|
|
| SUPER OCCAS !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SUPER OCCAS !!! Mar 26 Déc 2006 - 12:42 | |
| vends déguisement de père noël,TBEG, très peu servi, taille unique faire offre... |
| | | AL alias Playmobil RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2350 Age : 39 Localisation : brest Moto : R6 scaphoide Date d'inscription : 26/08/2006
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: SUPER OCCAS !!! Mar 26 Déc 2006 - 15:49 | |
| moi moi je ferais ma descente a moi | |
| | | Marc Les arsouilleurs de l'extrème
Nombre de messages : 499 Age : 51 Localisation : lanmeur Moto : Suzuki GSXF Date d'inscription : 02/10/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: SUPER OCCAS !!! Mar 26 Déc 2006 - 17:03 | |
| | |
| | | Luigi Highside RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1925 Age : 67 Localisation : on the road D233 Date d'inscription : 15/07/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: SUPER OCCAS !!! Mar 26 Déc 2006 - 21:49 | |
| Comme tu as décidé de vendre ta tenue de Père Noël dois-je en déduire que la descente JAURES & SIAM ça ne ta pas plu et que tu n'as pas l'intention de remettre ça l'an prochain La mienne ressortira dans un an, c'était trop marrant | |
| | | AL alias Playmobil RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2350 Age : 39 Localisation : brest Moto : R6 scaphoide Date d'inscription : 26/08/2006
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: SUPER OCCAS !!! Mar 26 Déc 2006 - 21:57 | |
| - trusbb a écrit:
- vends déguisement de père noël,TBEG, très peu servi, taille unique
tu peux tjr la mettre en jeux sur la table de poker lors de ta prochaine partie | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUPER OCCAS !!! Mar 26 Déc 2006 - 22:38 | |
| - luigi a écrit:
- Comme tu as décidé de vendre ta tenue de Père Noël dois-je en déduire que la descente JAURES & SIAM ça ne ta pas plu et que tu n'as pas l'intention de remettre ça l'an prochain
La mienne ressortira dans un an, c'était trop marrant en fait pour tout dire (allez, bas les masques !!! ) j'ai offert ma tenue à Gollum avant de repartir (lachement) de la place de Strasbourg après la montée, et j'ai volé (encore plus lachement) celle de Vero une heure après pour la ruiner lamentablement pendant mon super reveillon au boulot... :D Pi de toute facon à 4€ le costard j'allais quand meme pas m'encombrer de ca pendant 1 an... je sais qu'il n'y a pas de petites economies mais qd meme... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUPER OCCAS !!! Mar 26 Déc 2006 - 23:12 | |
| Je m'achéterais un déguisement neuf l'année prochaine |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPER OCCAS !!! | |
| |
| | | | SUPER OCCAS !!! | |
|