|
|
| peinture motos, voitures, jantes .... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: peinture motos, voitures, jantes .... Dim 13 Mar 2011 - 11:37 | |
| Donc voilà, je tenais à vous faire part d'une petite adresse sur landivisiau .
C'est un peintre carrossier qui viens d'ouvrir et qui fais des prix défiant toute concurrence.
J'y ais fais peindre mon 600 bandit en blanc nacré avec pas mal de taf sur les carénage ( rayure profonde et pok sur le réservoir ) il a tout pris tel quel pour 360 euros .
Là je vais y retourner pour faire repeindre mes jantes de voiture:
ponçage peinture pose équilibrage des 4 pneus vernissage
prix 190 euros ttc
voilà
donc c'est : FAB' AUTO 70 rue (général) Mangin 29400 landivisiau
et le patron s'appelle fabrice LARDERET |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: peinture motos, voitures, jantes .... Dim 13 Mar 2011 - 11:48 | |
| je vais aller voir ça de plus prêt merci pour l'adresse, j'ai une tête de fourche à faire réparer. |
| | | Spitfire RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3299 Age : 36 Localisation : brest Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR Date d'inscription : 13/03/2010
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: peinture motos, voitures, jantes .... Dim 13 Mar 2011 - 11:53 | |
| j'avoue que vu le prix c'est pas chère reste à voir le résultat pour l'info | |
| | | Burnout RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3082 Age : 43 Localisation : Landerneau Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris Date d'inscription : 25/12/2008
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: peinture motos, voitures, jantes .... Dim 13 Mar 2011 - 11:57 | |
| si le resultat (vu les tarifs) est le meme que ce que y avati sur mes jantes avant demontage, vaut mieux s'abstenir car le reste ca sera pareil ceci dit je ne jette pas la pierre sans avoir essayé ou vu quoique ce soit _________________
Dernière édition par Burnout le Dim 13 Mar 2011 - 12:50, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: peinture motos, voitures, jantes .... Dim 13 Mar 2011 - 12:45 | |
| en faite il fait du bon boulot. Mon bandit était vraiment bien fait, et c'est la peinture qui m'a permis de la vendre au prix que je voulais, le mec la vue et à dit oui avant même de l'essayer. Et le fait qu'il soit jeune ne veux pas dire qu'il est mauvais. J'ai fais repeindre ma golf 1 cab dans un concessionnaire renault et il ne ma fais que de la merde. La voiture à passé 1 an à faire des allé retour au garage pour la peinture. De toute façon je vais faire mes jantes chez lui dans pas longtemps donc ceux qui veulent pourront voir le résultat |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peinture motos, voitures, jantes .... | |
| |
| | | | peinture motos, voitures, jantes .... | |
|