Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 transport moto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Epona
Les FULL RIDERS...
Les FULL RIDERS...
Epona


Nombre de messages : 906
Age : 58
Localisation : pleyben
Moto : cbr 600 f
Date d'inscription : 27/01/2009


TYPE DE PILOTAGE:

transport moto Empty
MessageSujet: transport moto   transport moto Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 22:07

étant donné que j'ai déménagé pour le sud de la France transport moto 29723 (j'aime le soleil sunny )!je cherche une solution pour descendre ma moto de Bretagne dans le sud.....(Toulon,Nice...)avant la mi-mars(trop pressée de rouler ici!) si jamais quelqu'un connait un moyen de transport ou descend vers là-bas (le luc,le castellet...)merci de me contacter! transport moto 947603
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout


Nombre de messages : 3081
Age : 42
Localisation : Landerneau
Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris
Date d'inscription : 25/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

transport moto Empty
MessageSujet: Re: transport moto   transport moto Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 22:13

Revenir en haut Aller en bas
Epona
Les FULL RIDERS...
Les FULL RIDERS...
Epona


Nombre de messages : 906
Age : 58
Localisation : pleyben
Moto : cbr 600 f
Date d'inscription : 27/01/2009


TYPE DE PILOTAGE:

transport moto Empty
MessageSujet: Re: transport moto   transport moto Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 22:42

transport moto 436729 merci!apparemment,ils ne connaissent pas Landerneau,seulement La-foret-Landerneau lol! mais ça coute 410 euros jusque Toulon(avec l'equipement)...étant donné que je ne connais pas encore le code postal de là ou je suis lol! je vais donc y réflechir transport moto 947603
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout


Nombre de messages : 3081
Age : 42
Localisation : Landerneau
Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris
Date d'inscription : 25/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

transport moto Empty
MessageSujet: Re: transport moto   transport moto Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 23:01

si j'ai trouvé landerneau dedans taleur quand j'ai testé leur site pour voir le tarif en gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



transport moto Empty
MessageSujet: Re: transport moto   transport moto Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 7:01

Epona a écrit:
transport moto 436729 merci!apparemment,ils ne connaissent pas Landerneau,seulement La-foret-Landerneau lol! mais ça coute 410 euros jusque Toulon(avec l'equipement)...étant donné que je ne connais pas encore le code postal de là ou je suis lol! je vais donc y réflechir transport moto 947603


si tu peux attendre le mois de juin scratch ,on peux te bener dans le sud transport moto Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29


Nombre de messages : 2492
Age : 46
Localisation : carhaix
Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

transport moto Empty
MessageSujet: Re: transport moto   transport moto Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 8:16

Comme ça tu te barres en douce, sans passer dire au revoir. Tant qu'a déménager vue le nombre de circuit qui t'entoures, c'est pas impossible que dans une autre vie (celle avec du temps libre), on passe prendre un verre en revenant de Lédenon par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



transport moto Empty
MessageSujet: Re: transport moto   transport moto Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 9:35

Prévoies dans ton futur logement un grand garage pour loger une dizaine de pistards M29B ! transport moto 36_1_12 transport moto Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
greg2954
les riders de l'extreme...
les riders de l'extreme...
greg2954


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : brest
Moto : 900 cbr fireblade
Date d'inscription : 12/01/2007


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

transport moto Empty
MessageSujet: Re: transport moto   transport moto Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 20:42

vas voir sur le site distribike tres sérieux j'ai fait venir mon cbr de nancy pour a peu près 250 euros et en plus il te la livre devant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Les FULL RIDERS...
Les FULL RIDERS...
Epona


Nombre de messages : 906
Age : 58
Localisation : pleyben
Moto : cbr 600 f
Date d'inscription : 27/01/2009


TYPE DE PILOTAGE:

transport moto Empty
MessageSujet: Re: transport moto   transport moto Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:03

Duc@t a écrit:
Prévoies dans ton futur logement un grand garage pour loger une dizaine de pistards M29B ! transport moto 36_1_12 transport moto Mort-de-
en fait,mon logement est un grand garage transformé en habitation!!!je peux donc garer ma moto dans le salon à coté de la tv... transport moto Mort-de- transport moto 358 à qui veut profiter du sud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



transport moto Empty
MessageSujet: Re: transport moto   transport moto Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:11

Epona a écrit:
Duc@t a écrit:
Prévoies dans ton futur logement un grand garage pour loger une dizaine de pistards M29B ! transport moto 36_1_12 transport moto Mort-de-
en fait,mon logement est un grand garage transformé en habitation!!!je peux donc garer ma moto dans le salon à coté de la tv... transport moto Mort-de- transport moto 358 à qui veut profiter du sud...


moi !!!!!!!!!!!!!!!

donc j'echange une carrosserie brestoise contre une du sud 😢
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transport moto Empty
MessageSujet: Re: transport moto   transport moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transport moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transport moto SNCF
» Concerne le transport d'enfant en Moto
» infos site pour transport moto
» cherche transport
» transport du bébé en remorque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Echange et dialogue entre motards-
Sauter vers: