Sujet: [JOEBAR] ils reviennent apres 6 ans !!!! Jeu 5 Aoû 2010 - 18:17
je les attendaient avec impatience et c'est officiel la joe bar team revient le 8 septembre! pour ma part j'ai déja commandé un exemplaire en librairie ( Leclerc multimedia à landerneau ) depechez vous ils annoncent 1 rupture de stock 1 mois après la sortie !
[img][/img]
bonne lecture à tous !
gc29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2492 Age : 47 Localisation : carhaix Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr Date d'inscription : 20/07/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
Sujet: Re: [JOEBAR] ils reviennent apres 6 ans !!!! Jeu 5 Aoû 2010 - 18:37
Au pire on viendra lire chez toi
Invité Invité
Sujet: Re: [JOEBAR] ils reviennent apres 6 ans !!!! Jeu 5 Aoû 2010 - 18:56
eh eh pourquoi pas autour d'une bonne mousse !
Spitfire RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3299 Age : 36 Localisation : brest Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR Date d'inscription : 13/03/2010
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
Sujet: Re: [JOEBAR] ils reviennent apres 6 ans !!!! Jeu 5 Aoû 2010 - 20:09
Super terrrrrrrrrrrible depuis le temps qu'on l'attendez je vais l'acheter dés demain merci pour l'info Dans le même délir si vous connaissez y'a ''même pas peur'' ils en sont au tome3 je vous les conseil fou rire garantie
Invité Invité
Sujet: Re: [JOEBAR] ils reviennent apres 6 ans !!!! Jeu 5 Aoû 2010 - 20:17
Pour info, ça fait au moins 15 jours que nous avons droit à une planche quotidienne dans le télégramme.
trop bon !
Invité Invité
Sujet: Re: [JOEBAR] ils reviennent apres 6 ans !!!! Jeu 5 Aoû 2010 - 20:35
Kalache a écrit:
Pour info, ça fait au moins 15 jours que nous avons droit à une planche quotidienne dans le télégramme.
trop bon !
je me force de ne pas lire les planches dans le telegramme , je me reserve la surprise integrale en septembre mais ça me démange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Burnout RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3082 Age : 43 Localisation : Landerneau Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris Date d'inscription : 25/12/2008
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
Sujet: Re: [JOEBAR] ils reviennent apres 6 ans !!!! Jeu 5 Aoû 2010 - 20:44
gex29 a écrit:
Kalache a écrit:
trop bon !
je me force de ne pas lire les planches dans le telegramme , je me reserve la surprise integrale en septembre mais ça me démange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en meme temps certaisn ont le temps au boulot de lire le journal, contrairement a d'autres .... :D
Sujet: Re: [JOEBAR] ils reviennent apres 6 ans !!!! Jeu 5 Aoû 2010 - 21:56
Kalache a écrit:
trop bon !
Effectivement j'en est lu une hier après le repas sa fait toujour du bien de rigoler
Invité Invité
Sujet: Re: [JOEBAR] ils reviennent apres 6 ans !!!! Jeu 5 Aoû 2010 - 22:52
gex29 a écrit:
Kalache a écrit:
trop bon !
Résisteras tu ? tu rates quelque chose en tout cas.
Burnout a écrit:
gex29 a écrit:
Kalache a écrit:
trop bon !
en meme temps certaisn ont le temps au boulot de lire le journal, contrairement a d'autres .... :D
Pour un lecteur confirmé, ça ne prend que 2 minutes. Si tu veux (enfin) apprendre à lire, je peux te dispenser des cours particuliers.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [JOEBAR] ils reviennent apres 6 ans !!!!