| monter une moto pour la piste"gsxr k8" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: monter une moto pour la piste"gsxr k8" Sam 7 Aoû 2010 - 7:57 | |
| nouveau projet une gsxr 750 k8 deposé ce jour acheté neuve a l'epoque chez suz brest
quelques modifs faites a l'epoque mais au dit du client bof "peinture"
donc on me confie cette nouvelle réa mais!!!!!! roulage au vigeant le 20 .08 .2010 la c'est chaud ;surtout beaucoup de casse deçu et une fois de plus peinture de mer.. anterieur encore realisable
photos a suivre allez vite ,une jap a poil . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: monter une moto pour la piste"gsxr k8" Sam 7 Aoû 2010 - 10:06 | |
| Ah , là ça m'intéresse , vite des photos que l'on voit ce qu'on peut faire avec un gex |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: monter une moto pour la piste"gsxr k8" Lun 9 Aoû 2010 - 19:40 | |
| voila la moto ici les jantes nettoyer avec produit miracle des forums " gand mere" surtout que ses jantes ont etaient peintes avant livraison de la moto par la concession ; peintre de me...e en 2008 donc on repart dans un delire tout d'abord jantes blanches avec rebord poli ainsi qu'un lisseret de jantes pas chaterton rouge du 9mm surtout au milieu d'une jante nickel |
|
| |
Spitfire RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3299 Age : 36 Localisation : brest Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR Date d'inscription : 13/03/2010
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: monter une moto pour la piste"gsxr k8" Mar 10 Aoû 2010 - 14:02 | |
| bon courage moi mes jantes sont prétes (vla la galére de mer..) pour quand les photos???????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: monter une moto pour la piste"gsxr k8" Mar 10 Aoû 2010 - 16:10 | |
| qu'es ce qui font tes carrossiers? les photos arrivent dans le courant de la semaine,je viens de la recevoir carenages poly cassé ,jante peinture ,+modif seul dans mon activité , il faut assuré mais bon pour le 20 a suivre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: monter une moto pour la piste"gsxr k8" Mar 10 Aoû 2010 - 20:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: monter une moto pour la piste"gsxr k8" Jeu 19 Aoû 2010 - 7:09 | |
| donc fini cette fameuse moto " livraison hier 20.30" carenage de me..e vendu par la concession ,impossible de lui retrouvé une bonne fixation " aucun renfort kevlar, porosité du gel coat ainsi que de la resine , lorsque que tu le prends ça craque de partout et de plus pour la 2emme fois qu'il est monté je dit chapeau la marque a ce jour j'en ai repeinds des habillages piste ,mais la . pas bon le conseil du revendeur de ce poly. un petit conseil ; :D parfois ce n'est pas le prix du poly qu'il faut voir ,mais plutot ça qualité en cas de petite chute meme a l'arret. mieux vaut rajouter 100roro et savoir ce qui est bon. j'ai des exemple de bout de carenage chez moi preuve a l'appui je peux mettre les photos finale si vous etes interressé |
|
| |
breizrott Les bruleurs de sliders
Nombre de messages : 209 Age : 43 Localisation : brest Moto : R1 2012 50th Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: monter une moto pour la piste"gsxr k8" Jeu 19 Aoû 2010 - 9:30 | |
| Des kodac pasc!!!! je suis trop au sud de kernilis en ce moment pour passer voir :-) Tu lui as fait un des projets que tu lui avais proposé quand j étais la ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: monter une moto pour la piste"gsxr k8" Jeu 19 Aoû 2010 - 9:52 | |
| - breizrott a écrit:
- Des kodac pasc!!!! je suis trop au sud de kernilis en ce moment pour passer voir :-)
Tu lui as fait un des projets que tu lui avais proposé quand j étais la ? non rien a voir poly de pour une fois que je fais quelque chose qui ne me plait pas on essaye de faire du beau boulot sur de la m....e donc pas la peine j'attends de recevoir un autre pour faire ce dont il etait prevu. tu sais comment je fonctionne!!!!!!! si tu veux c'est propre mais bon.dans la tete c'est pas ça ce n'est pas parce que c'est une moto pour aller au bac que ....... kodac a suivre . |
|
| |
Nombre de messages : 209 Age : 43 Localisation : brest Moto : R1 2012 50th Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: monter une moto pour la piste"gsxr k8" Jeu 19 Aoû 2010 - 10:29 | |
| Ok! Donc tu garde le projet pour plus tard, c est clair que sur des carénages piste/route comme t'avais prévu de faire avec ces coloris ça rendais pas mal!! du coup tu lui as fait une couleur classique.
PS: rien a voir avec le sujet mais ici les motards y en as pas mal, mais y en as surtout qui roule fort en teeshirt short (certain en claquette) j imagine même pas en cas de chutte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: monter une moto pour la piste"gsxr k8" Jeu 19 Aoû 2010 - 12:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: monter une moto pour la piste"gsxr k8" Mar 24 Aoû 2010 - 12:49 | |
| |
|
| |
Gam'S Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 764 Age : 36 Localisation : Guilers Moto : baskets Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: monter une moto pour la piste"gsxr k8" Mar 24 Aoû 2010 - 14:47 | |
| C'est simple et efficace !! Elle est top ! Le réservoir et les carénages auraient mérités une lègère touche de rouge à mon goût. Bon boulot l'artiste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: monter une moto pour la piste"gsxr k8" Mar 24 Aoû 2010 - 17:02 | |
| Simple mais propre pour faire de la piste, j aime bien les roues aussi :-) ça change de l ancienne peinture des jantes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: monter une moto pour la piste"gsxr k8" Jeu 26 Aoû 2010 - 19:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: monter une moto pour la piste"gsxr k8" | |
| |
|
| |