Hello à toutes et tous
Suite au passage de mon permis (plateau réussi depuis le 7décembre et conduite d'ici 15 jours à 1 mois) je commence à fouiller les site de petites annonces
Un ami (que je connais depuis plus de 25 ans) me propose sa monture :
Une
Honda CBFS 600 (CBFSA 8-A) d'avril 2008 rouge (le modèle avec le cadre moulé et avec l'injection et ABS) quasi première main (c'est ancien modèle d'expo acheté à 500 kms) pot IXIL et porte-paquets et top case avec
58 000 kms au compteur et au prix de 2500€ L'entretien courant est effectué par lui-même (vidange et changement de filtres huile et air) sauf 1 grosse révision à 24000 kms chez Honda et les pneus et plaquettes changés chez un indépendant (type Cardy) .
La seule chose qui resterait à faire est un réglage des soupapes (avec contrôle et/ ou changement des pastilles, opération assez coûteuse chez le concessionnaire (env.450€) ce qui explique en partie le fait que cette CBFS 600 soit vendue sous la cote argus ..........
Certains(es) ont-ils possédé cette moto et qu’en avez vous pensé ??
D'une manière générale que pensez-vous de cette offre ?? (CBFS 600 de 2008 à 2500€ et malheureusement 58000 kms et sans carnet d'entretien suivi Honda mais entretien effectué quand même)
Cette machine sera pour moi ma première monture et je pense que ce type de moto correspondrait bien à mon profil et mes souhaits : moto balade solo/duo et moto pour aller au travail, moto économique et peu chère ne assurance et surtout machine pour débuter .....
Merci pour vos réponses et avis
Bonne soirée de Réveillon
Bonne Année 2013 à toutes et tous
Kenavo
Thierry