| petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)? Sam 21 Avr 2007 - 12:16 | |
| Je pense d'aller me promener cet apres-midi, passer par les petites routes entre Pleyben et Commana qui deviennent etre vides aujourd'hui.. :-) Donc si quelqu-un n'a rien a faire - je vous invite, je vais passer par intermarche vers 14h pour voir si il y a des gens motives :-) A plus tard! |
|
| |
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)? Dim 22 Avr 2007 - 0:36 | |
| J'étais sur les routes de Pleyben en fin d'après midi , mais en solo, et pour une course. COmme qui dirait, dur dur d'etre dispo le samedi. Il y a cependant par là bas quelques routes à virage INCROYABLES !!!!!! (hein Fab). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)? Dim 22 Avr 2007 - 12:54 | |
| j'etais a quimper pour commender ma moto mais la prochaine fois |
|
| |
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)? Dim 22 Avr 2007 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)? Dim 22 Avr 2007 - 19:11 | |
| bein le 675 daytona tu regarde pas tout les post toi :P |
|
| |
Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)? Dim 22 Avr 2007 - 19:57 | |
| [color=blue]Désolé j'étais pas dispo ce week end /color] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)? Dim 22 Avr 2007 - 20:21 | |
| et oui une livraison prevue le mercredi 2 et je vais la chercher samedi on se vera peut etre dimanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)? Lun 23 Avr 2007 - 12:25 | |
| C'est bien passe, j'ai trouve quelques belles routes dans les forets, une base militaire (donc l'etat de revetement est pas mal!) et ~20km de virages sans arret. Cette route donne l'impression qu'on roule au Canada :-) Je pourrai guider une groupe si ca vous interesse, le seul chose c'est qu'il faut bien maitriserla moto pour aller en bon rythme. J'ai enleve 1mm d'acier de repos-pieds sur chaque cote ce jour la.. ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)? Lun 23 Avr 2007 - 23:53 | |
| Je le disais à Ninja biker, j'ai découvert une ptite portion de route qui vaut carrément le détour : virages, à plat, relevés, cotes, descentes, le tout sur un enrobé de qualité. Elle n'est pas très longue, mais quel pannard ! Et mieux vaut avoir de bon freins... (2 à 3 belles frayeurs malgré que ca fait une ptite dizaine de fois que je la prend et que je commence à connaitre :twisted: (et a y aller un peu plus fort). Faut dire que le SV freine moyen moyen. :( |
|
| |
Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)? Mar 24 Avr 2007 - 12:02 | |
| Dès qu'il y a du virolo et du rythme je suis partant :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)? Mar 24 Avr 2007 - 12:16 | |
| moi oki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)? Mar 24 Avr 2007 - 12:42 | |
| Afin de vous faire découvrir tout cela, je fais quelques photos cet après-midi (vu que j'y passe), plus un ptit plan pour relier tout cela ; avec l'autorisation du ninja bien sur, je vous communique tout ça dès que possible; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)? Mar 24 Avr 2007 - 12:44 | |
| le ninja il sera d'accord et puis sinon gnak :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)? Mar 24 Avr 2007 - 14:48 | |
| pour ma part - on peut fair une deco en semaine ou le samedi prochain ( je ne peux pas aux dimanches :-(
il faut compter ~160km pour aller-retour
Je suis libre presque chaque apres-midi et le samedi jusqu'au soir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)? Mar 24 Avr 2007 - 20:26 | |
| La reco en semaine c'est mort pour moi, je bosse. Pour samedi prochain, je pense pas pouvoir. Par contre, ce srait ok pour une reco effectivement, mais j'ai pas de date à donner pour l'instant. Cela n'empeche, j'ai bien avancé cet après midi (route boulot=route reco). Je vous tiens au courant. Faudrait pttete mettre ces quelqUES LIGNES DANS RECO NON ? A tout a l'heure pour plus de photos ... gizmo, l'ami lette comme les clé A (molette) Et l'ami (molette). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)? Mar 24 Avr 2007 - 22:24 | |
| Comme prévu j'ai commencé un nouveau sujet dans "reco". |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)? | |
| |
|
| |
| petite balade cet apres-midi (samedi 21 avril)? | |
|