Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)? Empty
MessageSujet: petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)?   petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)? Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 12:16

Je pense d'aller me promener cet apres-midi, passer par les petites routes entre Pleyben et Commana qui deviennent etre vides aujourd'hui.. :-) Donc si quelqu-un n'a rien a faire - je vous invite, je vais passer par intermarche vers 14h pour voir si il y a des gens motives :-)
A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)? Empty
MessageSujet: Re: petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)?   petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 0:09

désolé je taffais toute la journée! je viens de voir ton message petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)? 00001756 je serai venu volontier et je n'aurai pas été le seul je pense si il n'y avait pas le mans... la prochaine fois sans soucis... petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)? 00001852 petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)? Z_cool_c
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)? Empty
MessageSujet: Re: petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)?   petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 0:36

J'étais sur les routes de Pleyben en fin d'après midi , mais en
solo, et pour une course. COmme qui dirait, dur dur d'etre dispo le
samedi. Il y a cependant par là bas quelques routes à virage
INCROYABLES !!!!!! (hein Fab).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)? Empty
MessageSujet: Re: petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)?   petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:54

j'etais a quimper pour commender ma moto mais la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)? Empty
MessageSujet: Re: petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)?   petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:08

sebandit a écrit:
j'etais a quimper pour commender ma moto mais la prochaine fois

cheers ha bon tu change Question Question Question ... et kel est ta nouvelle comande? Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)? Empty
MessageSujet: Re: petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)?   petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:11

bein le 675 daytona tu regarde pas tout les post toi :P
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)? Empty
MessageSujet: Re: petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)?   petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:57

[color=blue]Désolé j'étais pas dispo ce week end /color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)? Empty
MessageSujet: Re: petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)?   petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 20:21

et oui une livraison prevue le mercredi 2 et je vais la chercher samedi on se vera peut etre dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)? Empty
MessageSujet: Re: petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)?   petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 12:25

C'est bien passe, j'ai trouve quelques belles routes dans les forets, une base militaire (donc l'etat de revetement est pas mal!) et ~20km de virages sans arret. Cette route donne l'impression qu'on roule au Canada :-)
Je pourrai guider une groupe si ca vous interesse, le seul chose c'est qu'il faut bien maitriserla moto pour aller en bon rythme. J'ai enleve 1mm d'acier de repos-pieds sur chaque cote ce jour la.. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)? Empty
MessageSujet: Re: petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)?   petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 23:53

Je le disais à Ninja biker, j'ai découvert une ptite portion de route qui vaut carrément le détour : virages, à plat, relevés, cotes, descentes, le tout sur un enrobé de qualité. Elle n'est pas très longue, mais quel pannard ! Et mieux vaut avoir de bon freins... (2 à 3 belles frayeurs malgré que ca fait une ptite dizaine de fois que je la prend et que je commence à connaitre :twisted: (et a y aller un peu plus fort). Faut dire que le SV freine moyen moyen. :(
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)? Empty
MessageSujet: Re: petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)?   petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)? Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 12:02

Dès qu'il y a du virolo et du rythme je suis partant :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)? Empty
MessageSujet: Re: petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)?   petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)? Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 12:16

moi oki petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)? 564361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)? Empty
MessageSujet: Re: petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)?   petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)? Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 12:42

Afin de vous faire découvrir tout cela, je fais quelques photos cet après-midi (vu que j'y passe), plus un ptit plan pour relier tout cela ; avec l'autorisation du ninja bien sur, je vous communique tout ça dès que possible;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)? Empty
MessageSujet: Re: petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)?   petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)? Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 12:44

le ninja il sera d'accord et puis sinon gnak :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)? Empty
MessageSujet: Re: petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)?   petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)? Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 14:48

pour ma part - on peut fair une deco en semaine ou le samedi prochain ( je ne peux pas aux dimanches :-(

il faut compter ~160km pour aller-retour

Je suis libre presque chaque apres-midi et le samedi jusqu'au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)? Empty
MessageSujet: Re: petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)?   petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)? Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:26

La reco en semaine c'est mort pour moi, je bosse. Pour samedi prochain, je pense pas pouvoir. Par contre, ce srait ok pour une reco effectivement, mais j'ai pas de date à donner pour l'instant.
Cela n'empeche, j'ai bien avancé cet après midi (route boulot=route reco). Je vous tiens au courant.
Faudrait pttete mettre ces quelqUES LIGNES DANS RECO NON ?
A tout a l'heure pour plus de photos ...
gizmo,
l'ami
lette
comme les clé A (molette)
Et l'ami (molette).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)? Empty
MessageSujet: Re: petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)?   petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)? Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 22:24

Comme prévu j'ai commencé un nouveau sujet dans "reco".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)? Empty
MessageSujet: Re: petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)?   petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite reco cette apres midi 08/04/2011
» balade cet apres midi
» Balade ce dimanche après midi départ 13h45 à la patinoire..
» petite balade le samedi 17 mars
» Petite Balade d'anniversaire samedi 16 mai 2009...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: SORTEZ VOS BOLIDES :: Balades-
Sauter vers: