hingal's Les bruleurs de gomme...
Nombre de messages : 97 Age : 37 Localisation : brest Moto : R6 Date d'inscription : 09/01/2011
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: besoin d aide pour mes joints spy Mer 23 Mar 2011 - 20:47 | |
| bonjours tous le monde je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m aider pour changer mes joints spy et dans la même occasion mon roulement de direction (colonnes ) bien évida-ment tous travail mérite salaire lol merci a vous pour des réponses ou même des adresses intéressante bisous et attention sur les routes et GAZZZZZZZZZZZZZZ | |
|
TAZ LES FULL PISTARDS...
Nombre de messages : 1018 Age : 50 Localisation : moulin blanc Moto : a pied Date d'inscription : 23/05/2010
TYPE DE PILOTAGE: Tortue ( a pied )
| Sujet: Re: besoin d aide pour mes joints spy Jeu 24 Mar 2011 - 20:58 | |
| la 1er chose a faire est de trouver la revue technique pour ta moto ainsi,accompagner de ta bible,tu auras toute la procedure pour la dépose et la réfection de ta fourche bon courage | |
|
Gam'S Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 764 Age : 36 Localisation : Guilers Moto : baskets Date d'inscription : 01/10/2009
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: besoin d aide pour mes joints spy Ven 25 Mar 2011 - 9:27 | |
| - hingal's a écrit:
- bonjours tous le monde
je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m aider pour changer mes joints spy et dans la même occasion mon roulement de direction (colonnes ) bien évida-ment tous travail mérite salaire lol merci a vous pour des réponses ou même des adresses intéressante bisous et attention sur les routes et GAZZZZZZZZZZZZZZ J'ai la revue technique en format informatique pour ton hornet si ça t'intéresse ? | |
|
hingal's Les bruleurs de gomme...
Nombre de messages : 97 Age : 37 Localisation : brest Moto : R6 Date d'inscription : 09/01/2011
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: besoin d aide pour mes joints spy Ven 25 Mar 2011 - 13:23 | |
| a oui ça m intéresse par contre par mail je sais pas si ça passe j y connais rien lol en tout cas merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d aide pour mes joints spy | |
| |
|