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness] Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 22:51

C est vrai que ca fait un peu lance roquettes mais moi j aime bien! c est super original! et le son Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness] 917272 Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness] 36_1_11


Par contre demain faut que je démonte ceux de droite, la vis pour le fixer c est deja barrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout


Nombre de messages : 3081
Age : 42
Localisation : Landerneau
Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris
Date d'inscription : 25/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness] Empty
MessageSujet: Re: Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness]   Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness] Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 23:13

vu et entendu tout a l'heure a ton passage, quand j'ai entendu la bécane arriver me suis précipité voir ce que c t comme bécane et pis ben c t toi quoi lool

sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness] Empty
MessageSujet: Re: Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness]   Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness] Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 5:28

reste plus k remettre une vis et revoir la carthographie.

je connais bien anthony du forum ,peut tout faire avec pc, Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness] 36_1_11

alan, si tu veux la marseillaise ,et de bon retour de flamme Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness] 564361 il doit avoir cela quelque part geek Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness] Mort-de- Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness] Mort-de-

surtout que j lklk Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness] Zxzz le barouffe de ça moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness] Empty
MessageSujet: Re: Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness]   Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness] Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 11:31

Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness] 36_1_11 Vraiment très beau cela me fait pensés aux MV Agusta manques plus qu'à entendre leur symphonie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness] Empty
MessageSujet: Re: Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness]   Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage de silencieux Laser X-trem sur mon R1 [Darkness]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VEND CB 1000R SERIE X TREM - VENDU
» new radar laser
» laser game ....
» montage
» montage pot mivv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: LA MOTO DANS TOUS SES "ÉTATS"... :: Améliorations-
Sauter vers: