| Le Sénat colle une gifle aux partisans du contrôle technique | |
|
+4Spitfire gc29 TOTOR916 guillaume29 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Sénat colle une gifle aux partisans du contrôle technique Sam 6 Oct 2012 - 17:53 | |
| Bonne nouvelle, le contrôle technique semble avoir du plomd dans l'aile Enfin des gens qui réfléchissent un peu ... http://news.moto-journal.fr/consequences-repression-routiere/le-senat-colle-une-gifle-aux-partisans-du-controle-technique |
|
| |
guillaume29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1300 Age : 40 Localisation : brest Moto : Gsxr 750 K9 Piste et une ritale qui brille! Date d'inscription : 30/03/2009
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: Le Sénat colle une gifle aux partisans du contrôle technique Sam 6 Oct 2012 - 19:39 | |
| C'est vrai que ca change un peu de lire des choses sensées !! Et les lobbys du CT en prennent pour leur grade au passage 'fin c'est pas gagné, mais ca donne l'espoir qu'on y échappera | |
|
| |
TOTOR916 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1240 Age : 58 Localisation : Chez moi Moto : Triumph 675 daytona Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Le Sénat colle une gifle aux partisans du contrôle technique Sam 6 Oct 2012 - 21:25 | |
| On peut dire que nos sénateurs servent au moins à quelque chose. Bonne nouvelle et c'est heureux que la logique triomphe. | |
|
| |
gc29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2492 Age : 47 Localisation : carhaix Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr Date d'inscription : 20/07/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: Le Sénat colle une gifle aux partisans du contrôle technique Dim 7 Oct 2012 - 0:34 | |
| c'est dingue on arrive a s'étonner que l'administration se base sur des données techniques. Plus qu'a espérer que les pressions "économiques" soient écartées de l'éxécutoir . Un état libre laïque, neutre démocratique et dans lequel on puisse manger du cochon ou de la cochone | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sénat colle une gifle aux partisans du contrôle technique Mer 10 Oct 2012 - 13:01 | |
| Deuxième bonne nouvelle en perspective : Maintenant c'est l'ethylo obligatoire qui a des chances de disparaitre http://www.motomag.com/L-ethylotest-obligatoire-a-du-plomb-dans-l-aile.html ça fait beaucoup en peu de temps, j'espère qu'ils ne prévoient une belle connerie derrière ... |
|
| |
Spitfire RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3299 Age : 36 Localisation : brest Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Le Sénat colle une gifle aux partisans du contrôle technique Mer 10 Oct 2012 - 14:06 | |
| merci pour l'info nofix (pour l'instant il reste obligatoire et juste reporté en espérant que leurs études pour voir si ça a un impact aboutisse et qu'ils disent ça sert à rien ) | |
|
| |
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le Sénat colle une gifle aux partisans du contrôle technique Mer 10 Oct 2012 - 15:37 | |
| cest vrai que ça fera deja une taxe a payer en moins... en se fait deja asser taxer comme ça et nos motos sont en bon état elles dorment en garage... alors pourquoi faire un CT!!! | |
|
| |
Kyros LES FULL PISTARDS...
Nombre de messages : 1032 Age : 33 Localisation : Plabennec Moto : Cafra xs 1100 Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Le Sénat colle une gifle aux partisans du contrôle technique Mer 10 Oct 2012 - 16:06 | |
| a mon avis mes etylo que j'ai sous ma selle sont mort avec la chaleur le froid et l’humidité ! je trouve ça débile d'en avoir sur une moto ! un motard avec un minimum de conscience ne prendra pas sa bécane soul | |
|
| |
Spitfire RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3299 Age : 36 Localisation : brest Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Le Sénat colle une gifle aux partisans du contrôle technique Mer 10 Oct 2012 - 16:08 | |
| On pourrait dire la même chose des automobiliste Le CT pour les épaves sur roues qui roulent des mecs qui s'en foute.. de l'entretient (heureusement ils sont pas tant que ça ou ils évitent les accidents ) | |
|
| |
Burnout RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3082 Age : 43 Localisation : Landerneau Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris Date d'inscription : 25/12/2008
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: Le Sénat colle une gifle aux partisans du contrôle technique Mer 10 Oct 2012 - 16:12 | |
| - kyros a écrit:
- a mon avis mes etylo que j'ai sous ma selle sont mort avec la chaleur le froid et l’humidité ! je trouve ça débile d'en avoir sur une moto ! un motard avec un minimum de conscience ne prendra pas sa bécane soul
faux j'ai eu un exemple par un collègue la semaine derniere d'un gars bien bourre qui prend sa becane en sortant du bar et au premier virage, paf, par terre .. mais c'est pas pour ca qu'il aurait penser a souffler dasn son etylotest _________________ | |
|
| |
gc29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2492 Age : 47 Localisation : carhaix Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Le Sénat colle une gifle aux partisans du contrôle technique Mer 10 Oct 2012 - 18:42 | |
| Pas besoin d'être bourré pour être con , au passage une cuite ça dure moins longtemps | |
|
| |
Spitfire RIDE OR DIE...
| Sujet: Re: Le Sénat colle une gifle aux partisans du contrôle technique Mer 10 Oct 2012 - 19:25 | |
| voici une pétition contre le CT http://www.avaaz.org/fr/petition/Contre_le_nouveau_reglement_sur_le_controle_technique_Europeen_1/?cvMzBdb | |
|
| |
Triskel RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2125 Age : 61 Localisation : Brest Moto : A pied Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Le Sénat colle une gifle aux partisans du contrôle technique Mer 10 Oct 2012 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Spitfire RIDE OR DIE...
| Sujet: Re: Le Sénat colle une gifle aux partisans du contrôle technique Mer 10 Oct 2012 - 19:45 | |
| justement c'est pour éviter qu'elles puissent rouler | |
|
| |
Burnout RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3082 Age : 43 Localisation : Landerneau Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris Date d'inscription : 25/12/2008
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: Le Sénat colle une gifle aux partisans du contrôle technique Mer 10 Oct 2012 - 20:01 | |
| _________________ | |
|
| |
gc29 RIDE OR DIE...
| Sujet: Re: Le Sénat colle une gifle aux partisans du contrôle technique Mer 10 Oct 2012 - 21:33 | |
| L'idée de base n'es pas complétement idiote, c'est son application. D'une part le ct est un impot qui rapporte grave pour payer les queues de vache, d'autre part si on lit bien entre les lignes : pour ne pas le citer le groupe DERKRA juge et parti dans cette histoire de commerce qui n'hésite dailleurs pas à lancer de faux chiffres sur l'accidentologie liée à l'état du véhicule.... Localement, le centre de réinsertion a 100 % de réussite au ct, pour ne pas fausser les stats si tu passes après c'est mort. Les centres de contrôles sont eux même controlés, et sont avant tout commerçant. D'où les dérives possibles. Comme partout, les affaires taxes et bon sens ne font pas toujours bon ménage. Il se dit que pour baisser le nombre de chomeurs, on a envoyer entre autre beaucoup de monde en formation au ct, d'où aujourd'hui la réglementation sur les 20 roues. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Sénat colle une gifle aux partisans du contrôle technique | |
| |
|
| |
| Le Sénat colle une gifle aux partisans du contrôle technique | |
|