| Accident motard cet après midi | |
|
+4gc29 Burnout guillaume29 Spitfire 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Accident motard cet après midi Mer 2 Mar 2011 - 19:03 | |
| Je suis tombé sur un motard accidenté cet am, entre Landerneau et le rond point du Stum ... Il venait de me doubler ( j'étais en BAR ) et il a raté le gauche serré, il a eu un bol énorme parce que à la vitesse où il était, il est passé entre deux poteaux, et a été projeté contre les arbres. Les branches ont été cisaillées à plus de deux mètres de haut !!! Je suis repassé pour prendre une photo de la courbe, il a du voir les poteaux de près... On voit les branches cassées à 2m de haut, et il a été projeté dans l'herbe à une dizaine de mètres. Il pouvait plus bouger et devait avoir des grosses fractures.. J'espère pour lui que ça ira, je suis resté jusqu'à l'arrivée des flics. Il avait une caméra accrochée à son casque, j'espère qu'il ne vont pas plus s'en servir. Si quelqu'un le connait, (c'était un R1 (ou R6 ) bleu récent ) merci de m'envoyer des news . Faites gaffe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident motard cet après midi Mer 2 Mar 2011 - 19:11 | |
| j'aimerais bien voir la vidéo pour comprendre comment il a fait son compte. Il devait avoiner pas mal quand même et la trace de frein n'est pas grande. Bon rétablissement à lui cependant ! PS : ça marche bien l'affichage tete haute ? |
|
| |
Spitfire RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3299 Age : 36 Localisation : brest Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR Date d'inscription : 13/03/2010
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: Accident motard cet après midi Mer 2 Mar 2011 - 19:38 | |
| a mer.. pour lui. Flippant les photos j'avoue que le coup de la cam pas bon en espérant qu'il y est des composants qui ai grillé sinon tendu il risque en plus son permis....si y'a que ça... En espérant que se soit pas trop grave pour lui bon rétablissement si quelqu'un le connait passe le mess | |
|
| |
guillaume29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1300 Age : 40 Localisation : brest Moto : Gsxr 750 K9 Piste et une ritale qui brille! Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Accident motard cet après midi Mer 2 Mar 2011 - 19:49 | |
| Il devait rouler sacrément fort!!! ou alors c'est une pince... en espérant qu'il s'en tire pas trop mal... et que ca évite à d'autres de faire la même boulette, savoir raison garder qu'ils disent les anciens! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident motard cet après midi Mer 2 Mar 2011 - 20:05 | |
| ça me rappelle des souvenirs quand j'ai vu mon collegue dédé dans une souche
2h durant a le tenir avec les secours :oops:
mer.e :D
je connais une personne sur landerneau"" r1 2010 "" espérant!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident motard cet après midi Mer 2 Mar 2011 - 20:20 | |
| - guillaume29 a écrit:
- savoir raison garder qu'ils disent les anciens!
Yoda aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident motard cet après midi Mer 2 Mar 2011 - 20:27 | |
| Il roulait fort..... Pascal, c'était un R1 de 2002 ou 2003 je pense...avec un seul pot sur le coté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident motard cet après midi Mer 2 Mar 2011 - 21:40 | |
| bon retablissement à lui, si quelqu'un prend le canard demain on aura plus d'infos.... gaffe sur les routes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident motard cet après midi Mer 2 Mar 2011 - 21:42 | |
| - gex29 a écrit:
bon retablissement à lui, si quelqu'un prend le canard demain on aura plus d'infos.... gaffe sur les routes j'ai le canard a 6.00 c'est sur que depuis le pere noel ,on les collectionne ça motive :oops:
Dernière édition par Pascal.R1 le Mer 2 Mar 2011 - 21:43, édité 1 fois |
|
| |
Burnout RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3082 Age : 43 Localisation : Landerneau Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris Date d'inscription : 25/12/2008
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: Accident motard cet après midi Mer 2 Mar 2011 - 21:43 | |
| si c'est le R6 bleu (casque noir, blouson cuit noir et jean bleu clair) qui tourne fort dans le centre ville de landerneau, ca lui pendait au nez ... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident motard cet après midi Mer 2 Mar 2011 - 21:56 | |
| - Burnout a écrit:
- si c'est le R6 bleu (casque noir, blouson cuit noir et jean bleu clair) qui tourne fort dans le centre ville de landerneau, ca lui pendait au nez ...
c'est exactement ce à quoi je pensais Antho , combien de fois je ne l'ai pas vu à posé presque le genou sur cette route( en jean ..... ) il avait déja failli se rater devant moi il à peu de temps de ça. |
|
| |
gc29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2492 Age : 47 Localisation : carhaix Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr Date d'inscription : 20/07/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: Accident motard cet après midi Mer 2 Mar 2011 - 22:01 | |
| - Burnout a écrit:
- si c'est le R6 bleu (casque noir, blouson cuit noir et jean bleu clair) qui tourne fort dans le centre ville de landerneau, ca lui pendait au nez ...
J'espère qu'il s'en remettra, mais le jean et la moto ce n'est pas trop compatible. Dommage qu'il faille le payer lourdement pour en prendre conscience. Pour moi cela revient à rouler sans gant en chemisette et tongue avec le bob ricard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident motard cet après midi Jeu 3 Mar 2011 - 6:33 | |
| - gc29 a écrit:
- Burnout a écrit:
J'espère qu'il s'en remettra, mais le jean et la moto ce n'est pas trop compatible. Dommage qu'il faille le payer lourdement pour en prendre conscience. Pour moi cela revient à rouler sans gant en chemisette et tongue avec le bob ricard. ne me dites pas que vous ne rouler jamais en jean ""l'hopital de landerneau se fou de la charité""" la!!!!!! c'est la :lol: du slip pour cette accident aucune news ,ce matin |
|
| |
gc29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2492 Age : 47 Localisation : carhaix Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Accident motard cet après midi Jeu 3 Mar 2011 - 7:10 | |
| Après une mauvaise expérience je n'ai plus jamais refais 10 m sans cuir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident motard cet après midi Jeu 3 Mar 2011 - 7:27 | |
| - Burnout a écrit:
C'est peut être lui, là il avait un casque bariolé avec visière noire, blouson bering en tissu blanc et noir. J'ai pas bien vu sa bécanne , elle était 2m en contrebas ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident motard cet après midi Jeu 3 Mar 2011 - 7:29 | |
| - gc29 a écrit:
- Après une mauvaise expérience je n'ai plus jamais refais 10 m sans cuir.
d'accord avec toi chef des jeans il faut une pelle pour................... |
|
| |
nanard Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 556 Age : 60 Localisation : plounevez-lochrist Moto : goldwing 1800GL de luxe Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Accident motard cet après midi Jeu 3 Mar 2011 - 7:37 | |
| oups, c'est pas top, même si c'est un gars un peu fondu, je lui souhaite un bon rétablissement.....il a peut être été gêné par quelque chose dans le virage qui lui a fait perdre le contrôle....j'espère que sa cam est hs car les bleus ne vont pas hésiter à s'en servir....du moins c'est mon avis , j'espère me tromper... je me suis fait une petite frayeur hier en passant entre plab et ploudaniel, dans un virage , un de tracteur qui sortait d'un champ a recouvert la route de terre, boue , tout ce qui trainait par là, impossible à voir avant le virage, donc freinage d'urgence alors que j'étais penché ....je remercierais jamais assez celui qui a conçu la cbf...réaction impeccable.... :D faites gaffe si vous passez par là, c'est entre la laiterie even et ploudaniel, ca surprend grave | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nanard Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 556 Age : 60 Localisation : plounevez-lochrist Moto : goldwing 1800GL de luxe Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Accident motard cet après midi Jeu 3 Mar 2011 - 8:28 | |
| lol, aerofreins, parachute ....la totale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident motard cet après midi Jeu 3 Mar 2011 - 9:25 | |
| pour moi c'est pareil, depuis mon accident en 2006 et une fracture ouverte de la rotule, je ne quitte pas mon cuir. Même si c'est pas très sex quand tu fais tes courses Par contre, tu n'as pas pensé à récupérer la caméra pour éviter qu'il se fasse grillé pas les flics ? Ils nous traque déjà assez comme ça sans leurs donner notre permis sur un plateau d'argent |
|
| |
rico danio Les arsouilleurs de l'extrème
Nombre de messages : 406 Age : 48 Localisation : le relecq kerhuon Moto : r1 et z750 Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Accident motard cet après midi Jeu 3 Mar 2011 - 14:56 | |
| J'épére aussi que c'est pas trop grave.En tout pour la caméra vu le choc si elle fonctionne encore c'est une sarée bonne marque . En tout cas bon rétablissement pour lui pourvu que les le fasse pas chier en plus.Pour le cuir en général je le porte mais j'avoue que des fois :roll: | |
|
| |
nico29-35 en quête de sensations...
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : Brest Moto : r1 2007 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Accident motard cet après midi Jeu 3 Mar 2011 - 15:52 | |
| d'après le télégramme, il serait seulement légèrement blessé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident motard cet après midi Jeu 3 Mar 2011 - 18:38 | |
| - gregyz a écrit:
- Par contre, tu n'as pas pensé à récupérer la caméra pour éviter qu'il se fasse grillé pas les flics ?
Ils nous traque déjà assez comme ça sans leurs donner notre permis sur un plateau d'argent Ben si j'y ai pensé mais y avait quelques personnes autour .... Et elle était accrochée au casque, j'avais pas envie de tirer dessus ! S'il n'a pas grand chose c'est cool, c'est les arbres qui ont amorti... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident motard cet après midi Jeu 3 Mar 2011 - 23:42 | |
| de toute façon le plus important c'est qu'il s'en sorte sans trop de problème physique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident motard cet après midi Ven 4 Mar 2011 - 17:43 | |
| Quand c'est pas les flics qui vous stopent, c'est les arbres. Choix personnel ? Ni l'un ni l'autre. Je suis pas le dernier (...), mais se gauffrer à cet endroit, ce pourrait être un oiseau. Ou un appel téléphonique, la caméra servant de relais et la moto d'antenne. Ou alors c'est la foudre. S'il n'a rien, ça lui fera peut être prendre conscience de certaines réalités improbables telles que : - l'herbe est elle aussi dure que l'asphalte à 110 ? Et à 130, cela change t il ? - la vitesse agrave t elle les dégats si l'on vient à quitter sans raison l'asphalte (et sa moto) ? - j'ai toujours eu du bol, mais cela pourrait il s'arrêter ? - en chutant, je perd mon bob Ricard ; quel dommage, mais comment remplacer ce magnifique short de plage et ces sandalettes en faux cuir à présent "toute en brujun" ? ...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accident motard cet après midi | |
| |
|
| |
| Accident motard cet après midi | |
|