| Indicateur de rapport engagé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gc29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2492 Age : 47 Localisation : carhaix Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr Date d'inscription : 20/07/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Indicateur de rapport engagé Mer 27 Oct 2010 - 23:37 | |
| http://one-racing.fr/oscommercefr/catalog/index.php?cPath=38_44_163_491&osCsid=71955f964462b98719b986289426f302 c'est du plug & play sur prise diag, je connaissais pas. Pas référencé pour la mienne :oops: | |
|
| |
Burnout RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3082 Age : 43 Localisation : Landerneau Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris Date d'inscription : 25/12/2008
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: Indicateur de rapport engagé Mer 27 Oct 2010 - 23:46 | |
| hehe, je lorgne la dessus depuis un moment
tu as aussi les modeles avec ATRE pour recaler l'allumage pour les 2 et 3 voire 4 eme rapport
par contre la le modele a brancher sur la prise diag c carrement genial
regarde ici pour la compatibilité
http://www.healtech-electronics.com/
par dispo en plug n play pour moi grrr :( _________________ | |
|
| |
gc29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2492 Age : 47 Localisation : carhaix Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Indicateur de rapport engagé Jeu 28 Oct 2010 - 0:06 | |
| Il me manque au moins une dizaine de sky pour que je comprenne l'anglais sur ton lien, il y a bien un menu qui indique "compteur digital Trip odo". Et quand je regarde les compatibilités des autres marques c'est pas du vieux quand même. Mais pourquoi pas. C'est un petit luxe bien utile pour éviter les frayeurs sur circuit, j'ai pas trop envie de bidouiller le faisceau, le principe de la prise diag me plait même si ce n'est pas donné au kg :D | |
|
| |
Burnout RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3082 Age : 43 Localisation : Landerneau Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Indicateur de rapport engagé Jeu 28 Oct 2010 - 0:12 | |
| digital/trip ofdo c'est compteur electronique, sinon si l'autre c compteur cable
donc pour toi si c electronique, le gi pro xtype ca se branche a la mord moi le noeud je crois lol
branchement en semi plug and play sur le capteur de vitesse et le boitier CDI
kler que c un peu chaud ^^ _________________ | |
|
| |
Burnout RIDE OR DIE...
| Sujet: Re: Indicateur de rapport engagé Jeu 28 Oct 2010 - 0:37 | |
| regarde sinon le DG8 acumen, c'est un autre afficheur, apres peut etre que ca sera pareil pour la connectique vu que ca donne les meme infos, a voir _________________ | |
|
| |
gc29 RIDE OR DIE...
| Sujet: Re: Indicateur de rapport engagé Jeu 28 Oct 2010 - 5:42 | |
| Merci, celui là aussi c'est bidouille dans les cables, a voir quand tout sera démonté cet hiver et l'autre prète à rouler :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indicateur de rapport engagé Jeu 28 Oct 2010 - 7:34 | |
| une bonne idée pour antho!!! :D ;) |
|
| |
Yoann29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1722 Age : 36 Localisation : Guilers Moto : 600 GSX-R K4 Date d'inscription : 24/09/2009
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: Indicateur de rapport engagé Jeu 28 Oct 2010 - 9:14 | |
| - gc29 a écrit:
- http://one-racing.fr/oscommercefr/catalog/index.php?cPath=38_44_163_491&osCsid=71955f964462b98719b986289426f302
c'est du plug & play sur prise diag, je connaissais pas. Pas référencé pour la mienne :oops: C'est un comme ça que j'ai monté sur mon GEX....franchement, impec ! branché sur la prise diag, passage du cable et zou ! 1/2 h 3/4h de montage a tout casser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indicateur de rapport engagé Mar 23 Nov 2010 - 20:21 | |
| bas moi je me suis fais le mien sur mon petit sv ca marche nickel pascal pourra confirmer il l a vu fonctionner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indicateur de rapport engagé Mar 23 Nov 2010 - 20:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indicateur de rapport engagé Mar 18 Jan 2011 - 19:48 | |
| Petite question aux rois de l'élec.
je viens de recevoir l'indicateur que j'ai recommandé et la notice parle de + après contact.
Où je trouve ça ? je sais que c'est sur la moto mais où ?
Comment je branche ? avec un domino ? y a t il une autre solution ?
Merci, |
|
| |
Burnout RIDE OR DIE...
| Sujet: Re: Indicateur de rapport engagé Mar 18 Jan 2011 - 19:58 | |
| - Kalache & Mary...nah a écrit:
- Petite question aux rois de l'élec.
je viens de recevoir l'indicateur que j'ai recommandé et la notice parle de + après contact.
Merci, pas de domino , fait ca en plus propre MDR _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indicateur de rapport engagé Mar 18 Jan 2011 - 20:04 | |
| - Burnout a écrit:
- Kalache & Mary...nah a écrit:
Merci, pas de domino , fait ca en plus propre MDR je l'aurai pas fait comme ça c'est pour ça que je pose la question. t'as la soluce ? |
|
| |
Burnout RIDE OR DIE...
| Sujet: Re: Indicateur de rapport engagé Mar 18 Jan 2011 - 20:08 | |
- Burnout a écrit:
Merci, pas de domino , fait ca en plus propre MDR je l'aurai pas fait comme ça c'est pour ça que je pose la question. t'as la soluce ? des cosses ou dedoublage de cable via cosses également avec possibilité de soudure et protection thermo pour recouvrir la soudure sinon le branchement je me demande si c'est pas sur le relais qui est juste apres la batt, je crois que tout s'ouvre a partir de la quand t'as mis le contact _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indicateur de rapport engagé Mar 18 Jan 2011 - 20:32 | |
| - Burnout a écrit:
- Burnout a écrit:
Merci, pas de domino , fait ca en plus propre MDR je l'aurai pas fait comme ça c'est pour ça que je pose la question. t'as la soluce ? des cosses ou dedoublage de cable via cosses également avec possibilité de soudure et protection thermo pour recouvrir la soudure
sinon le branchement je me demande si c'est pas sur le relais qui est juste apres la batt, je crois que tout s'ouvre a partir de la quand t'as mis le contact la gaine thermo c'est fini aujourd'hui un decapeur thermique + une cosse avec de l'etain a l'interieur et ça roule - de 2 min la manip....... garantie a vie |
|
| |
gc29 RIDE OR DIE...
| Sujet: Re: Indicateur de rapport engagé Mar 18 Jan 2011 - 20:47 | |
| Daboon entre autre l'a déjà fais, sinon pour exemple : http://www.vfr-cdf.net/t20301p60-voltmetre-indicateur-de-rapport-engage-rc36-et-rc46 tournes les pages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indicateur de rapport engagé Ven 21 Jan 2011 - 20:37 | |
| Merci gc pour ton lien,
j'ai peut être une autre piste : sur le v-storm la boite fusible a 2 places dispos pour le + après contact. je vais vérifier ça demain aprèm. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indicateur de rapport engagé Sam 22 Jan 2011 - 17:17 | |
| J'ai jeté un oeil sur mon idée et même les 2 sans trouver comment le brancher proprement à un + apres contact.
je mettrai un oeillet sur le + et branchement direct sur la batterie.
merci à vous pour votre aide. |
|
| |
Burnout RIDE OR DIE...
| Sujet: Re: Indicateur de rapport engagé Sam 22 Jan 2011 - 19:18 | |
| oeilet ? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indicateur de rapport engagé Sam 22 Jan 2011 - 21:31 | |
| tu le place entre le compte tours et compteur
je sais que dragon29 avait bien gérer pour le mettre a l'interieur du compteur "" tres discret""" |
|
| |
daboon alias coincoin RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2593 Age : 37 Localisation : Pas très loin Moto : Yamaha R1 Date d'inscription : 26/01/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: Indicateur de rapport engagé Sam 22 Jan 2011 - 22:41 | |
| Des + après contact il y en a pleins, pour faire simple dès que tu as un accessoires qui ne fonctionne pas sans le contact c'est q'il est allimenté par un + après contact. Donc comme dit pascal au niveau du compteur tu trouvera surement ton bonheur soi au pifomètre en te piquant sur chaque fil avec une lampe témoin ou sinon méthode plus propre et que je te conseil: tu prends le schéma électrique de ta moto avec son implantation et tu recherche ton + APC. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indicateur de rapport engagé Dim 23 Jan 2011 - 3:17 | |
| - Burnout a écrit:
- oeilet ?
non oeillet mais ce n'est pas qu'une fleur antho - Pascal.R1 a écrit:
- tu le place entre le compte tours et compteur
je sais que dragon29 avait bien gérer pour le mettre a l'interieur du compteur "" tres discret""" j'ai vu certains montages c'est pro mais trop tordu à faire. - daboon (damien) a écrit:
- Des + après contact il y en a pleins, pour faire simple dès que tu as un accessoires qui ne fonctionne pas sans le contact c'est q'il est allimenté par un + après contact. Donc comme dit pascal au niveau du compteur tu trouvera surement ton bonheur soi au pifomètre en te piquant sur chaque fil avec une lampe témoin ou sinon méthode plus propre et que je te conseil: tu prends le schéma électrique de ta moto avec son implantation et tu recherche ton + APC.
je vais voir cela très bonne explication monsieur le professeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indicateur de rapport engagé Dim 23 Jan 2011 - 8:45 | |
- Pascal.R1 a écrit:
- tu le place entre le compte tours et compteur
je sais que dragon29 avait bien gérer pour le mettre a l'interieur du compteur "" tres discret""" j'ai vu certains montages c'est pro mais trop tordu à faire.
je vais voir cela très bonne explication monsieur le professeur. si tu sais comment demonté dans compteur ,viens me voir avec j'avais trouvé aussi ce type de montage pas sorcier ........................ mieux vaut que ce soit propre que tenue avec une equerre ou je ne sais quel bout de bois d'arbre |
|
| |
Burnout RIDE OR DIE...
| Sujet: Re: Indicateur de rapport engagé Dim 23 Jan 2011 - 10:17 | |
| oui oeillet je savais ce que c'etait mais comme pas compris ta phrase avec 2 fois le +... :)
je pensais exactement comme Damien, tu te branche ou tu veux en fait via le shema elec _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indicateur de rapport engagé Dim 23 Jan 2011 - 12:33 | |
| - Burnout a écrit:
- oui oeillet je savais ce que c'etait mais comme pas compris ta phrase avec 2 fois le +... :)
je pensais exactement comme Damien, tu te branche ou tu veux en fait via le shema elec "même les 2" = jeter les 2 yeux. Antho Je suis pas trop chaud pour le faire Pascal. Pour 2 raisons, d'abord pour l'accès au bouton de configuration qui du coup ne sera plus accessible et ensuite pour la durée de vie de ce petit boitier, s'il me lâche un jour ou l'autre il faudra que le change forcément sinon il me laissera un trou béant. Je me ferai une patte en alu pour le mettre devant le compteur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indicateur de rapport engagé | |
| |
|
| |
| Indicateur de rapport engagé | |
|