Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

RECH Machine à coudre électrique [DPT 29 - Finistère]

AuteurMessage
AnDroKtoNe
Les bruleurs de gomme...
Les bruleurs de gomme...
AnDroKtoNe

Moto : CyBelle Honda CB500 '97 36MKM

TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

RECH Machine à coudre électrique [DPT 29 - Finistère] Empty
MessageSujet: RECH Machine à coudre électrique [DPT 29 - Finistère]   RECH Machine à coudre électrique [DPT 29 - Finistère] Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 13:06

Bonjour les ami(e)s

Eh oui je suis à la recherche d'une machine à coudre électrique !

Nan nan c'est pas pour me faire des vêtements ou autre lingerie :lol: :lol: :lol:

C'est pour me créer, avec mes dix pouces gauches (mince j'suis droitière, j'crois qu'ça va pas être facile) des affaires pour lorsque je fais de la moto principalement pour l'hiver :D

Dans mes projets de réalisation :
- tablier moto
- tapis isolant pour la tente

Et comme je suis hyper fauchée, faut qu'évidemment la machine à coudre fonctionne parfaitement et que son prix ne dépasse en aucun cas 30 euros.

Bah oui je demande beaucoup, mais peut être est-ce parce que j'ai assez peu :oops:

Ah et puis dernière précision, il faut que ce soit dans le Finistère proche de Brest puisque je suis Brestoise. Car par envoi postal/transporteur ça risque de doubler le coût et que la machine arrive en pièces détachées :(

Alors si vous connaissez une machine, n'hésitez pas à me le faire savoir :oops: :D

----------

Ah tiens pendant que j'y suis je récupère aussi des morceaux (en bon état évidemment) de :
- skaï
- couverture
- polaire
- drap (même si y'a des trous dedans)
- bâche en plastique épaisse

Si vous avez autre chose à me proposer et que vous pensez que ça puisse me servir, n'hésitez pas :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androktone.fr

RECH Machine à coudre électrique [DPT 29 - Finistère]
Page 1 sur 1