Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 monter une moto pour la piste"gsxr k8"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



monter une moto pour la piste"gsxr k8" Empty
MessageSujet: monter une moto pour la piste"gsxr k8"   monter une moto pour la piste"gsxr k8" Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 7:57

nouveau projet une gsxr 750 k8 deposé ce jour
acheté neuve a l'epoque chez suz brest

quelques modifs faites a l'epoque mais au dit du client bof "peinture"

donc on me confie cette nouvelle réa mais!!!!!! roulage au vigeant le 20 .08 .2010
la c'est chaud ;surtout beaucoup de casse deçu et une fois de plus peinture de mer..
anterieur
encore realisable

photos a suivre
allez vite ,une jap a poil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



monter une moto pour la piste"gsxr k8" Empty
MessageSujet: Re: monter une moto pour la piste"gsxr k8"   monter une moto pour la piste"gsxr k8" Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 10:06

Ah , là ça m'intéresse , vite des photos que l'on voit ce qu'on peut faire avec un gex monter une moto pour la piste"gsxr k8" 36_1_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



monter une moto pour la piste"gsxr k8" Empty
MessageSujet: Re: monter une moto pour la piste"gsxr k8"   monter une moto pour la piste"gsxr k8" Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 19:40

monter une moto pour la piste"gsxr k8" 059sf

voila la moto

monter une moto pour la piste"gsxr k8" 061dk

ici les jantes nettoyer avec produit miracle des forums " gand mere" study
surtout que ses jantes ont etaient peintes avant livraison de la moto
par la concession ; peintre de me...e en 2008

donc on repart dans un delire

tout d'abord jantes blanches avec rebord poli ainsi qu'un lisseret de jantes
pas chaterton rouge du 9mm monter une moto pour la piste"gsxr k8" Mort-de- surtout au milieu d'une jante nickel
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Spitfire


Nombre de messages : 3299
Age : 35
Localisation : brest
Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR
Date d'inscription : 13/03/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

monter une moto pour la piste"gsxr k8" Empty
MessageSujet: Re: monter une moto pour la piste"gsxr k8"   monter une moto pour la piste"gsxr k8" Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 14:02

bon courage moi mes jantes sont prétes (vla la galére de mer..)
pour quand les photos????????monter une moto pour la piste"gsxr k8" 36_1_8 monter une moto pour la piste"gsxr k8" 36_1_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



monter une moto pour la piste"gsxr k8" Empty
MessageSujet: Re: monter une moto pour la piste"gsxr k8"   monter une moto pour la piste"gsxr k8" Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 16:10

qu'es ce qui font tes carrossiers?

les photos arrivent dans le courant de la semaine,je viens de la recevoir
carenages poly cassé monter une moto pour la piste"gsxr k8" 032 ,jante peinture monter une moto pour la piste"gsxr k8" Zxzz monter une moto pour la piste"gsxr k8" Zxzz ,+modif
seul dans mon activité , il faut assuré monter une moto pour la piste"gsxr k8" Emo2_bie

mais bon pour le 20

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



monter une moto pour la piste"gsxr k8" Empty
MessageSujet: Re: monter une moto pour la piste"gsxr k8"   monter une moto pour la piste"gsxr k8" Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 20:54

monter une moto pour la piste"gsxr k8" 089tf

on commence d'adord par une belle peinture de jantes, mais avant, vive la saleté
du " confere" study

monter une moto pour la piste"gsxr k8" 110gfo

au dit du client, elles ont eté repeinte 2 fois en moins d'un moins en 2008. jocolor scratch
allez pour le fun jamais 2 sans 3 afro

monter une moto pour la piste"gsxr k8" 254d

allez un petit tour dans le bac a sable au dernier vigeant :carenage ,reservoir,sabot...
enfin petite bricole ;rien de mal pour le guerrier en culotte courte .ouf
comme il le dit le metier monter une moto pour la piste"gsxr k8" 0006 monter une moto pour la piste"gsxr k8" Bourr2 monter une moto pour la piste"gsxr k8" 00001738 monter une moto pour la piste"gsxr k8" Clegal

monter une moto pour la piste"gsxr k8" 021rx

allez la suite demain : les belles jantes monter une moto pour la piste"gsxr k8" Zxzz monter une moto pour la piste"gsxr k8" Ztuy monter une moto pour la piste"gsxr k8" Zxzz monter une moto pour la piste"gsxr k8" Ztuy monter une moto pour la piste"gsxr k8" 023 monter une moto pour la piste"gsxr k8" 041
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



monter une moto pour la piste"gsxr k8" Empty
MessageSujet: Re: monter une moto pour la piste"gsxr k8"   monter une moto pour la piste"gsxr k8" Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 7:09

donc fini cette fameuse moto " livraison hier 20.30"

carenage de me..e vendu par la concession ,impossible de lui retrouvé une bonne fixation " aucun renfort kevlar,
porosité du gel coat ainsi que de la resine , lorsque que tu le prends ça craque de partout et de plus pour la 2emme fois
qu'il est monté je dit chapeau la marque monter une moto pour la piste"gsxr k8" 36_1_10


a ce jour j'en ai repeinds des habillages piste ,mais la . pas bon le conseil du revendeur de ce poly. monter une moto pour la piste"gsxr k8" Phzuihf


un petit conseil ; :D
parfois ce n'est pas le prix du poly qu'il faut voir ,mais plutot ça qualité en cas de petite chute meme a l'arret.
mieux vaut rajouter 100roro et savoir ce qui est bon.
j'ai des exemple de bout de carenage chez moi preuve a l'appui jocolor scratch

je peux mettre les photos finale si vous etes interressé monter une moto pour la piste"gsxr k8" 564361 monter une moto pour la piste"gsxr k8" 224424
Revenir en haut Aller en bas
breizrott
Les bruleurs de sliders
Les bruleurs de sliders
breizrott


Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : brest
Moto : R1 2012 50th
Date d'inscription : 18/01/2007


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

monter une moto pour la piste"gsxr k8" Empty
MessageSujet: Re: monter une moto pour la piste"gsxr k8"   monter une moto pour la piste"gsxr k8" Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 9:30

Des kodac pasc!!!! je suis trop au sud de kernilis en ce moment pour passer voir :-)
Tu lui as fait un des projets que tu lui avais proposé quand j étais la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



monter une moto pour la piste"gsxr k8" Empty
MessageSujet: Re: monter une moto pour la piste"gsxr k8"   monter une moto pour la piste"gsxr k8" Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 9:52

breizrott a écrit:
Des kodac pasc!!!! je suis trop au sud de kernilis en ce moment pour passer voir :-)
Tu lui as fait un des projets que tu lui avais proposé quand j étais la ?


non rien a voir

poly de monter une moto pour la piste"gsxr k8" 36_1_2 pour une fois que je fais quelque chose qui ne me plait pas monter une moto pour la piste"gsxr k8" 36_1_12

on essaye de faire du beau boulot sur de la m....e donc pas la peine monter une moto pour la piste"gsxr k8" 36_1_28

j'attends de recevoir un autre pour faire ce dont il etait prevu. monter une moto pour la piste"gsxr k8" Zxzz monter une moto pour la piste"gsxr k8" Zxzz monter une moto pour la piste"gsxr k8" Zxzz

tu sais comment je fonctionne!!!!!!! si tu veux c'est propre mais bon.dans la tete c'est pas ça iuooi

ce n'est pas parce que c'est une moto pour aller au bac ghjgh que .......

kodac a suivre .
Revenir en haut Aller en bas
breizrott
Les bruleurs de sliders
Les bruleurs de sliders
breizrott


Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : brest
Moto : R1 2012 50th
Date d'inscription : 18/01/2007


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

monter une moto pour la piste"gsxr k8" Empty
MessageSujet: Re: monter une moto pour la piste"gsxr k8"   monter une moto pour la piste"gsxr k8" Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 10:29

Ok! Donc tu garde le projet pour plus tard, c est clair que sur des carénages piste/route comme t'avais prévu de faire avec ces coloris ça rendais pas mal!! du coup tu lui as fait une couleur classique.

PS: rien a voir avec le sujet mais ici les motards y en as pas mal, mais y en as surtout qui roule fort en teeshirt short (certain en claquette) j imagine même pas en cas de chutte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



monter une moto pour la piste"gsxr k8" Empty
MessageSujet: Re: monter une moto pour la piste"gsxr k8"   monter une moto pour la piste"gsxr k8" Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 12:24

ça fait des ribes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



monter une moto pour la piste"gsxr k8" Empty
MessageSujet: Re: monter une moto pour la piste"gsxr k8"   monter une moto pour la piste"gsxr k8" Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 12:49

monter une moto pour la piste"gsxr k8" 008rf
monter une moto pour la piste"gsxr k8" 007ti
Revenir en haut Aller en bas
Gam'S
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
Gam'S


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Guilers
Moto : baskets
Date d'inscription : 01/10/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

monter une moto pour la piste"gsxr k8" Empty
MessageSujet: Re: monter une moto pour la piste"gsxr k8"   monter une moto pour la piste"gsxr k8" Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 14:47

C'est simple et efficace !! Elle est top !

Le réservoir et les carénages auraient mérités une lègère touche de rouge à mon goût.

Bon boulot l'artiste ! monter une moto pour la piste"gsxr k8" 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
breizrott
Les bruleurs de sliders
Les bruleurs de sliders
breizrott


Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : brest
Moto : R1 2012 50th
Date d'inscription : 18/01/2007


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

monter une moto pour la piste"gsxr k8" Empty
MessageSujet: Re: monter une moto pour la piste"gsxr k8"   monter une moto pour la piste"gsxr k8" Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 17:02

Simple mais propre pour faire de la piste, j aime bien les roues aussi :-) ça change de l ancienne peinture des jantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



monter une moto pour la piste"gsxr k8" Empty
MessageSujet: Re: monter une moto pour la piste"gsxr k8"   monter une moto pour la piste"gsxr k8" Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 19:49

gam's a écrit:
C'est simple et efficace !! Elle est top !

Le réservoir et les carénages auraient mérités une lègère touche de rouge à mon goût.

Bon boulot l'artiste ! monter une moto pour la piste"gsxr k8" 36_1_11


le travail a eté effectuer suivant le budget du client. monter une moto pour la piste"gsxr k8" 36_1_36
et vu dans l'etat ou j'ai eu la moto , monter une moto pour la piste"gsxr k8" 36_1_2
je la trouve bien plus joli que l'origine monter une moto pour la piste"gsxr k8" 36_1_41
et puis pour faire de la piste " roulage, pas chercher la coupe au chocolat"a petit tarif ça me parait plus monter une moto pour la piste"gsxr k8" Z_cool_c
afro monter une moto pour la piste"gsxr k8" 00001338
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monter une moto pour la piste"gsxr k8" Empty
MessageSujet: Re: monter une moto pour la piste"gsxr k8"   monter une moto pour la piste"gsxr k8" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
monter une moto pour la piste"gsxr k8"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liens pour protections moto piste et route
» Pieces pour GSXR 1000K4
» [urgent] recherche pour jouer sur piste
» Siège enfant pour moto
» stages moto pour cet été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: LA MOTO DANS TOUS SES "ÉTATS"... :: Améliorations-
Sauter vers: