Hello
Je suis toujours dans l'attente de passer la partie circulation de mon permis et cette article de Ouest-France ne me réjouit guère ..... :
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLoc ... filDMA.Htm
Je commence à trouver le temps long .........
Ce qui m'agace le plus dans cette affaire c'est la position et le comportement de ces inspecteurs : ils ont entre leurs mains l'avenir professionnel de beaucoup de gens (ce n'est fort heureusement pas mon cas car pour moi le permis moto c'est pour le loisir/plaisir et pour aller au boulot quand il ne pleut pas trop)
Pensent-ils aux gens qui ont besoin de leurs permis (B voire A ) pour aller ou même trouver un job ??? Par les temps qui courent pas de permis de conduire signifie pas de job !!
Je ne parle pas des gens qui sont en reconversion (pôle-emploi ou autres) ou formation de permis C ou D qui risque de continuer de se retrouver au chômage !!!
De la part de fonctionnaires de l’État (rattachés aux différentes DIR ou ex DDE) j'appelle ça de l'ABUS DE POUVOIR , que font l’État et le gouvernement ??
C'est vrai que je suis très agacé ce qui explique mon parti-pris contre ces inspecteurs (j'ai déjà du attendre 1 mois 1/2 par apport à la date initiale (mi-octobre) pour le passage de mon plateau le 7 janvier) et je ne sais toujours pas quand je passerais la circulation ....
J'appelle mon moniteur dès demain pour avoir des news et je tiens au jus
@++++
Kenavo
Thierry