Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Besoin de vos avis !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vos avis ! Empty
MessageSujet: Besoin de vos avis !   Besoin de vos avis ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:47

j'ai trouvé ça sur lebonc......

vos avis SVP ! c'est réparable une jante voilée ? car le prix est pas mal quand même sachant que le Môsieur je vais lui casser les roustons pour baisser encore un peu cheers

merci a tous pour vos avis !!!!! http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/332175614.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis !   Besoin de vos avis ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 22:47

Là où j'ai réparé mon té de fourche : RC3D
ICI
Ou peut être tourraine moto cadre, il font le même type de répa.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
guillaume29


Nombre de messages : 1300
Age : 40
Localisation : brest
Moto : Gsxr 750 K9 Piste et une ritale qui brille!
Date d'inscription : 30/03/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Besoin de vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis !   Besoin de vos avis ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 23:01

C'est réparable, mais il faut surement compter un peu de brouzoufs quand meme...

Mais j'ai vu le cas d'une jante réparée qui a repris son voile d'avant réparation à la descente d'un trottoir d'après le gars ( peut etre un peu violente, j'en sais rien ). L'alu ca a tendance à pas trop aimer le changement de forme et redressage...

Je serai toi, je serais patient pour en trouvez une pas voilée, dans les 150e voir même moins, ca doit se trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Spitfire


Nombre de messages : 3299
Age : 35
Localisation : brest
Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR
Date d'inscription : 13/03/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Besoin de vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis !   Besoin de vos avis ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 23:14

guillaume29 a écrit:
C'est réparable, mais il faut surement compter un peu de brouzoufs quand meme...

Mais j'ai vu le cas d'une jante réparée qui a repris son voile d'avant réparation à la descente d'un trottoir d'après le gars ( peut etre un peu violente, j'en sais rien ). L'alu ca a tendance à pas trop aimer le changement de forme et redressage...

Je serai toi, je serais patient pour en trouvez une pas voilée, dans les 150e voir même moins, ca doit se trouver...

Complètement d accord avec guillaume laisse tombé le dé voilage de jante n’existe pas (sauf à rayon) une jante voilée le reste ils arrivent à amoindrir le voile mais une jante moulée (ou forgée) (jvais pas vous faire un cour de RDM) qui prend un pèt c'est mord l'alliage a dépassé sa limite élastique, en redressant c'est un coup à la fissuré et de toute façon elle sera fragilisée (les petit son repris et compensés par les poids d’équilibrage) mais il te restera un voil dans tous les cas (où alors tu dois payé une fortune) perso j’aurais pas confiance dans une jante sois disant dé voilée.
Attend une bonne ocas pas voilé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis !   Besoin de vos avis ! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 12:53

merci les filles ! jlaisse tomber !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gam'S
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
Gam'S


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Guilers
Moto : baskets
Date d'inscription : 01/10/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Besoin de vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis !   Besoin de vos avis ! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 13:40

gex29 a écrit:
merci les filles ! jlaisse tomber !!!!!!

Besoin de vos avis ! 36_1_11 sage décision !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis !   Besoin de vos avis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'avis sur ce modele
» besoin d'avis pour peinture
» besoin d\'un service
» besoin d'aide
» Besoin d'outillage dynamométrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Echange et dialogue entre motards-
Sauter vers: