Nombre de messages : 1568 Age : 43 Localisation : brest Moto : a pied Date d'inscription : 25/06/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
Sujet: balade cet apres midi Sam 1 Mar 2008 - 11:40
desolé de mettre un post si tard mais vu qu'il fait beau je propose une balade cet apres midi rdv guipavas a l'inter vers 14h30
Invité Invité
Sujet: Re: balade cet apres midi Sam 1 Mar 2008 - 11:52
Salut! Une ptite question: je ne suis jamais venu faire de virées avec vous, ca se passe comment? J'arrive comme ca et c'est bon?? Merci dme repondre et a cet aprem peut etre!
Invité Invité
Sujet: Re: balade cet apres midi Sam 1 Mar 2008 - 11:54
a jatendai que sa que quelqu 'un propose normalement il i a pas de problem pour moi cet aprem je te redi sa plus tard comme sa si il pleut demain ba j'aurai fait une tite sortie ce week end
LE BOURIN MODERATEUR
Nombre de messages : 2522 Age : 42 Localisation : chateaulin Moto : GSXR 750 K7 Date d'inscription : 31/07/2007
TYPE DE PILOTAGE: Lent
Sujet: Re: balade cet apres midi Sam 1 Mar 2008 - 11:56
buddy22 a écrit:
Salut! Une ptite question: je ne suis jamais venu faire de virées avec vous, ca se passe comment? J'arrive comme ca et c'est bon?? Merci dme repondre et a cet aprem peut etre!
oui tu vas a guipavas a l'heure et au pire tu fait ton éssence la bas.et c'est tout en disans bonjour tu te présente.c'est tout
bonne ballade moi je viendrais plutot dimanche 2
Sujet: Re: balade cet apres midi Sam 1 Mar 2008 - 12:00
Merci le bourin pour l'info! Jpartais plus sur demain aussi mais la météo a l'air meilleure aujourd'hui!
Invité Invité
Sujet: Re: balade cet apres midi Sam 1 Mar 2008 - 12:30
Confirmation: je serais là cet apres midi si il y a du monde a tout a l'heure! et bon appétit
Triskel RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2125 Age : 61 Localisation : Brest Moto : A pied Date d'inscription : 16/11/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
Sujet: Re: balade cet apres midi Sam 1 Mar 2008 - 12:38
buddy22 a écrit:
Confirmation: je serais là cet apres midi si il y a du monde a tout a l'heure! et bon appétit
Ah oui et surtout le Bourrin a oublié de te le dire :
"N' oublie pas ta moto!"
Invité Invité
Sujet: Re: balade cet apres midi Sam 1 Mar 2008 - 12:39
je serai la aussi a toute et bonne apet
Luigi Highside RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1925 Age : 67 Localisation : on the road D233 Date d'inscription : 15/07/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
Sujet: Re: balade cet apres midi Sam 1 Mar 2008 - 13:16
Pas possible pour moi.